Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous voila ma nouvelle Giulietta QV !!

apres plusieurs mois de recherche j'ai trouvé mon bonheur avec cette superbe giulietta QV roos 8C de 2011 . 

je suis aller la cherchée a Montbéliard ( merci encore a 159 90 ;) ) samedi dernier . 

elle est tres bon etat , quelques petites rayures ici et la mais rien de grave , elle aura droit a son detailling complet des qu'il ferra beau temps . 98000 km au compteur , je doit lui faire la distrib , le reste est a jour . 

place aux photos 

samedi juste apres l'avoir récupérée , super beau temps mais de la neige et du froid !! 

EL5d

en retrant petite pause sur une aire de repos , ca avale les km avec une facilité incroyable ! la puissance est tjrs presente , pour doubler des files de voitures c'est le top mais on arrive vite a 200 faut faire gaffe ! 

pt8M

a la maison avec sa soeur juste avant qu'elle ne parte avec son nouveau propriétaire . 

fegR

hier j'ai commencé le nettoyage , enfin plutot le décrassage des sorties d'echappement qui etaient plus noir que sur un JTD ! en 5 ans elle n'ont jamais été nettoyées une seul fois c'est certain vu la crasse , les traces de goudron et la rouille qu'il y avait ! 

avant

zpv1

apres , 1H30 a frotter a la laine d'acier , mirror , belgom chrome , brosse metallique fine 

4kKm

enfin de pres le chrome est piqué c'est pas super jolie .... 

60xZ

ce rouge est quand meme superbe , les reflets et la profondeur de cette couleur sont terribles ! :wub:

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est nickel tout cela mon petit Tof.

Alors mis à part le fait que tu te retrouves tout de suite à 200, quel est ton ressenti par rapport aû MultiAir, notamment agrément,  sonorité,  consommation. ...

c'est vrai qu'ellle a l'air super propre, et le 8C est un vrai plus au niveau esthétique. .... et exclusivit . 

Hâte de la voir celle là. ..

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à ta magnifique QV Rosso!! :wub:

Modifié par dimmouth
Posté(e)

magnifique cette QV.....

certainement une de mes prochaines autos aussi.

Posté(e)

Ma GTA manque de copine! Je vois qu'on est presque voisin! Je suis de Grenoble. Au plaisir! 

Posté(e)

Magnifique exemplaire que tu t'ais déniché!

Félicitation pour cet achat!

Posté(e)

merci a tous ! 

oui elle est superbe avec cette teinte , c'est surement ma config préféré , le top aurait ete avec un cuir marron , mais introuvable ... 

titi >> par rapport au MA , c'est plus puissant forcement , ca tire plus long sur les rapports peut etre legerment plus lineaire quoique quand on appuie ca pousse fort le compteur grimpe tres vite ! c'est peut etre un peu moins "hargneux" car je pense que les rapports de boite sont aussi differents . 

niveau sonorité c'est feutré a bas regime mais quand on monte dans les tours ca chante plutot pas mal ! mais un ragazzon serait mieux ! en tenue de route c'est encore plus precis elle prend moins de roulis ca penche moins elle est plus basse mais pas plus raide ! c'est une bouffeuse de bitume ,  les 300 km d'autoroute pour rentrer samedi je les ai pas senti passer ! 

en conso sur le retour j'etait a 8,6 litres ! en respectant a peu pres les limitations , sauf sur une partie ou j'ai tiré la bourre avec une mito QV suisse avec une jolie blonde au volant qui roulait plutot fort ! :unedent:

sinon je pense qu'en mixte elle doit consommé environ 1 litre de plus , a confirmer sur les prochains pleins ! 

voila pour l'instant ;)

Posté(e)

Nickel, tout cela.

Tu  n'avais pas le châssis sport sur ta MultiAir ? Je pensais qu'en fait les suspensions étaient les mêmes entre le Pack Sport et la QV.

Tu  es sûr que ce n'était pas moi avec la Mito QV avec ma longue chevelure  ? :unedent:

8,6L sur autoroute, c'est vraiment pas mal, je fais plus avec la Mito sur autororoute

Posté(e)
Il y a 12 heures, tof69 a dit :

merci a tous ! 

oui elle est superbe avec cette teinte , c'est surement ma config préféré , le top aurait ete avec un cuir marron , mais introuvable ... 

titi >> par rapport au MA , c'est plus puissant forcement , ca tire plus long sur les rapports peut etre legerment plus lineaire quoique quand on appuie ca pousse fort le compteur grimpe tres vite ! c'est peut etre un peu moins "hargneux" car je pense que les rapports de boite sont aussi differents . 

niveau sonorité c'est feutré a bas regime mais quand on monte dans les tours ca chante plutot pas mal ! mais un ragazzon serait mieux ! en tenue de route c'est encore plus precis elle prend moins de roulis ca penche moins elle est plus basse mais pas plus raide ! c'est une bouffeuse de bitume ,  les 300 km d'autoroute pour rentrer samedi je les ai pas senti passer ! 

en conso sur le retour j'etait a 8,6 litres ! en respectant a peu pres les limitations , sauf sur une partie ou j'ai tiré la bourre avec une mito QV suisse avec une jolie blonde au volant qui roulait plutot fort ! :unedent:

sinon je pense qu'en mixte elle doit consommé environ 1 litre de plus , a confirmer sur les prochains pleins ! 

voila pour l'instant ;)

Pareil niveau conso moi je suis a 8,5L

Posté(e) (modifié)

le downsizing a du bon quand même niveau consommation.... Moi sur autoroute je suis autour de 12L!

Modifié par dimmouth
Posté(e)
Il y a 22 heures, titilem a dit :

Nickel, tout cela.

Tu  n'avais pas le châssis sport sur ta MultiAir ? Je pensais qu'en fait les suspensions étaient les mêmes entre le Pack Sport et la QV.

Tu  es sûr que ce n'était pas moi avec la Mito QV avec ma longue chevelure  ? :unedent:

8,6L sur autoroute, c'est vraiment pas mal, je fais plus avec la Mito sur autororoute

si j'avais le pack sport mais la QV est plus basse 

non non c'etait pas toi ! lol

oui le downsizing est quand meme pas mal a ce niveau ! 

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait une différence au niveau châssis entre QV et pack sport. Don effectivement,  la différence globale entre les deux doit être assez importante 

Posté(e)

en conduite sportive oui , sinon pas de differences 

Posté(e)

Et je trouve qu'un bond a encore etait fait avec la nouvelle version Alu,le train avant est encore plus précis

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Le ‎02‎/‎03‎/‎2016à22:08, tof69 a dit :

salut a tous voila ma nouvelle Giulietta QV !!

apres plusieurs mois de recherche j'ai trouvé mon bonheur avec cette superbe giulietta QV roos 8C de 2011 . 

je suis aller la cherchée a Montbéliard ( merci encore a 159 90 ;) ) samedi dernier . 

Mais de rien c'était avec plaisir !

tu peux même revenir sans acheter de voiture ^_^

Y'en a quand même une qui à été surprise de voir sa Polo sur Aro  :unedent: !

Posté(e)

j'y compte bien ! 

a mince désolé c'etait pas voulu ... tim

Posté(e)

Magnifique QV,nous avons le même ressenti visiblement,moteur puissant et linéaire,sans trop d'effet turbo,c'est très agréable au quotidien et c'est vrai que la consommation est quand même raisonnable pour le poids et la puissance.

Posté(e)

J'aime ces gens qui savent ce qu'ils veulent, qui ne s'égarent pas en route et qui persévèrent dans les recherches DU modèle tant convoité!  ;)

• Créer...