Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Non même pas, c'est juste que les gars des assurances, ils font ce qu'ils veulent et n'ont aucun respect des délais. Quand tu penses qu'il aura fallu 15 jours pour statuer sur des prélèvements de pisse et de sang... Moi quand je les fais à coté de chez moi, j'ai le résultat en 48h!!
Jow Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Tu fais un check up pour un credit ? Ah tu fais parti de la population a risque
dimmouth Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 il y a 16 minutes, commandatore a dit : Putain, j'en peux plus des assurances de crédit... ils me cassent les c... car quand j'ai fais les examens médicaux, j'avais un début d’infection ORL... 1 mois plus tard, ils me demandent des examens complémentaires... Une opération qui devait être frisou et se dérouler comme sur des roulettes est en train de se transformer en un péplum à monter!!! C'est un peu toujours le même problème avec malheureusement. C'est leur capacité à accepter un risque, et surtout jusqu'à quel point. J'ai eu un grave accident en mai 2011. 46 points de sutures en surface, une bonne centaine à "l'intérieur". J'ai 15% d'invalidité reconnu sur la main gauche et tout est exclu. C'est à dire que si je tombe et me fracture le poignet gauche je ne suis pas assuré alors que l'accident n'aurait rien à voir là dedans. Il n'y a pas de juste milieu. Ils considéreront une faiblesse de mon avant bras du à l'accident. Ca le prouver face à un assureur!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Nan mais sérieux faut qu'ils changent de job les gars de Generali, ma femme m'a fait remarqué que le précédent courrier qu'ils ont envoyé a été posté 5 jours après son édition... 5 jours!! Si c'est pas se moquer du monde ça? Et me chercher des poux - qui grosso merdo vont prendre 3 semaines - pour la mention "infection virale en cours de la sphère ORL"... putain dommage que j'ai personne en face de moi à qui parler... je lui aurai demandé comment je fais moi alors qu'en ce moment j'ai une angine et que je suis sous antibio? Il va falloir attendre le créneau où pas un de mes enfants ne m'aura refourgué ses miasmes? Et donc on éditera l'offre de crédit en juin?? Heureusement que j'ai pas eu un cancer ou le SIDA !!
alfa-V6 Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Dans ce cas, tu n'aurais pas pu emprunter...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Si! il y a maintenant la convention AERAS pour cela.
vdue Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 300 pages, ça fait déjà un bon manuscrit ça! De la sueur, de la peinture, du romantisme, des travers bucoliques, une énigme urbaine quotidienne, du cinéma, des errements automobiles avec toujours cet espoir de rédemption, brefs de l'aventure et des rebondissements pour un possible roman en vente dès cet été?! Je te cherche un éditeur?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Je venais justement déverser ma hargne de la banque quand j'ai réalisé à l'instant que ça faisait 300 pages! Bah tu vois, c'est pas pour rien que j'en suis aujourd'hui à être employé à écrire des rapports d'audit! Je disais donc que je venais de me déchainer auprès du directeur de l’agence de la caisse de mes c… il avoue son impuissance à faire infléchir la décision de l’assureur. Décision qui, rappelons-le ne vaut que pour le prêt relais de 3 mois... Quand tu penses que c'est la courtière qui est en train de se battre pour tenter de trouver une autre assurance et pas la conseillère de la banque... ça me conforte dans l'idée qu'une fois les choses obtenues, je retire tous les services qu'ils m'ont quasi forcé à prendre!
dimmouth Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 (modifié) LOL Tu n'as plus qu'a croiser les doigts pour que cela aille le plus vite possible maintenant. Les directeurs d'agences n'ont plus aucun pouvoir aujourd'hui, dans aucune banque sauf le groupe CIC / Crédit Mutuel ou là ils ont tous les pouvoirs. J'ai vu des agences débloquer pour plus de 1 000 000€ de crédit sans assurance décès, invalidité! Autant te dire que le directeur prend des risques! Même pour une semaine! Mais quand c'est la banque elle même qui fait tout pinailler, au moins le directeur prend ses responsabilités et tout le monde avance dans le même sens! Si vraiment tu as besoin d'une assurance de prêt fais moi une demande en MP, j'en ai qui sont plus light sur les conditions médicales et pas plus chères. Modifié le 6 Avril 2016 par dimmouth
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Merci Dimmouth, finalement, je n'aurai pas à te déranger puisque la courtière, seule qui se sort les doigts du c... dans ce bas monde, m'a trouvé une assurance qui bosse avec eux et qui devrait, moyennant une demande d'adhésion et un questionnaire médical simplifié, nous permettre d'avoir une réponse dans les 48h maxi. Comme quoi, dans la vie, si tu sais pas l'ouvrir au moment où il le faut... Quand tout sera fini, je saurai à qui dire merci en tout cas.
titilem Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Quand je vois le calvaire administratif que tu vis (et que j'ai vécu dans le passé également), je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Car les banques sont aussi cons et frileuses quand il s'agit de financer le développement de nos PME en France .... Elles préfèrent ouvrir des filiales off-shore au Panama ...
dimmouth Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 (modifié) Lol titi! Ça devient un déversoir cette page! De rien. Par contre Demande les conditions générales à ta courtière et fais les passer à ton conseiller à la banque pour que l'assurance soit bien validée par le service juridique. Tu gagneras deux jours! (Ils vont te les demander au dernier moment sinon et cela fera un énième retard) Modifié le 6 Avril 2016 par dimmouth
vdue Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 il y a 29 minutes, titilem a dit : Elles préfèrent ouvrir des filiales off-shore au Panama ... Moi j'ai un contact "off-short" entre minuit et 7H00 du mat' là-bas, mais je ne crois pas qu'il fasse filiale...
vdue Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Oui, Gillou, off course et parfois off short!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Comment tu rentres ta chevelure dans ton bonnet Vdue???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 C'est pas Marc Dutroux qui disait ça?
vdue Posté(e) le 8 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Aucune idée, je n'ai jamais passé aucun moment avec lui. Mais tu es manifestement bien renseigné, toi. C'est vrai que ça ressemble à une franche une expression de camaraderie!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 J'avoue que j'ai jamais autant élargi le cercle de mes amis que lorsque je l'ai connu....
vdue Posté(e) le 8 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Cette 300ème page ne sera pas imprimée, la censure vient de m’appeler pour me le signaler. La brigade des moeurs vient de me joindre également, ils me proposent 100 000 balles pour ton adresse. Bien évidement j'ai balancé! Je les ai aussi orienté vers ta banquière, celle pour qui tu as imaginé le pire...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Ton dernier message m'aidé à faire un travail sur moi et a provoqué un déclic. J'ai compris qu'il était grand temps de satisfaire un vieux rêve : voyager. Ainsi, à l'heure où tu me liras, je serai en route pour une petite plage d'un pays asiatique. J'en tairais le nom pour préserver sa quiétude et ses mœurs décalés.
vdue Posté(e) le 9 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 Et il disparu à jamais, loin des siens, loin de son forum favori. Il vécut longtemps et eut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'enfants (que jamais il ne reconnut...). FIN
Recommended Posts