Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ca craind 510 bourrin pour se faire accrocher par une seat de 280 cv de merde dur dur...

Je ne vais pas faire mon Alfiste de base qui ne jure que par la supériorité d'Alfa....je n'ai plus 5ans d'age mental (quoique ^^)

Mais Les seat Leon,Megane RS et nouvelle civic type R...mettent a mal pas mal d'autos autrement plus prestigieuse dans de nombreux tests routiers selon les routes empruntées (Voir dans les test du Mag Evo)

Donc que la Giulia sans doute encore en test ce fasse suivre....ça me choque pas temps que ça

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On voit sur la vidéo que la Giulia semble facilement distancer la Leon à la moindre acceleration. Et si le temps annoncé dans l'article de Sport Auto s'avère exact ça la met près de 10 secondes devant la Civic type R

Posté(e)

Alors là, c'est très fort !!!!

Si l'on se réfère aux temps sur Wiki, elle bats carrément une Gallardo et une R8 V10, excusez du peu ....Elle égalise le temps d'un Nisan GT-R!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

Je suis impatient de la voir sur ce tableau, histoire que le temps soit homologué et officiel!!

Posté(e) (modifié)

Alors là, c'est très fort !!!!

Si l'on se réfère aux temps sur Wiki, elle bats carrément une Gallardo et une R8 V10, excusez du peu ....Elle égalise le temps d'un Nisan GT-R!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

Je suis impatient de la voir sur ce tableau, histoire que le temps soit homologué et officiel!!

c'est une gtr de 480 ch chronométré par un magasine pas par le constructeur et pas une des plus récente de plus regarde plus haut dans le classement du nurburgring tu verra que même la version de 2009 ne faisait que7'26 et 7'18 pour la 2013 donc loin devant la guilia, mais je pense que le pilote de chez alfa n'est peut être pas aussi bon que chez Nismo( ils ont meme proposé au pilotes porsche de leur apprendre a piloter comme eux ;-) ), Après je suis quand même fan des deux, je ne dis pas ca pour favoriser nissan. Par contre ne pas oublier que si une guilia fait 510 ch elle est sensé contenir sont poids a 1500 kg contrairement a une GTR qui en accuse 1740 pour des version allant de 480 ch a 540ch je ne compte pas la nismo car elle est selon moi hors catégorie. J'adore la guilia mais elle a encore du chemin a faire pour égaler une supercar comme la GTR

Modifié par 159rb26
Posté(e)

Euh... La giulia est une berline pas un coupé ni une super car. Et je ne pense pas que beaucoup de futurs propriétaires feront du circuit avec.

Posté(e)

entièrement d'accord même si on peut noter quelle est apparemment la berline la plus rapide chronométré, mais ce serait dommage de ne pas lacher tous ses chevaux sur une belle piste et de seulement ce contenter de faire du 90-130 pour ceux qui eventuellement respecte les limites :closedeyes:

Posté(e)

Peut etre pas sur circuit forcemment mais au moins faire parler la poudre dans les cols de montagne ou autre!!! La pauvre 90 130 ca encrasserait le moteur lol

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci pour les articles et surtout le dernier de quattroruote !

quelques infos sont réellement inédites :

- TCT 7 pour la Quadrifoglio mais ZF8 pour les autres

- disponibilité (à la commande ?) dés février de la Quadrifoglio et de la 2.2 diesel ... Et les autres essence c'est pour quand ???

Posté(e)

Vivement l'arrivée en concessions..............

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Encore une petite vidéo de la Giulia que j’aurai du mettre au début.

Il s’agit de la présentation de l’auto au journal de la RAI TG2, par la reine des présentatrice auto , Maria LEITNER.

https://youtu.be/-NVqXsA6mzQ

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Je me tâte à y aller à Francfort, cela ne serait pas avant fin de semaine prochaine, cependant ...

Posté(e)

Je me tâte à y aller à Francfort, cela ne serait pas avant fin de semaine prochaine, cependant ...

Photos du salon de Franckfort:

CO7InaZWsAAinzE.jpg:large

CO7Em5FWUAA2EyH.jpg:large

11265169_10156076929335596_1942480203919

12006571_10156076929345596_6711671465877

CO3TG9LXAAA3ZCY.jpg:large

C'est moi ou il n'y a que des QV?

Sur la photo 2 il y a un voiture sous bâche derrière la giulia ?

Posté(e)

Effectivement, cela ressemble au profil de la 4c... Peut être une version plus affutée...?!

• Créer...