Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bialbero en accessible il ne reste guère que la 75 et encore c'est en injection ! Le reste ça monte sévère !

sinon oui un petit boxer voir un ts!! Ma 145 1400 Junior , quel moteur !!!

un conseil , ne cherche pas la moins cher du bon coin !!! Car derrière tu vas pleurer sévère (comme moi avec la Brera ! ) vaut mieux mettre plus et avoir un truc avec tout l'entretien .

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, je fais 90 bornes par jour pour aller bosser avec l'alfa, et prend juste la Mustang 1 fois par semaine.

Et puis il y a les we bien sur.

Oui elle est tres chouette au quotidian meme si peu adaptee aux routes de Dubai (essentiellement des lignes droite...). Je roule trop vite aussi avec cette auto que je trouve tres pousse au crime lol (deja 2 speed tickets en seulement 2 mois d'usage regulier, elle est bien partie pour me ruiner lol)

Posté(e)
il y a 1 minute, Forza!!! a dit :

Bialbero en accessible il ne reste guère que la 75 et encore c'est en injection ! Le reste ça monte sévère !

Il y a aussi les 164 et 155 en phase 1 Forza (injection aussi naturellement)

Pas cheres, le plus dur est d'en trouver une qui ne soit pas completement rincee...

Posté(e)

Pardon j'avais oublié ! Est tu sur que ce n'es y pas les nouveau ts sur les 164?? 155 ca a existé effectivement avec les vrais bial'b! 

Sur la 116

IMG_3165.JPG

Sinon la 155 Q4 :wub: mais ça monte!

Posté(e)

Sisi, les TS a la sauce Fiat on existe sur les 155 et 164, mais seulement a partir de la phase 2.

Avant c'etait les "vrais" bialbero Alfa Romeo.

L'histoire complete de ces moteurs la bas (un site qui rappellera de nombreux souvenir a ceux qui hantaient deja les forum alfa au debut des annees 2000...)

http://broyax.free.fr/da-histo.htm

Posté(e)

Oui la q4,j'adore la 155,en q4 ce serai mon rève,je vire la GTA contre une q4 lol,ou J'agrandi mon garage ce serai mieux parce que j'l'aime bien ma GTA.

Posté(e)

D'accord j'avais un doute pour la 164!

Oula le site que cite n'est pas le bienvenue ici je crois lol

Posté(e)
il y a 3 minutes, dirty a dit :

Oui la q4,j'adore la 155,en q4 ce serai mon rève,je vire la GTA contre une q4 lol,ou J'agrandi mon garage ce serai mieux parce que j'l'aime bien ma GTA.

En Q4 apparement c'est terrible !!!!

Posté(e) (modifié)

La Q4 est un cas particulier, son moteur est un bloc Lancia, celui qui a equipe la celebre Delta et plein d'autres avant elles.

Ce n'est donc pas un bloc Alfa, mais le Lampredi de chez Lancia n'a pas grand chose a envie au bialbero ou au Busso!

Modifié par dinkytoy
Posté(e)

Oui mais un must quand même,et le 2l de la lancia a prouvé son efficacité et sa robustesse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Forza!!! a dit :

D'accord j'avais un doute pour la 164!

Oula le site que cite n'est pas le bienvenue ici je crois lol

Ce sont de vieilles guerres qui se sont achevees depuis pas mal d'annees deja, Les principaux belligerants on disparu de l'internet, le mieux est de ne pas les reviver.

Reste le site qui est une mine d'informations incomparable.

Posté(e) (modifié)

Clair, il y en a une belle sur LBC en ce moment, un poil chere mais 50 Mkm seulement...

Modifié par dinkytoy
Posté(e)

Ahhh je vois que tu connais .... j'ai vu mieux comme site quand même lol

combien par curiosité la Q4?

Posté(e)

J'ai mis une documentation du moniteur automobile juste au dessus sur la q4.

Posté(e)

Oui, un poil plus récent.. Si j'avais un garage je prendrai une ancienne pour la retaper.. Ça serait vraiment mon rêve. Un jour!

Posté(e)
Il y a 19 heures, dirty a dit :

Oui mais un must quand même,et le 2l de la lancia a prouvé son efficacité et sa robustesse.

La première alfa qu'on m'à prêtée était une 155 Q4. Très sympa à rouler effectivement.

Côté solidité c'est autre chose. Elle a fini quelques mois plus tard les bielles à travers le carter, sans signe avant coureur, et pourtant c'était une voiture bichonnée et respectée. Avis aux amateurs...

• Créer...