titilem Posté(e) le 16 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Je vous présente l'Abarth 695 XSR Yamaha de Titilemette Version numérotée à 695 exemplaires (en fait 1.390 - car 695 coupés et 695 cabriolets) Il s'agit d'une version coupé avec boite robotisée Cette version est "unique", c'est à dire bien équipée, basée sur la 595 Turismo, avec des sièges cuir, une toit ouvrant électrique, un écran central intégrant Navigation, Apple Car Play, Android auto, etc ... Présentation unique, avec couleur gris Pista, amortisseurs Koni AV et AR et double sortie Akrapovic Place à quelques photos
-Remus- Posté(e) le 16 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Ma femme demande combien tu la vends 😂😂😂
-Remus- Posté(e) le 16 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Le cuir me parait identique à celui de ma QV, tu penses qu'il est réellement du vrai ou est-ce une super copie de cuir pleine fleur??
titilem Posté(e) le 16 Juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Ah c'est clairement du cuir... Je pense qu'elle aura la même fin que le Spider ... Une fois la LOA terminée, on la rachete et on l'utilise en voiture plaisir en roulant trés peu ...
dirty Posté(e) le 16 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Jolie monture. Quelle motorisation ?
titilem Posté(e) le 16 Juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 Non .. 1L4 T-Jet de 165cv
159_90 Posté(e) le 16 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2018 attention aux plaques (y compris celles du spid') sinon, que dire d'autre que !!!!
dksp Posté(e) le 17 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2018 Salut très belle cette Abarth ! Et la participation de Yamaha ne concerne que le look, pas la mécanique ?
titilem Posté(e) le 17 Juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2018 oui partenariat en liaison avecYamaha pour une catégorie en sport moto, je ne sais plus laquelle mais @vdue doit savoir En parrallèle, Yamaha a sorti une moto dans la même teinte, avec un pot Akrapovic ...
vdue Posté(e) le 17 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2018 Très, très belle tuture! Aucun lien technique entre Yamaha et Abarth, il s'agit seulement d'un coup marketing, Abarth était sponsor du team motoGP chez Yamaha Racing. Yamaha propose une XSR 900 "Abarth" qui reprend cette déco si particulière et deux autres pétouilles qui la rendent "bancable". Mais cela restera anecdotique, inutile de spéculer là-dessus.
titilem Posté(e) le 23 Juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2018 Je l'ai conduite plus longuement tout à l'heure .... Ça pousse sacrément , le train AV accroche vraiment, la direction est super agréable, et d'une précision hors norme, un scalpel ... Ça change de la MiTo QV à l'ouest sud ces deux derniers points.
Lodein Posté(e) le 29 Juillet 2018 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2018 Très belle voiture, félicitations à Titilemette Lodein
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2018 Petite préparation cosmétique pour l'Abarth avec pose d'une protection céramique qui demande de l'entretien, mais qui est garantie 9 ans ...
dirty Posté(e) le 3 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2018 Ça tient autant de temps ce traitement! Du coup vont faire faillite les mecs lol.
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2018 Plusieurs types de prestations : 2 ans, 5 ans ou 9 ans... Mais là il y a vérification une fois par an dans le forfait, avec correction éventuelle au cas où. ..
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Novembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2018 Elle est superbe
dirty Posté(e) le 4 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2018 (modifié) OK donc c'est vraiment efficace, je pensais pas à ce point. Et niveau tarif ? Modifié le 4 Novembre 2018 par dirty
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2018 Ce n'est pas donné, surtout si on considère que la voiture est vraiment petite ... 1.100 eur pour le traitement intégral - carrosserie, vitrage, jantes, plastiques intérieurs et carbone...
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2019 Quelques petites photos de la Bombinetta après une séance lavage, vraiment trés rapide avec le traitement céramique ...
Lodein Posté(e) le 7 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2019 Très belle voiture même si pour cacher les plaques je préfère le classique carré blanc, mais je suis quelqu'un de trop classique parait il (Autrement dit pas assez fun !!!) Lodein
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2019 Merci, le rodage est fini, oui ... Même si elle ne roule pas beaucoup, elle approche des 5.000 kms ... et oui le moteur commence à bien se libérer, avec sa sonorité bien sympathique ....
titilem Posté(e) le 7 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2019 Ca envoit pas mal ... mais c'est plus le côté fun que les performances pures qui sont réjouissantes ... Le train AV est vraiment trés bons, et j'en suis le premiers surpris ... La boite robotisée est pas si mal en mode manuel - il faut oublier le mode auto en conduite sportive, et les déflagrations au changement de rapport sont addictives. Le gros défaut reste la position de conduite ...
Recommended Posts