Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et le Commandant n'est pas lourd, qui plus est  :ph34r:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

283 pages, pour parler principalement de ford, vous etes fort les gars quand meme, d autant + sur un forum alfa:aro_mdr:

Posté(e)

Comme quoi on n'est pas sectaire ! 

Posté(e) (modifié)

Les deux 1ères pages traitaient d'Alfa cependant  :unedent:

Et puis ... si on ne devait parler que d'Alfa, vue la gamme actuelle, autant fermer le forum ... :ph34r:

Modifié par titilem
Posté(e) (modifié)

oui, mais bon , de la a parler monospace, vous avez quand meme mal au citron !

ou c'est pour faire plaisir?:cheer::unedent:;)

sinon, les 2 pages traitant d'Alfa, c'etait en continu sans panne .....

Modifié par martial_711
Posté(e)

c'est dommage car il a quand même un Bertone ... il n'en parle jamais, il doit être laissé à l'abandon alors ... :(

• Administrateur
Posté(e)

Y a rien à dire, il roule, il n'a pas de panne et pas de tuning à faire dessus!

Une vraie caisse quoi!

• Administrateur
Posté(e)

Une pensée émue à tous ceux qui ont perdu des proches hier soir sur Paris.

Je ne m'étendrais pas plus, m'étant moi même retrouvé piégé dans le secteur St Ambroise Oberkampf hier soir et ayant eu un bon coup de chaud.
J'ai fait demi tour en mode "urgence" et suis rentré chez moi en priant de ne pas croiser un de ces salopards sur ma route. J'espère ne pas avoir été radarisé ou flashé...!

Une pensée pour mes amis qui étaient à St Denis au stade en famille hier :biz:, le frère d'une copine qui y travaillait, une cousine coincée au resto sur le canal. Heureusement, je ne déplore aucun blessés parmi les miens.

J'espère que c'est votre cas également.

Posté(e)

Eh bien mon pauvre Commandatore... beaucoup de courage à tous les parisiens, et de manière plus général à toutes les personnes qui habitent les grandes agglomérations.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai acheté, reçu et testé ça hier :

http://www.amazon.fr/dp/B003A5ZBY2/ref=pe_386181_40444391_TE_item

C'est tip top et pas cher! Fini les déplacements à la station service les veilles de départ en vacances, je vais pouvoir faire mes pressions directement à la maison!

• Administrateur
Posté(e)

C'est top car tu peux programmer ta pression, donc t'es pas astreint à rester devant pendant 5min, ça s'arrête quand c'est prêt, comme le micro onde! lol

• Administrateur
Posté(e)

Je sais pas te répondre... je ne fais que répéter... c'est Commandatorette qui m'a dit que ça marchait sur le même principe!

Posté(e)

Donc on ce comprend bien :aro_mdr: 

Sinon tu le prend sur le net le compresseur , on peut minimiser les frais de port ??

Posté(e)

Nickel, cela, je vais acheter cela ... de plus en plus compliqué de trouver des stations avec des gonfleurs en bon état .... La seule qui soit correcte et sure est à 12 kms de chez moi, donc autant dire qe je rajoute 0,2 à ce que je veux, mais moins fiable que si c'était dans mon garage

Posté(e)

Moi j' ai pris un aspirateur que j' ai branché à l' envers...

Sinon tu as combien d' Alfa pour avoir un garage aussi grand ??   ;-)

• Administrateur
Posté(e)

Bah trop tard, je l'ai reçu le jour où j'ai posté à ce sujet... :(

• Créer...