Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci... ^_^

c'est pénible mes photos prises avec mon téléphone son tjrs de coté ggrrrrrrrr

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Super boulot, refaire une pièce ... :clapclap:

Posté(e)

Toujours dans le détail le Sundae! Il est carrément givré ce mec! :unedent:

:jesors:

Posté(e)

comment ça givré ???? :unedent:

petite touch perso sur le GTV

j'ai aussi changé les enceintes arriere cadeau de fete de père.... c'est agréable d'avoir u peu plus de présence audio pour le peu que je mets l'autoradio en route.

et hier j'ai fait une ultime purge du liquide de frein.... avec un vizibled et un mode de surveillance high tech (hein je suis givré :unedent: )

vision du portable

Installation

j'ai retrouvé une course de pedale de frein normale mais ça freine pas plus fort pour autant...

j'ai démonté les plaquette c'est du TRW... au moins le prochain coup je reprendrais pas ça mais va falloir les user... :ph34r:

Posté(e)

Exact :) la

Capture d écran correspond pas à la photo du dessous mais vous avez l idée. Je me marrais tout seul comme une banane à faire ca :)

Semaine prochaine je change les logo pinifarina qui sont tout vilain.

Posté(e)

voila de nouveaux logos Pinifarina de posé. c'est tout con mais ce fait tout de suite mieux

Posté(e)

Je viens de parcourir ton showroom, et vraiment, magnifique gtv. Et superbes photos.

Posté(e)

merci les gars....

touche finale oui on en est pas loin.... d'ailleurs ça me déprime un peu j'ai tellement bricoler sur mon gtv

mais quand je regardes y a un an je suis content du travail fait dessus. un réel plaisir de rouler avec.

il faudrait que mon pote debosseleur vienne travailler dessus un petit peu...

après il y aura peinture PC avant avec pose de plaque au format italien sur le coté.

changer le freinage avant car ça freine pas.

Posté(e)

Je me disais il y a un gros vide sur sa voiture !!!

Maintenant ça va mieux

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Commande du filtre a air Pipercross ce matin. voila une bonne chose de faite fini la chasse au filtre a air sur le V6 :)

• Administrateur
Posté(e)

Va falloir bien le dégraissé apparemment le débitmètre du gtv n aime pas trop

Posté(e)

Le filtre est sec. Pas de graissage dessus c est justement pour ça que j ai pris cette marque.

• Administrateur
Posté(e)

Ah ok cool !!

tu filtre dans la boite d'origine?

Posté(e)

Oui je laisse la boîte d origine. Je veux juste dégager les résonateurs plus pour de l esthétique qu autre chose ;)

• Administrateur
Posté(e)

ouep, le second qui est dessous j'y ai retourné dans ma tete pendant un moment j'ai pas trouvé de technique simple pour l'enlever. enfin plutot pour boucher le trou.

au début je voulez prendre un autre tube qui pourait se mettre dedans et bloquer le trou de l'intérieur.

mais j'ai toujours eu peur qu'un morceau passe dedans

• il y a 2 month...
Posté(e)

bien triste nouvelle j'ai eu un accident avec mon GTV hier. 

sur une route de campagne un utilitaire est sorti trop large d'un virage en aveugle et je n'ai pas pu l'éviter.  je suis malade :(  :( 

img_9510.jpg

img_9511.jpg

img_9512.jpg

img_9513.jpg

img_9514.jpg

Physiquement je n'ai rien, la barre de renfort dans la portière a fait son boulot. heureusement car ça n'aurait pas été la meme sans elle. 
je crois qu'elle va finir en épave , le montant de pare brise a bougé j'ai une petite bosse a l'angle du pare brise en haut du montant conducteur. 
et l'interieur de portière a bien plié aussi. 

j'attends le passage de l'expert et on verra bien ce qu'il dit. 

Posté(e)

je viens d'avoir l'expert à l'instant pour lui c'est réparable il donnerais une enveloppe de 6000€

je sais pas quoi faire, je vais prendre le tps de la réflexion 

Posté(e)

il estime a peut prêt au meme montant... 

je vais aller voir le garage voir ce qu'il me dit. 

et je vais voir un pote carrossier car j'ai certainement moyen de m'arranger avec lui.

il faut que je vois tout ça. 

• Créer...