dimmouth Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 il y a 43 minutes, vdue a dit : Une A610, c'est quand même sympa. La Datsun, j'adore! Moi, la seule Superleggera que je connaisse, c'est celle-ci : Idem pour la Datsun! J'adore les Z, les dernières Générations sont de belles chanteuses aussi! Mais légèrement obèses!
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 ...Suite Maintenant, il va n'y avoir que des Jaguar ou presque (Désolé !!!) On commence par les photos de groupe Des XJ et XJ-S !!! XJ-S coupé et XJ-S Cabriolet Type E V12 cabriolet et XK X150 cabriolet Type E 4.2l et XJ-S Franchement, laquelle préférez vous ? XJ-S et XJ A suivre... Lodein
dimmouth Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 La XJ-S coupé c’est vraiment une gueule atypique. J’adore. C’est vraiment l’image de la Jaguar de mon enfance. Après la plus belle c’est la type E cab pour moi.
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 ...Suite Pour vous faire digérer un peu ces Jaguar, une vrai belle voiture !!!, une Alfa Romeo GTV Bon, je sais les photos de face, je les ai déjà mise, mais je les adore !!! A suivre... Lodein
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 Pareil que @dimmouth.. la xj-s est sublime. Symbole d'un imaginaire croisé pour de vrai dans la rue étant gamin. Ce capot interminable.. Pour moi, une type-e moderne. Deux voitures à posséder dans son garage.
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 il y a 1 minute, dimmouth a dit : La XJ-S coupé c’est vraiment une gueule atypique. J’adore. C’est vraiment l’image de la Jaguar de mon enfance. Après la plus belle c’est la type E cab pour moi. Pour ma part, j'adore la Jaguar XJ-S, et je la préfère et de loin aux Jaguar Type E série 2 et 3 qu'elles soient coupé ou cabriolet Par contre une Jaguar Type E série 1 coupé ou cabriolet alors là, oui, je la préfère à la XJ-S. La pire toujours pour moi est une Jaguar Type E 2+2 série 2 ou 3, mais les gouts et les couleurs... Lodein
vdue Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 XJ-S, ça c'est une belle auto! Et la Superleggera alors?
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 ...Suite La voici : non pas tout de suite, j'ai encore pleins de belles photos de Jaguar et de beaux moteurs à mettre A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 (modifié) ...Suite Voici le V12 5.3l de la Type E. J'ai le même dans ma Daimler sauf qu'au lieu d'avoir 4 carburateurs double corps, j'ai une injection et qu'au lieu de faire 272 Ch Din, il fait 295 Ch Din. Le petit V8 2.5l de la Daimler V8 Saloon qui développe 142 Ch (SAE je pense, mais...) Après les moteur passons aux intérieurs Jaguar Une XJ-S Une XK8 C'est beau non ? A suivre... Lodein Modifié le 30 Avril 2018 par Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 ...Suite Pour éviter que @vdue ne fasse une indigestion de Jaguar, voici enfin la Superleggera Il s'agit d'une Lancia Flaminia GT 2.8 3C Touring convertible 1965 Elle est équipée d'un V6 à 60° de 2.8l avec 3 carburateurs développant 150 Ch Pour information, la cote LVA est de 200000 € A suivre... Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 Alors @vdue que penses tu de cette Superleggera ? Lodein
vdue Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 Ah oui, oui, oui, oui! Aurais-tu d'autres images de l'intérieur. Il me semble particulièrement raffiné (je n'aime pas trop ceux des Jaguar) avec cette symétrie de planche de bord et les sièges qui me semblent très chic. 200 000€, ouch!
sapeurad Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 (modifié) Qu'est-ce qui lui permet de porter se sobriquet? Elle est tout en alu? Modifié le 30 Avril 2018 par sapeurad
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Avril 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 T'es toujours au bon endroit au bon moment @Lodein ! Superbes photos, comme toujours! Moi c'est pas les Jag qui vont me faire friser l'indigestion, ce sont les murs roses du bâtiment derrière!! Après, je suis comme Dimmouth : la XJ-S a une gueule (y a pas d'autres termes) d'enfer, qui résume mon enfance, mais la plus belle d'entre toutes reste la E-type. L'intérieur de la XK8 fait pale figure face aux autres je trouve...
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, vdue a dit : Ah oui, oui, oui, oui! Aurais-tu d'autres images de l'intérieur. Il me semble particulièrement raffiné (je n'aime pas trop ceux des Jaguar) avec cette symétrie de planche de bord et les sièges qui me semblent très chic. 200 000€, ouch! Non malheureusement, je n'ai pas d'autre photo. C'est vrai que l’intérieur est raffiné, Lancia oblige. Lodein Modifié le 30 Avril 2018 par Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 il y a une heure, sapeurad a dit : Qu'est-ce qui lui permet de porter se sobriquet? Elle est tout en alu? Superleggera est la technique breveté de construction du carrossier Touring. Elle utilise un cadre en tube d'acier mince sur lesquels sont fixé des panneaux en aluminium. La première voiture construite ainsi fut l'Alfa Romeo 8C 2900B en 1937 Lodein
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 il y a une heure, Commandatore a dit : Après, je suis comme Dimmouth : la XJ-S a une gueule (y a pas d'autres termes) d'enfer, qui résume mon enfance, mais la plus belle d'entre toutes reste la E-type. L'intérieur de la XK8 fait pale figure face aux autres je trouve... Autant j'adore la Type E série 1 (Phare Av sous verre, petit clignotant Av sous le pare choc et petit phare Ar au dessus du pare choc) autant je n'aime pas trop les séries 2 et 3. Voici une série 1 : Voici la série 3 Je n'aime pas non plus les Type E 2+2 dont le profil est déséquilibré et donc une 2+2 série 2 ou 3, je déteste... Mais bon les gouts et les couleurs...
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 (modifié) ...Suite Portrait de Jaguar... XK X150 Cabriolet XK8 Cabriolet XJ-S Cabriolet Type E série 3 Jaguar XJ40 Daimler Double Six Vanden Plas (XJ série 3) XJ série 2 et pour que @Commandatore puisse apprécier les photos, les même en noir et blanc XJ Coupé (Série 2) A suivre... Lodein Modifié le 30 Avril 2018 par Lodein
dirty Posté(e) le 30 Avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 (modifié) Ici c'est une orgie de jag 😄 . Magnifique quand même. Modifié le 30 Avril 2018 par dirty
Lodein Posté(e) le 30 Avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2018 ...Suite Voici des photos de l'intérieur de l’hôtel La vue de la salle où nous déjeunions Le patron de GIFI propriétaire de l’hôtel / restaurant est un fan de voiture et plus particulièrement d'Italienne, sa voiture : Fin (enfin !!!) Lodein
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2018 Merci pour ces superbes photos de non moins superbes voitures! Quelles Gueules ces anglaises!
Lodein Posté(e) le 6 Mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2018 Le Dimanche 29 avril avait lieu, la journée national des véhicules d'époque Il faisait assez moche par chez nous mais vers 16h une petite éclaircie, et j'ai fait un saut sur le rassemblement organisé par plusieurs clubs d'Angoulême au plan d'eau de Saint Yrieix. Il y avait bien sur des voitures que l'on voit habituellement au rassemblement de Jarnac et d'Angoulême, mais beaucoup de nouvelles, voici quelques photos... On commence par les Jaguar et Mercedes Une Jaguar XK8 Une Jaguar 240 Une Jaguar XJ série 2 la même avec une Mercedes 450 SL Une Mercedes 250 SL on comprend bien sur les deux photos qui suivent son surnom de Pagode A suivre... Lodein
Recommended Posts