Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Joli showroom

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

Merci les gars. Mais c'est aussi un peu de ta faute Denis avec ta belle bleue!! J'ai une partie de mon cerveau qui est restée bloquée sur le mot GTA depuis le rasso à PARCOUL:rolleyes:

Je ne pouvais plus bosser. Mon médecin m'a conseillé dans un premier temsp une 147 GTA? Ecoute, ça marche : je dors bien, j'ai retrouvé mon activité cérébrale normale. Je suis redevenu sociable. La vie est belle quoi.

Par contre j'attends toujours le remboursement de ma mutuelle;)

Posté(e)

Mdr, moi j'ai un problème 916 Spider 3.2 ... en fait mon médecin m'a dit que j'avais trois manques .... un 916, un spider, et une gta ... en consultant son botin, il a trouvé et m'a prescrit une ordonnance. Mais ma mutuelle n'avance pas les fonds, et mon compte en banque m'a dit d'attendre le printemps. De toute façon,  il n'y a rien à  l'heure actuelle. Alors, je ne dors plus, suis épuisé,  mdr

Posté(e)

En fait, c'est un remède aux séparations la GTA !!! Fais gaffe Titilem !!!

Posté(e)

Moi, c'est une fausse GTA

• il y a 7 month...
Posté(e)

C'est à l'occasion d'un grand événement que je dépoussière mon showroom. 

Que de montagnes ont été déplacées pour que aujourd'hui, tous brillants de bonheur, les yeux de ma femme me dévisagent avec admiration. 

Ouf! ça commence bien, mais on ne sait toujours de quoi il veut parler le gars:quoi:

Bon, allez : Grisette est chez moi en Charente maritime!!! Adieu Titilem, bonjour Karl916. Adieu les pommiers, les fabriques de fromage et les grandes tapisseries de guerriers moyennageux; bonjour les pins, le pineau, le St Emilion, le Pommerol, le Cognac, la chasse à la palombe, la chasse au sanglier, la chasse au chevreuil, la chasse au chat:(.

Titilem a posté des photos du départ de Grisette. En fait je l'ai vu pleurer dans mon rétro, mais faut pas lui dire:rolleyes: que je vous ai dit ça, sinon Titilem il me tue. 

Donc ma femme est ravie. Mais alors ravie!!!

Je suis à la bourre. Je posterai plus tard des photos de notre petite famille Alfa qui vient de s'agrandir et je raconterai les épreuves que nous avons du supporter avec Titi. 

Posté(e)

Ahhh te voilà toi .... MDR

Tu as vu ai été discret, j'ai préféré que l'annonce vienne de toi ...

Bon, ai entendu en fin de matinée, qu'il y avait eu un tremblement de terre en Charente Maritime ... bon, de toi et de ta famille, je m'en fous, mdr, mais Grisette n'a rien ???

ou le tremblement de terre, est ce du à une accélération de Grisette ????

MDR

Posté(e)

Je me disais bien que tu avais été bien évasif dans ton showroom quand Grisette est partie ;)

Félicitations Karl!

Posté(e)

Merci sapeurad.

Titilem, pour te rassurer, Grisette n'a rien. Même pas eu peur. Les secousses c'était près de la mer à 100 km de chez moi.

Je ne comprends rien, pendant mes études de géographie on m'a toujours bassiné qu'on vivait dans un coin non sismique.

Effectivement c'est peut être la répercussion d'un déclenchement de mode dynamique sur un DNA de Mito QV toute grise un peu plus à l'ESt:unedent:

Posté(e)

MDR ...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Quel achat ? des photos vite ....

Posté(e)

Bon, j'ai trouvé quelques minutes dans cette vie de dingue pour prendre des photos de la nouvelle famille de Grisette.

20160507_104726a.jpg

Ah une copine Grisator!!!

20160507_104455a.jpg

Vue panoramique des garages de la brigade. La Citroen, évidemment c'est pas à moi. Par contre, histoire de faire mon fayot avec le Commandatore:rolleyes:, ya mon SMAX qui montre nez. 

Le GTV 916 est plus à gauche dans un autre box. Je ferai une photo de groupe plus tard. 

Tu vois Titilem, Grisette est en bonne compagnie. ^_^

Posté(e)

ohhhh Grisette  :wub:

:(

Posté(e)

Tu as failli la voir au rasso. Trop tard pour faire la distri sur le GTv et aujourd'hui j'ai réglé les feux de la GTA. Et ça a failli ne pas marcher ( phares achetés sur le net qui étaient récalcitrants... mais qu'on a eus à l'usure ). Du coup en pleine galère je pensais : " ma chère Grisette, tous nos espoirs vont reposer sur toi"^_^

Donc finalement se sera Grisator au rasso. 

• il y a 8 month...
Posté(e)

Salut à tous. 

Alors les news : plus de Mito Grisette à la maison. L'usage qu'en faisait madame ( école, collège, boulot, parking de supermarché... ), plus le nombre impressionnant de mauvais conducteurs dans mon coin, nous ont convaincus de vendre la Mito QV et d'acheter une autre Alfa moins "parfaite"en carrosserie. 

Maman roule maintenant avec une 156 SW 2.5 de 2001, noire avec des reflets marrons en plein soleil, cuir rouge ( pas top la teinte je trouve ) avec seulement 150000km. L'entretien est parfait. J'ai juste un triangle que je devrai changer avant la fin de l'année. 

IMG_5908.JPG.343a6535a53d06de8bada1cc218eb5e4.JPG

IMG_5912.JPG.8245b890636799b9b68f4b0127769190.JPG

Mais maman tique un peu notamment après être passée plusieurs fois à la pompe. En 98 ça pique. Moi je le savais, mais j'ai du oublié de le redire:closedeyes:

Alors je me renseigne pour une reprogramation E85. J'ai eu Top Reprog Performance à LANNION. Le gars a été super accueillant et pédago. J'attends aussi un devis de LR Performance de MONTANS (81). 

L'un(e) de vous aurait-il un retour d'expérience sur ce même modèle? 

IMG_5902.JPG

Posté(e)

Les coins de PC ont qques traces. Mais avec un petit passage en peinture je pourrai en faire un collector:rolleyes:

Posté(e)

Elle est bien belle cette 156 ...

Je pense effectivement qu'un reprog E85 sur ce moteur ne pose pas de problèmes ...

Bon, et Grisette, elle est partie où ? elle est entre de bonnes mains ou entre les mains d'un kélé qui va lui mettre un pot William Saurin et des flammes sur le côté :quoi:  :bouh:   :unedent:

Posté(e)

La couleur est franchement noire quand le temps est gris ou pluvieux. C'est sympa cette différence.

Pour Titi, grisette a été achetée par le cousin de mon cousin qui était à la Réunion au début de la transaction. Un truc de fou, aussi improbable que le gros lot au loto en terme de probabilité.  C'est un maniaque qui va cependant changer le bas du pare choc arrière pour avoir une double sortie je pense. Je crois qu'il va bosser en Savoie. 

Je sens que tu es encore malheureux d'avoir du t'en séparer...^_^

• Créer...