Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1

Nickel le compartiment moteur, on mangerait dessus! :unedent:

Comment fais-tu pour garder ton vase d'expansion aussi propre? Je change le liquide tous les deux ans, avec rinçage du circuit. J'ai même démonté le vase une fois pour le rincer à fond, mais rien à faire! :angry:

Posté(e)

Pour le faire bien propre , tous les 6 mois ,je le démonte je mets du gravier de l'eau du savon et tu secoues secoues secoues. tu rinces et tu recommence

Posté(e)

Pour le faire bien propre , tous les 6 mois ,je le démonte je mets du gravier de l'eau du savon et tu secoues secoues secoues. tu rinces et tu recommence

Je ne suis pas le seul fou!!je fais pareil :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

Sinon il y a la solution de facilité.

Tu remplace le vase d'expansion par un neuf. Il coûte une 20aine d'euro :aro_mdr:

Posté(e)

20 euros :blink: e crois que c'est plus dans les 50 euros, non !

Posté(e)

C'est le prix en suisse. Pour les français sinon si vous payer vraiment 50€ (une belle arnaque), il suffit de commander en angleterre.

• Administrateur
Posté(e)

La prochaine fois, faites un tuto en image du démontage du vase, ça m'interesse... ^_^

• Administrateur
Posté(e)

petite photo de la mienne au sommet du Mont Aigoual dans le brouillard ce week end malheureusement

imag00971.jpg

Posté(e)

On reste en montagne, dimanche après midi 15h00 col de la Grivine 14 degrès à l'obd :o

ventilo001.jpg

ventilo002.jpg

Posté(e)

magnifique ta GTA :wub: et ce bleu.....ça me rappelle un peu la mienne ... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Tu as 2 sorties de part et d'autre, Gta_260? C'est ça?

Posté(e)

C'est un InoxCar duplex oval 1+1

Posté(e) (modifié)

un duplex, j'en veux un pour noêl :wub: :wub: :wub:

Modifié par freelancer.55
  • Administrateur
Posté(e)

Tu as d'autres photos de son popotin?

En passant, je ne saurais trop t'inciter à créer ton Showroom... ^_^:wub:

Posté(e)

Ouai fais-le GTA_260, sinon, avec toutes photos que tu m'as envoyé je le fais pour toi! :bigrir:

Posté(e)

Je vais m'y mettre, j' en avais déja parlé avec WonderGillou...

Posté(e) (modifié)

ventilo002.jpg

J'adore le contexte de cette photo :unedent: :unedent: :unedent:

Elle attend sur le côté là, les bras croisés, d'un air de dire : "bon il a bientôt fini ses photos, j'ai froid moi! Et il prend plus en photo sa voiture que moi!!!" Jalouse :aro_mdr: :aro_mdr:

T'inquiète je vis la même chose. Du coup je fais systématiquement mes shooting en solo ;) (surtout vu le nbr élevé de photos que je prends à chaque fois.....)

Modifié par Nitro
  • Administrateur
Posté(e)

Oui, c'est plus sur pour la tranquilité du couple! Lol C'est ce que je fais aussi!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Toujours pas non tim

Mais toi non plus!!! :P

• Créer...