soss Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 sur alfisti.net mais c ete une promo donc peut etre qu il ne l ai plus environ 160€ frais de port compris
QQX Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Je l'ai acheté aussi, il ne tardera pas à être monté. Il est plat et moins profond que le protège carter en plastique qui touche de partout...
Hypermot Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 Voici les photos de ma belle, avec ses vitres teintés ainsi que les clignos, les jantes récement repeintes chaussent des pirelli Pzero rosso assimetrico. Voilà, voilà! IMG_6185.jpg IMG_6188.jpg IMG_6189.jpg IMG_6192.jpg
vdue Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 Voici les photos de ma belle, avec ses vitres teintés ainsi que les clignos, les jantes récement repeintes chaussent des pirelli Pzero rosso assimetrico. Voilà, voilà! IMG_6185.jpg IMG_6188.jpg IMG_6189.jpg IMG_6192.jpg C'est moi ou il n'est pas possible de les visualiser...? Non mais mais parce que j'aime ça moi les 156 GTA SW ! Je veux voir!
freelancer.55 Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 snif, on peut pas les voir...
Hypermot Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 C'est à nouveau moi , là ce coup-ci ça devrait être bon : et la suite arrive !
Hypermot Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Et en voilà 2 autres, avec mon autre italienne ! j'espère qu'elles vous plairont...
jojo103 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 salut belle auto petite question je voudrai savoir s' il est vraiment bien se petit cache en alu car moi le mien est d'origine et est cassée en deux suite au frotement merci
vdue Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Magnifique ta SW hypermot. 'tain... j'en peux plus de voir vos 156 SW GTA... je veux la mienne! Mais c'est pas si simple pour qui n'a pas 10 000 balles à y mettre... J'en ai déjà essuyé des déboires dans mes recherches... Bref, avec de la patience on parvient généralement au bout de ses peines. Ma préférence va clairement pour le noir. Mais le rouge me botte bien également! Quelqu'un ici en possède t'il une? Je suis preneur de visuels et puis même que si cette bonne âme se situe entre Lyon et Paris, je serais bien tenté de venir la voir d'un peu plus près!
guitoune Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 vdue, pour te faire patienter, une photo de la GTA SW de notre ami Maurice, reine des meeting ARO... Le propriétaire n'a pas le net...
guitoune Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Et pis dans la foulée, des nouvelles photos de ma 2eme GTA fraichement nettoyée :
alfag Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Je confirme momo et sa GTA c'est quelque chose!
Hotchkiss72 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Très belle ta SW hypermot ! Noire, c'est peut-être ce qui lui va le mieux, selon moi. En rouge... Ce n'est pas mal non plus ! Pfff... Avec celle de Petit Baeren, http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=16922&hl= on peut dire que nous sommes gâtés ce soir !
vdue Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 La tienne me rend fou Guitoune! Noire et jantes anthracites, top. Ma 156 SW 2,5L revêt les mêmes couleurs aux mêmes endroits mais se contente de ses 200 chevaux (car reprog + collecteur adm GTA + demi-ligne Novitec). Sûr que le noir est la robe la plus extraordinaire pour une GTA. Mais le rouge lui prend sacrément l'aspi! L'occasion fera le larron! Qui d'autre possède une belle rouge? Je rêvais de Selespeed mais cet idéal m'échappe... Forza-V6 m'a ouvert les yeux sur les contraintes et exigences d'une telle technologie... Sans remettre en cause la géniale conception du système j'ai réalisé que je (ou plutôt mon compte épargne) ne pourrais assumer les éventuels différents dysfonctionnements (petites pannes de rien du tout en général mais immobilisation + dépannage + passage chez le concess = pompe à fric). Bon et puis il va bientôt falloir allonger les talbins pour la maison... Qui se sépare de sa superbe 156 SW GTA à prix d'ami? Ah bon? Personne?... Tans pis...
Hypermot Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 La tienne me rend fou Guitoune! Noire et jantes anthracites, top. Ma 156 SW 2,5L revêt les mêmes couleurs aux mêmes endroits mais se contente de ses 200 chevaux (car reprog + collecteur adm GTA + demi-ligne Novitec). Sûr que le noir est la robe la plus extraordinaire pour une GTA. Mais le rouge lui prend sacrément l'aspi! L'occasion fera le larron! Qui d'autre possède une belle rouge? Je rêvais de Selespeed mais cet idéal m'échappe... Forza-V6 m'a ouvert les yeux sur les contraintes et exigences d'une telle technologie... Sans remettre en cause la géniale conception du système j'ai réalisé que je (ou plutôt mon compte épargne) ne pourrais assumer les éventuels différents dysfonctionnements (petites pannes de rien du tout en général mais immobilisation + dépannage + passage chez le concess = pompe à fric). Bon et puis il va bientôt falloir allonger les talbins pour la maison... Qui se sépare de sa superbe 156 SW GTA à prix d'ami? Ah bon? Personne?... Tans pis... Regarde sur les sites italiens, le choix est large, et les prix raisonnables ( www.autoscout24.it)
vdue Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Autoscout24 m'a déjà porté chance en 2007. J'y ai déniché ma 156 2,5L en Allemagne. Une bien bonne occasion ma foi. Alors je scrute régulièrement. Ces derniers tps j'ai bien trouver des GTA Française à des prix intéressants mais systématiquement kilométrées ou avec réparations. D'ou vient la tienne hypermot?
Hypermot Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Autoscout24 m'a déjà porté chance en 2007. J'y ai déniché ma 156 2,5L en Allemagne. Une bien bonne occasion ma foi. Alors je scrute régulièrement. Ces derniers tps j'ai bien trouver des GTA Française à des prix intéressants mais systématiquement kilométrées ou avec réparations. D'ou vient la tienne hypermot? Elle a bien failli venir d'italie mais elle m'est passée sous le nez. Celle-ci viens de ..... Toulon! moins de 10000e avec une marche arriere capricieuse.
guitoune Posté(e) le 1 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 La tienne me rend fou Guitoune! Noire et jantes anthracites, top. Ma 156 SW 2,5L revêt les mêmes couleurs aux mêmes endroits mais se contente de ses 200 chevaux (car reprog + collecteur adm GTA + demi-ligne Novitec). Sûr que le noir est la robe la plus extraordinaire pour une GTA. Mais le rouge lui prend sacrément l'aspi! L'occasion fera le larron! Qui d'autre possède une belle rouge? Je rêvais de Selespeed mais cet idéal m'échappe... Forza-V6 m'a ouvert les yeux sur les contraintes et exigences d'une telle technologie... Sans remettre en cause la géniale conception du système j'ai réalisé que je (ou plutôt mon compte épargne) ne pourrais assumer les éventuels différents dysfonctionnements (petites pannes de rien du tout en général mais immobilisation + dépannage + passage chez le concess = pompe à fric). Bon et puis il va bientôt falloir allonger les talbins pour la maison... Qui se sépare de sa superbe 156 SW GTA à prix d'ami? Ah bon? Personne?... Tans pis... Merci pour les compliments, mais comme te l'a dit Forza, un achat de GTA ne s'appréhende sans avoir une réserve sous le pied... La moindre intervention chiffre très vite et la conso représente un budget annuel non négligable ! Hyper mot, belles chignoles... 2 italiennes de goût
Hypermot Posté(e) le 2 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2009 Merci pour les compliments, mais comme te l'a dit Forza, un achat de GTA ne s'appréhende sans avoir une réserve sous le pied... La moindre intervention chiffre très vite et la conso représente un budget annuel non négligable ! Hyper mot, belles chignoles... 2 italiennes de goût "nous sommes 2 soeurs jumelles .....!" comment ne pas aimer ta gta! et tu as raison sur le fait qu'il faut avoir une réserve sous le pied, cette diva italienne a besoin d'être choyée... et ça va vite!
orelo620 Posté(e) le 2 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2009 (modifié) cette diva italienne a besoin d'être choyée... et ça va vite! tu m'étonnes... pour un usage régulier (environ 20000 kms par an), j'avais compté en révision environ 150€ par mois moyenne sur 3 ans et demi d'utilisation). Et sans compter la "facturette" quand j'ai upgradé les freins. Depuis, j'ai aussi changé les amortos et le silencieux d'échappement (qui était presque percé par la rouille), donc la moyenne mensuelle doit être un peu plus élevée maintenant. Voici le détail au kilomètre: Essence 0,175 € Révisions 0,088 € Pneus 0,030 € Assurance 0,090 € Pour le poste assurance, j'ai heureusement pas mal gagné, malgré une couverture "tous risques, tous déplacements" et ma localisation en région parisienne. De plus, aucun rapport, mais je trouve que tu as bon goût: une GTA et une Ducati... Modifié le 2 Septembre 2009 par orelo620
vdue Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 GTA et Ducati... Votre compagne est-elle d'origine Latine également? hé hé hé... :P Moi, à la maison, il y a ma Bimota, ma Delta et ma 156 V6. Ma chérie, si elle aurait bien de lointaines racines latines, est bien Française! Orelo620, 20 000 km/an en GTA, ça ne peut pas être une utilisation raisonnable... J'ai effectué 50 000 km en 2 ans aux commandes de mon 2,5L et aujourd'hui le voilà avec plus de 100 000 km au compteur et 3 000€ d'entretien sur facture depuis l'an passé. Comme me le faisait si bien remarqué Forza-v6, une GTA fortement kilométrée se ne sera jamais préférée à une autre au moment de la revente malgré un prix bien inférieur... Bon, le jour ou j'en dégote une, ce ne sera pas pour m'en séparer de sitôt. Mais quoi qu'il en soit, je prévois déjà l'acquisition d'une énième voiture (une petite hein) pour ne plus imposer à mon V6 une utilisation quotidienne. Au fait, à quelle hauteur se monte votre prime d'assurance pour le 3,2L?
orelo620 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Vdue, effectivement, à la revente, une voiture fortement kilométrée fait toujours peur... mais franchement, je m'en fous! Ma philosophie est simple: je ne l'ai pas achetée pour l'admirer dans le garage. C'est une voiture que j'adore, et avec laquelle je prends beaucoup de plaisir au quotidien. Donc je m'en sers. Je vais régulièrement en Belgique et en Bretagne avec, même les longs trajets paraissent moins pénibles avec la GTA! Je l'ai achetée avec 27000kms, elle en a 120000 maintenant... et je ne suis toujours pas résolu à changer! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'autres voitures. (dans les voitures testées, c'est une 335i qui se rapprochait le plus de mes critères, mais elle restait à mon goût fade par rapport à la GTA) Et franchement, si je n'avais pas de problème de place (de garage), je crois bien que je ne la revendrais jamais. :ninja:
sebinho Posté(e) le 15 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 (modifié) Salut tout le monde voici ma 156 GTA SW de 05/2002 (jgalere pour mettre les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) -120000km -protege carter en alu -ligne ragazzon +sortie 2x 2x80 -boite a air BMC je cherche a faire une reprog. quelqu'un a des infos? voila bonne bourre a tous Sebinho Modifié le 15 Septembre 2009 par sebinho
jack75 Posté(e) le 18 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2009 Pour une reprog sur GTA, tu as Digitronic an Alsace qui fait du bon boulot (450€ la reprog). Soit tu vas sur place soit tu lui envoies ton boitier Allez, une petite photo de ma nouvelle miss :
seb de la run Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 c'est incroyable!! elle est classe dans cette couleur et les jantes téléphone...sa fait envie...je l'adore!!
Recommended Posts