Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas d'iPhone, parcequ'on n'est pas des victimes nous ^_^

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beinh là..., si..., un peu quand même !

Posté(e)

Ah oui, j'oubliais..., « envoyé depuis mon iPhone » !

Posté(e)

Une idée m'est venue, et si alfa créait la surprise en nous dévoilant non pas une mais deux voitures... Je pense que ça créerai vraiment le buzz.

Posté(e)

Il y a un site en particulier pour voir la présentation ou les photos ?

Posté(e)

C'est pas encore gagné de la part de P.O.A. :

Nous partons demain pour Milan avec le premier Ministre pour découvrir la nouvelle Alfa Romeo qui sera présentée en fin de journée. Nous voulions vous faire suivre l’événement en direct via l’application « Periscope »* mais Alfa Romeo nous à précisé » qu’aucune information ne doit sortir de la présentation avant la fin de la conférence de presse, prévue aux alentours de 19h00″ . Cela veut-il dire que nous pourrons tenter un direct après la présentation de 19 h ? Mystère. Toujours est il que si cela est possible nous tenterons l’expérience, sinon il faudra attendre jeudi matin pour découvrir celle qui se fait désirer comme une star de cinéma.

A la question que j'ai posé de savoir si l'on peut suivre la retransmission si l'on a pas d'iphone voici la réponse du blogueur :

je ne crois pas. Pour le moment nous ne pouvons pas garantir le direct, Alfa Romeo interdit tout retransmission avant 19h. Pourrons nous ensuite faire des images en direct, je ne le sais pas encore..

Posté(e)

Une idée m'est venue, et si alfa créait la surprise en nous dévoilant non pas une mais deux voitures... Je pense que ça créerai vraiment le buzz.

J'y ais également pensé ^_^

Posté(e)

c'est le temps qu'ils recollent bien les sparadraps ??? :unedent:

Posté(e)

Ca doit être ça ptdr.

Posté(e)

Qui pour lui chanter les Bisounours ? :unedent:

Posté(e) (modifié)

Le patronyme Giulia a été enregistré par FCA depuis plusieurs années maintenant (13/11/2012)... Donc cela ne garanti pas qu'ils aient conservé cette appellation!

https://www.onscope.com/ipowner/fr/owner/1098/ip.html?start=1&includeSubsidiaries=true&source=AllTrademarks&priStatus=R

Modifié par vinz.93
Posté(e)

D'ailleurs vous remarquerez que dans cette liste apparait 2x MILANO!!! Qui sait...???!!! :ph34r:

Posté(e)

et ils ont enregistré Mickey aussi ..

:unedent:

Posté(e)

et ils ont enregistré Mickey aussi ..

:unedent:

Ouais c'est pour se détendre un peu! loool Trop de pression chez FCA!

Posté(e)

bien sympa ces photos, cela a l'air agressif ... ;)

Posté(e)

+1 ça a l'air prometteur...

Posté(e)

Si jamais ils présentent une version de base et une version sport vous allez m'entendre... On devrait lancer les paris.

Posté(e)

Je tiens plu il me tarde trop d'enfin la découvrir !!!! Dingue que aucune image n'est fuité! Bravo Alfa car c'est jamais évident de garder secret un nouveau produit!

Posté(e)

A priori ce dernier lien serait la version QV. C'est ce que dit l'article.

• Créer...