titilem Posté(e) le 20 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 Ai toujours payé en Chouchen à chaque fois que j'ai fait des achats en Bretagne
Oliv'BZH Posté(e) le 20 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 @Sylkill Tu me déçois.. Beaucoup...
titilem Posté(e) le 20 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 il y a 2 minutes, Oliv'BZH a dit : C'est pas ma voiture qui a passé 3 mois dans une concession .. Euhhh en cumulé sur les 6 derniers mois, ta Brera a bien du y passer 3 mois, non ???
Sylkill Posté(e) le 20 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 Bon, ben ça se terminera avec la méthode des couilles dures cette affaire visiblement
Oliv'BZH Posté(e) le 20 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 il y a 9 minutes, titilem a dit : Euhhh en cumulé sur les 6 derniers mois, ta Brera a bien du y passer 3 mois, non ??? c'est pas comparable C'est imputable à la compétence plus qu'incertaine de certaines personnes
titilem Posté(e) le 20 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 Tu parles de qui ? de son propriétaire conducteur
Oliv'BZH Posté(e) le 20 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 Une fois posté, je me suis dit qu'il y en a bien un qui l'interpréterai de la mauvaise façon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2017 Bah j'ai hâte de voir ce GTV avec tous ses bijoux!!
titilem Posté(e) le 21 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Moi aussi, mais tu sais le gars, il avance toujours de faux prétextes pour ne pas venir nous voir ... Alors, va falloir qu'on se déplace. Meme si cela fait un détour, au retour du BBQ chez @dimmouth, on s'arrêtera faire un BBQ chez @Oliv'BZH
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Maintenant que j'aurais un GTV présentable, et je l'espère bientôt une Brera avec la santé retrouvée, les déplacements seront plus aisés. Pour le BBQ, ça va faire un sacré crochet pour certains @dimmouth prévoit le k-way, au cas où on fasse le BBQ sous la pluie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Il y a 1 heure, Oliv'BZH a dit : Maintenant que j'aurais un GTV présentable Alors comme on est en période de bac, je ne peux laisser passer ça ! 😊 Mais. Oliv, vous repasserez à l'oral sur la concordance des temps. Rien n'est perdu mais il va falloir bosser ! 😂
titilem Posté(e) le 21 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 S'il aurait su, il n'aurait pas écrit cette phrase
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 @Commandatore Toutes mes plates excuses.. il fait chaud, il est 8h, la fatigue s'accumule... Bon, j'ai réfléchi à une autre tournure de phrase, j'espère que cela te conviendra : "Vu que j'aurais un GTV présentable pour les prochains rassos"...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Étant donné eût été une forme plus soutenue mais passons. Nous en jugerons lors des prochains rassemblements. Cette correction ne vous dédouane en aucun cas de vous présenter lundi prochain à 8h en salle 504 pour présenter l'oral.
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 salle 504... Tu as eu des infos particulières sur mon cheptail?
Waka56 Posté(e) le 21 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Oliv'BZH a dit : @Commandatore Toutes mes plates excuses.. il fait chaud, il est 8h, la fatigue s'accumule... Bon, j'ai réfléchi à une autre tournure de phrase, j'espère que cela te conviendra : "Vu que j'aurais un GTV présentable pour les prochains rassos"... Aurais prend un "s"? C'est au conditionnel ducoup?! T'es pas encore sur?! Modifié le 21 Juin 2017 par Waka56
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 @Waka56 Ah bah non, j'ai encore cette histoire de fuite à régler
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 J'ose espérer que je m'en sortirai plus vite qu'avec la Brera
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Hey les copains!!! J'ai loupé le moment... la barre des 3000 messages stressés est franchie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Sortirai? AI? Ça veut dire que tu en es certain alors?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 On va tellement l'énerver l'Oliv qu'il va ressortir son Bescherelle et le mettre à côté de son clavier pour vérifier tous ses écrits!
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 il y a 2 minutes, Commandatore a dit : Sortirai? AI? Ça veut dire que tu en es certain alors? @Commandatore J'ai retrouvé de la confiance avec le nouveau mécano. Reste à voir le résultat après un passage complet chez lui et un diag. Et après le GTV, il voit débouler la Brera chez lui il y a 2 minutes, Commandatore a dit : On va tellement l'énerver l'Oliv qu'il va ressortir son Bescherelle et le mettre à côté de son clavier pour vérifier tous ses écrits! ça ira mieux quand, demain, les températures vont commencer à redescendre Point météo pour ce 3005è message.. le port est plongé dans la brume
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2017 Dans la brume?? Mais t'es où là??
Recommended Posts