Aller au contenu

Bienvenue dans la Dinkyroom


dinkytoy

Recommended Posts

Effectivement, la 75 quand elle est sortie, et bien je n'étais pas fan du tout - tout comme la Giuilietta qui la précédait d'ailleurs ...

 

Et maintenant, je lui trouve un de ces charmes, notamment en version "America" avec ses pare chocs à soufflets ...

 

Bon, effectivement, l'intérieur par contre .... mais à l'époque, au niveau de la concurrence, c'était pas terrible non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DHL a livre quelques bricoles en provenance de ebspares hier ^_^

(au passage excellente experience avec ce commercant: prix competitifs, sympa au tel, livraison éclair, bon conditionnement, que du positif)

 

IMG_1619.JPG

 

J'en pouvais plus du couinement ignoble des freins avant de la 147 (disque rainures perces et plaquettes perfo montes par le proprio precedent). J'espere que le retour a des plaquettes standard pourra y remedier, et tant pis si je perds un peu en mordant.

Idem pour mon silencieux actuel (de marque Over Racing Project, un truc nippon) qui a vraiment tout pour plaire: une des pattes de fixation interfere avec la caisse et empeche de bien centrer la sortie, grosse resonance entre 1000 et 2500 tr/min et sonorite decevante a haut regime.

 

Je viens de monter le CSC et suis assez content du resultat: les soudures font bonne impression, plus de probleme de montage, resonance a bas regime toujours presente mais attenuee, et surtout retour marque de la note metallique typique du Busso dans les tours, un regal! J'ai l'impression de redecouvrir mon moteur, j'adore! Seul invenient: je le trouve assez sonore a mi-regime (entre 2500 et 4000), et du coup un peu envahissant sur autoroute. Bien tres positif cependant!        

 

A suivre pour les plaquettes, j'ai la flemme de les monter aujoud'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m'en parlez pas, un vrai we de m... oui!

 

En plus aujourd'hui c'etait les 24h de Dubai, avec une meteo comme ca y'avait vraiment pas de quoi faire les 5 km qui separe ma maison du circuit pour aller voir ^^

 

Sinon chez vous il parait qu'il y a de brise en ce moment? :hello:

 

IMG_1626.JPG

 

IMG_1644.JPG

 

IMG_1649.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh mes pauvres! C'est le petit qui a du être déçu de ne pas pouvoir sortir son pébroc!

Je ne vous envie pas et pense bien fort à vous (ça me réchauffe!).

 

Chez nous? Bah comment te dire? Un soleil de dingue, très peu de vent... on en viendrait presque à attendre la pluie avec impatience!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un caractéristique des CSC cette résonance. Et pour les plaquettes qui sifflent, j'ai le même problème! C'est typique des ferrodo DSxxxx d'ailleurs! 

Pour ce qui est de la météo quand je regarde par la fenêtre de l'agence je vois ça en ce moment! 

IMG_1143.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis mort de rire, t'as pas vu passer la 106 à 15H????

 

je suis ressortie pour aller faire le con à montbonnot et je passe devant ton agence tout les matins  aussi :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moon Ha ben non! Arrête toi boire le café la prochaine fois! Avant je faisais attention aux voitures car je fumais, mais ça c'était y a douze kilos! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

tu bosse ou précisément? ou dis moi ce que tu fait dans la vie, c'est pas compliqué à coté de ta photo, soit t'es maire de l'isere, soit coiffeur, soit tu bosse dans les crédits non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière :) J'ai une agence immobilière et un cabinet de courtage et gestion de patrimoine. (ARAVA). On est trois associés. On a deux salariés, bientôt 3, et 3 agents commerciaux. Et toi? (Et tu as oublié le spa naturiste entre le coiffeur et nous!! LOL)

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

au merde la loose, je suis en pleine rediscution de mon crédit, j'ai pris un courtier, si j'avais su.... 

 

dans l'informatique à montbonnot, je partis de chez capgemini maitenant je bosse dans une boite familliale à 300m de chez CAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...