Jow Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Pour ma part ce sera piscine le dimanche et lundi matin ! Le samedi soir un ptit barbuc apéro ? ^^
alfiste49400 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Tout les doodle sont prêt j attend que titilem les insert en première pages
karl 916 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Alors Cagouille, tu viens! C'est bon on pourrait faire la route ensemble vendredi. Pour le samedi, le parcours sympatoch que Titilem avait soumis ça plaît à d'autres participants?
matt25 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Le parcours est sympa et me tente bien. . (Si on parle bien de celui avec les visites de châteaux )
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 je ne veux pas avoir de soucis ... @karl 916 alors je tiens à préciser que l'auteur de ce parcours est Korrigand ... car après il est capable de me mettre son poing de mon pauvre petit visage .. Faut pas oublier qu'en Corrèze ce sont des impulsifs, un peu bruts ... des bouseux quoi Dans le noblesse du Calvados, patrie des haras et du Cheval, nous ne sommes pas habitués à rencontrer ces personnages
Jow Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 J'en connais un qui vient de corrèze est qu'est loin d'être impulsif Enfin on le connait tous
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Ah oui, on préférerait ne pas le connaitre ... et il est un peu mou du genou ...
korrigand Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, titilem a dit : je ne veux pas avoir de soucis ... @karl 916 alors je tiens à préciser que l'auteur de ce parcours est Korrigand ... car après il est capable de me mettre son poing de mon pauvre petit visage .. Faut pas oublier qu'en Corrèze ce sont des impulsifs, un peu bruts ... des bouseux quoi Dans le noblesse du Calvados, patrie des haras et du Cheval, nous ne sommes pas habitués à rencontrer ces personnages t’inquiète titilem je suis bouseux par la force des choses ,bon d'accord j'ai un tracteur ce qui n'arrange pas tous . Mais sache que je suis un Normand expatrier avant tout après je reconnais que ça m'arrive d’être impulsif Modifié le 9 Mars 2016 par korrigand
korrigand Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Pour le parcours pas de soucis voir avec les gens du cru si la ballade et sympa et que l'ont brûler pas de gazole ou de l'essence pour rien . mais a mon avis non il faudra peut être modifier 1 ou 2 trucs dessus je pense ,mais ça changeras pas grand chose sur le parcoure initiale ,je m'en remet au gens du coin de leurs avis.
donguigui Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 @titilem Tu vas voir si je suis mou du genou lol.
159SW37 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Il y a 2 heures, angele14 a dit : Bon ben en attendant la mini pintade et moi on fait canoë et restau (et footing le dimanche matin pour ceux qui veulent !!! ) attention ⚠ départ balade en direction du resto a 10/10h30 maxi le dimanche matin....
titilem Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Il y a 2 heures, angele14 a dit : Bon ben en attendant la mini pintade et moi on fait canoë et restau (et footing le dimanche matin pour ceux qui veulent !!! ) et la pintade, on la mange quand ????
karl 916 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Il y a 1 heure, 159SW37 a dit : attention ⚠ départ balade en direction du resto a 10/10h30 maxi le dimanche matin.... Faudra klaxonner pour ceux qui seront revenus du club juste 2 heures avant
159SW37 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 non t' inquiètes pas, çà ferme à 2H du matin....
alfisto Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Le club ferme à 2h mais il y a un after !!!
angele14 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Il y a 4 heures, 159SW37 a dit : départ balade en direction du resto a 10/10h30 maxi le dimanche Ben pas de souci ! Titilem: pour la pintade on peut voir au barbecue mais je crois qu' elle va pas aimer Pour le samedi soir , comment ça s organise?
alfiste49400 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 (modifié) Le dimanche j irai directement au restaurant je pense je suis à 20 km aussinon fait que je parte à 9 h pour arriver au camping à 10 h et refaire le chemin inverse pour aller au restaurant, je sais bien que début mai j ai ma participation bénéfice et intéressement forte élevé mais fait en garder pour partir en vacances Modifié le 9 Mars 2016 par alfiste49400
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Qui a dit que ça pouvait se faire à la broche les pintades???? Un peu de sérieux s'il vous plait!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Il y a 10 heures, alfiste49400 a dit : Le dimanche j irai directement au restaurant je pense je suis à 20 km aussinon fait que je parte à 9 h pour arriver au camping à 10 h et refaire le chemin inverse pour aller au restaurant, je sais bien que début mai j ai ma participation bénéfice et intéressement forte élevé mais fait en garder pour partir en vacances 20km dans un sens, 20km dans l'autre... 40km... Donc à la louche, moins de 5L cramés... à 1.2€ du Litre, ça nous fait 6€. 6€ d'économie... Donc, si ça peut te rassurer, ça te fait économiser 3 cafés!
Jow Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 c'est toujours ça dans la poche ! Mais ça le fait sans doute se réveiller un peu plus tard surtout un dimanche !!
alfisto Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Ha ils sont beaux les passionnés de voitures qui aiment rouler
alfiste49400 Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Chez moi on parle pas en café mais en verre de rosé   et puis je verrai mais avec mes deux fils en voiture c est souvent Bagdad sans parler de ma femme qui joue le limiteur de vitesse
Recommended Posts