sapeurad Posté(e) le 11 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Rassure moi tu étais seul? Tu n'as pas fais descendre tes passagers sous la pluie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Elle est propre et belle ta SL!!
Lodein Posté(e) le 11 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Il y a 2 heures, sapeurad a dit : Rassure moi tu étais seul? Tu n'as pas fais descendre tes passagers sous la pluie J'étais seul et il n'y a donc que moi qui me suis fait rincé pour faire ces photos !!! Je ne pense pas que là mes passagers aient accepté de sortir... Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017
jack1716 Posté(e) le 14 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2017 Jolie SL Il est bien sympa ce coin pour y faire des photos, regarde dans mon showroom et y verras mon ex 147 garée pas loin
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2017 C'est où ce coin bucolique (et pluvieux)?
Lodein Posté(e) le 15 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2017 Le coin pluvieux, c'est la France tout entière en ce moment !!! Par contre le coin bucolique c'est Jarnac, et c'est le château Courvoisier que vous apercevez de l'autre coté de la Charente Lodein
Lodein Posté(e) le 17 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2017 Le 14/12/2017 à 21:37, jack1716 a dit : Jolie SL Il est bien sympa ce coin pour y faire des photos, regarde dans mon showroom et y verras mon ex 147 garée pas loin Je viens de voir tes photos de ton ex 147 au même endroit, c'est effectivement un bon coin pour les photos, j'y retournerai avec les autres... Lodein
Lodein Posté(e) le 27 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 De retour des fêtes de Noël, voici quelques photos de mes cadeaux Plus de 350 revues Sport Auto et Auto Rétro principalement des années 80 et 90, heureusement que le coffre de la XJ8 est grand !!! Bon je vous laisse, je vais lire... Lodein
Lodein Posté(e) le 27 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 Nous avons aussi profité d'être chez mes parents pour Noël pour faire rouler la XJ-S de mon père. Elle n'avait pas roulé depuis plus de 3 mois du fait de ses ennuis de santé, et après un démarrage avec des câbles et un ralentit chaotique, elle a pris la route avec superbe... Une halte photos au Château de Breteuil Bonne fêtes de fin d'année... Lodein
titilem Posté(e) le 27 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 Vraiment splendide cette XJ-S .. On en a déjà débattu, mais dans mon esprit les Jaguar de cette trempe c'est terminé, et c'est vraiment bien dommage ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 Pour moi c'est la plus belle! Celle qui m'a fait fantasmé toute ma jeunesse!
Lodein Posté(e) le 14 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Ce matin, c'était le rassemblement à Jarnac où j'ai eu le plaisir de revoir @jack1716 (même s'il m'a snobé au début mais je ne me laissé pas intimider comme cela !!!) On a bien sur parler de voitures... Voici quelques photos pour vous faire partager cela Il y avait comme d'habitude énormément de Porsche (C'est d'un banal !!!) Son ancêtre : Pour rester chez Volkswagen, une voiture que l'on voit assez peu et qui est pourtant bien sympa : Une Golf VR6 Pour rester chez les Allemands deux Mercedes (SL R129 et CE W123) : Il y avait plusieurs superbes BMW comme cette 635 Csi où cette non moins très belle 2002 Tii Et cette superbe M3 ancêtre de la tienne @dimmouth J'avoue que je préfère les Jantes BBS sur la M3, mais ces Azev lui vont quand même bien Il n'y avait pas que des Allemandes bien sur, des Françaises comme cette Alpine A110. On voit même au loin une 106 Rallye (Désolé @moon, je n'ai pas pu faire d'autres photos, il y avait toujours quelqu'un devant) ou une R19 Cabriolet, 2CV... Ou des Suédoises comme cette belle Saab 900 Turbo Cabriolet A suivre... Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Sympa ce reportage,vivement la suite.
Lodein Posté(e) le 14 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 ...Suite Il y avait bien sur des voitures de la marque que vous attendez tous, à savoir des Jaguar Ah mince, je me suis trompé de forum !!!, bon tant pis vous aurez quand même des Jaguar Une XJ-SC 3.6 avec feux américains Une très belle XK150 Coupé Ma Daimler avec une F Type juste derrière Pour rester dans les Anglaises, il y avait aussi la Bentley dont je vous ai déjà parlé et qui attire toujours autant la foule. Mais j'ai enfin pu la prendre en photo en entier quand elle quittait le rassemblement A suivre... Lodein
Administrateur moon Posté(e) le 14 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 ca avez l'air cool !! ca me manque un peu quand meme de sortir avec la ralloche à des rassos
Lodein Posté(e) le 14 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 ...Suite Bon, j'ai retrouvé sur quel forum je suis !!! donc voici la seul Alfa Romeo présente, mais quel Alfa Romeo (n'est ce pas chef !!!) Il y avait des Fiat (Coupé turbo 20 V, Barchetta) une Autobianchi A112 Abarth 70 HP, mais désolé, pas de belles photos Lodein
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Superbe! Merci de partager. Tu as de la chance d'avoir de tels rassos dans ton secteur
Lodein Posté(e) le 14 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Il y a 1 heure, moon a dit : ca avez l'air cool !! ca me manque un peu quand meme de sortir avec la ralloche à des rassos Dans le dernier Auto Rétro (Celui de février !!!) il y a un article sur la 106 Rallye (Le vrai prix) Je ne l'ai pas encore lu puisque j'en suis encore à celui de janvier !!!, mais les articles le vrai prix sont plutôt sympa puisque basé sur des avis de possesseur Bon par contre il ont pris une 106 rallye rouge pour illustrer l'article et je ne trouve pas que c'est dans cette couleur qu'elle est le plus en valeur, mais bon les gouts et les couleurs... Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Merci pour ce retour
AtommyK Posté(e) le 14 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 De très belles autos en effet, tant dans ton garage que dans ton collimateur : bravo !
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Et voilà, une fois de plus, on vient d'en prendre plein les yeux ! Merciiiiii pour tout ces reportages !!!
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2018 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Il y avait comme d'habitude énormément de Porsche (C'est d'un banal !!!) Ça a beau être banal, je me contenterai tout à fait de la 964 carrera qui figure sur ta première photo...
Recommended Posts