Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le plus dure c'est pas de vendre la maison,mais de l'expliquer a sa femme ...

 

Mais cherie,c'est pour une Giulia QV quand meme...

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai déjà le Spider à expliquer à madame .... Ensuite, on s'occupera de la Giulia QV ... d'autant qu'elle préfère la Ghibli

Posté(e)

Sur la photo de la bleu avec le coffre ouvert, j'y vois les traits d'un GT. Pas vous ? (surement les feux arrières qui font ça ^^)

Posté(e)

Tu as raison, sur cette angle, les feux AR donnent l'impression d'un GT qui aurait trop mangé de frites  :unedent:

Posté(e)

je verrai les prix dans 5 ans des quelques unes qui seront en occasion, pour craquer.

Posté(e)

Tu as raison, sur cette angle, les feux AR donnent l'impression d'un GT qui aurait trop mangé de frites  fait de la muscu ça sonne mieux quand même :unedent:

Posté(e)

Un grand coffre et pas de places  a l'arrière comme toutes les ALFA  d'ailleur.Sur la photos de la bleu on voit la banquette arrière quasi sur le siège avant pff,les constructeur changeront jamais,vive les nains.

Posté(e)

J'adore ce bleu !!

bien plus que le rouge !!

mais l'avant j'accroche pas :/

Posté(e)

Une version sw TI j'achète sinon euh je passe mon tour sniff premiere familiale de la gamme depuis la 159 ben une familiale digne de ce nom mérite un beau sw non?! Je vais finir en skoda superb 2015 moi ?

Posté(e)

Bon

 

On se doutait bien que la bête allait être chère....Plus c'est long...plus c'est b...cher - En même temps, si Alfa veut concurrencer BM et Merco bah.....Faut y mettre le prix!! Normal.

A coté de ça, j'attends de voir le restant de la gamme, au niveau BMW, si cela se situe autour de 35/40.000, pourquoi pas, j'ai assez attendu et j'ai envie de me faire plaiz avant la retraite !!

Question à Antinomique ou autre: Y aura t'il des modèles( QV) présentés en Novembre au Motorvillage sur les champs, j'en profiterai pour y faire une première visite et me rendre compte de certains détails car je me méfie encore des photos....

Enfin, j'adore la grise, je la trouve encore plus racée ainsi,la rouge fait peut-être "trop" et la bleue rend me laisse perplexe au niveau des seules photos, une noire devrait être bestiale!!!

Posté(e)

Un grand coffre et pas de places  a l'arrière comme toutes les ALFA  d'ailleur.Sur la photos de la bleu on voit la banquette arrière quasi sur le siège avant pff,les constructeur changeront jamais,vive les nains.

d'ailleurs sur cette photo on voit un siege avant classique, pas en carbonne.

c'est vrai qu'elle ressemble au GT

Posté(e)

Bon, je suis passé à Francfort ce week end, je me suis fait piétiner juste pour aller voir cette Giulia tant attendu, elle est bien plus belle qu'en photo mais je ne suis pas fan de tous ces appendices aérodynamiques. En rouge elle est clinquante ... bof bof, mais dans toutes les autres couleurs présentées Mama Mia ..... :wub: dans l'ordre croissant de mes préferences, le rouge, le blanc, le super gris (pourtant je déteste cette couleur là il est profond), et ce bleu .... j'en salive encore ! La plaquette est top, on sent la montée en gamme nette !

Je n'ai pas réussi à savoir, y aura-t-il un V6 essence moins violent (genre atmosphérique) dans la gamme ?

Posté(e)

On peut espérer un V6 atmo pour moi, sinon la différence de prix entre la gamme dite "normale" et le haut de gamme sera gigantesque et le palier difficile a franchir..

J'espère en voir un au moins, sinon ce ne sera pas, pour moi, une gamme homogène.....

Posté(e) (modifié)

vu que le 4 cylindres est prévu d'atteindre les 330cv, j'imagine mal un petit v6 casé entre ce moteur et le v6 510 cv (qui n'est qu'atmo je crois?)

Modifié par Jesus
Posté(e)

ok :)

j'ai une question: pourquoi Alfa met en avant l'inclinaison à 90° de son V6 (c'est même marqué dessus), alors que l'inclinaison idéale d'un V6 semble être de 60° (comme sur la Ghibli)? L'inclinaison à 90 s'explique par le fait qu'il s'agit d'un V8 ferrari auquel on a enlevé 2 cylindres, mais pour un V6 cette inclinaison n'est-elle pas un inconvénient? 

Posté(e)

vu que le 4 cylindres est prévu d'atteindre les 330cv, j'imagine mal un petit v6 casé entre ce moteur et le v6 510 cv (qui n'est qu'atmo je crois?)

Ah d'accord, j'avais vu cette puissance de 330cv disponible dans la gamme essence, mais je ne pensais pas que ce soit la boulot d'un 4 pattes ....vous allez me dire il y a bien un ecoboost 4 pattes de 317cv dans la dernière Mustang .... il faut vivre avec son temps mais snifff quand même

Posté(e)

ça y est, on a enfn les blocs moteurs de la gamme Giulia ... de façon quasi officielle.

En diesel, le cœur de gamme est le 2.2 inauguré chez le cousin Jeep, avec des puissances allant de 135 à 210cv ... Excellente nouvelle, il y aurait une V6 bi turbo diesel de 340 CV.

Par contre, ENORME déception en essence ... Sous la Quadrifoglio, il n'y a pas de V6 plus soft

Les seules motorisations essence serait issues d'un nouveau bloc TBi 4 cylindres de 2.0L avec des puissances de 180, 250 et 330CV

 

http://news.autoplus.fr/news/1497468/Alfa-Romeo-Giulia-Motorisations-Diesel-Francfort-2015

 

Moi, qui ne veut plus entendre parler de 4 cylindres sur une voiture de ce gabarit, ce sera donc Quadrifoglio ... ou Ghibli ^_^


×
×
  • Créer...