sundae Posté(e) le 28 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 la table a repasser, le bar a vin a vous de voir
Phil Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 La photo est superbe ! PS : je ne t'oublie pas Sundae, mais pour l'instant je passe ma vie au boulot... Je devrais avoir un tout petit peu de temps la semaine prochaine...
sundae Posté(e) le 29 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 pas soucis Phil j'avais meme oublié
sundae Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Allez dimanche y a petit Rasso avec les copains, j'ai les matinées de dispo.... on va faire un coup de mieux sur le GTV pour l'exterieur. programme lavage, travailles sur les grosses rayures (poncage a l'eau pour pollissage) ensuite pollissage intermediaire sur l'ensemble histoire d'avoir un rendu un peu moins massacre qu'a l'heure actuelle. au moins elle sera un peu plus presentable Donc on lavage on seche bla bla bla après les vilaines choses On ponce pour supprimer le plus gros de la rayure et on polish pour retrouver le brillant ainsi de suite la suite demain car y en a des choses pas belles
raul Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 j'aime bien le "un peu plus présentable"
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Pfff un magicien le Sundae! Bravo!
sundae Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 y a rien de magique la dedans je ne suis pas Si magie ca voudrait dire qu'il y a entourloupe quelque part hors la c'est du travail sur le verni ca peut faire peur mais ca n'a rien de sorcier
alfisto Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Mais pourquoi n'habite tu pas près de chez moi !!! Quel super travail , je suis un grand fan
sundae Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 t'es pas super loin non plus... tu veux pas de te faire un WE Galette
alfisto Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 400 kms ca commence à faire quand même , faite un rasso et je viens !!!!
sundae Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 rhooo lui je lui propose un detailling avec repas galette maison plus prêt de GTV V6 pour ballade.... et lui y a 400km gniagniagnia
Alfajedi Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Moi j'ai bien plus et ça me tente de plus en plus de monter avec le Sprint pour corriger tous ces petits défauts. Mais je reste la semaine du coup!
alfisto Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Sundae ne me tente pas trop non plus mais ce ne sera pas pour septembre , affaire à suivre avec mes remerciements pour cette invite galette !!!!!
sundae Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 quand tu veux tu seras le bienvenue
sundae Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 OOooo un sprint se serais top avec du Trash a bloque pendant le boulot
sundae Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Sinon j'ai fini le travail sur les grosses rayures Ensuite j'ai fait juste un passage de polish moyennement abrasif avec un tampon pas trop dur. but de l'operation virer les cotés gris du verni et retrouver une voiture noire. il restera encore pas mal de rayure mais je fais avec le tps que j'ai. voila ce que ca donne : et LA HURLEMENT PRIMAIRE....... putain de carrossier qui a bossé comme un porc !!!!!!!!!!! une fois le verni redevenu transparent voila le massacre. et puis les coulure magnifique en vas du PC. bref restons ZEN voila ce que ca donne au soleil c'est loin d'etre parfait mais au moins la voiture est redevenue noire demain un passage de polish de finition pour virer les hologrammes qui trainent et ensuite pose de la cire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Punaise ça fait rever... c'est le meilleur argument de vente ces photos! Je réitère ce que disait Alfisto : dommage qu'on habite si loin!
sundae Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 y a des parisiens en Bretagne tous les WE....... comme j'ai dis je prete le vehicule, je peux vous rencarder sur des gites pour passer un bon WE avec votre famille. vous déposez voter voiture et vous la récupérez avant de partir. et hop
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Et dire que l'on avais eu un projet de te faire venir chez nous .
FrakassoR Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Et dire que l'on avais eu un projet de te faire venir chez nous . tu sais que je me faisais exactement la même réflexion en voyant ces dernières photos ??!!! après ça pourrait être un sujet à relancer, car même si depuis j'ai investi dans du matos, si la base est trop endommagé, je suis bien loin d'avoir l'expérience et la qualification de Sundae a voir fin 1° trimestre pour ma part (avant les beaux jours ?) ça pourrait être jouable.
sundae Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 ben oui si je passes le cap de ne faire que ca se sera plus simple
alfisto Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Sundae , tu es notre héros !!!!!
sundae Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 allez rasso chez Sundae
alfisto Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Je vais voir avec commandatore pour faire une virée chez toi pour quelques jours !!!!
Recommended Posts