Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non  pas du tout. Je trouve un manque d'originalité sur ce modèle, plus typé sport. 

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hummm c'est beau ça ! :wub:

Posté(e)

Merci pour ces belles photos

Lodein

Posté(e)

De fou! J'ai fait une virée de fou! La traversée de toutes les Hautes-Pyrénées par les cols pour revenir à Laurens.  

Je suis revenu sur mes pas pour voir ce que j'avais loupé avec la brume jeudi...

Demain je prend le chemin du retour. En passant par où? Aucune idée encore ce soir... peut-être via le Gers? Le Périgord? 

À suivre!

Posté(e)

Je sais.. j'y ai passé une semaine en avril. Du coup j'aimerai bien changer.. :unedent:

Posté(e)

Oui je connais les belles routes du Périgord,,et là on doit être moins embêté par les touristes hollandais. Le Gers, connais pas

Posté(e)

Ne t'endors pas sur la route alors .... 

@Phil36 encore un qui va passer devant chez toi sans te saluer ... Plus de respect, je dis 

• Administrateur
Posté(e)

Ils ont peur de l'Admin surement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

@Phil36 - je tente le tout le tout en annonçant que chez toi il y a piscine et rosé au frais ... Ensuite si personne ne s'arrête, je ne peux plus rien pour toi ...:unedent:

Posté(e)

Photos d'hier...

Vers la Hourquette d'Ancizan

20180915_214654.thumb.jpg.38e13443d3837455646208e24919482e.jpg

Après le Col du Soulor en direction du col d'Aubisque 

20180915_214613.thumb.jpg.842ff6f8645a071b368f460f8bc94f18.jpg

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 15 heures, Oliv'BZH a dit :

Tu habites où @Phil36?!

A côté de Dax,à 6 kms de la mer.

Posté(e)

Je ne l'excuserais pas @Phil36 - tu mérites un grand détour pour te rencontrer... Le mec, il ne veut pas faire quelques kilomètres pour te voir, non mis Allo quoi ... Tu as un GTV et tu ne fais pas de kilomètres pour aller saluer l'admin ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je vais être obligé de sévir @titilem je cherche la punition .............

Posté(e)

prive le de beurre ... pour un breton, c'est la pire des punitions  :aro_mdr:

• Créer...