Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu savais que le prix du plafonnier sans ce fameux "micro" pour le kit main libre ne coûte que 70€ alors que celui du kit main libre/GPS coûte dans les 200€

Ils s'emmerdent pas chez Alfa

Bon ok, je ne parlerais plus de tuning

Par contre, j'attends la "notice de montage" avec impatience ;)

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

14h13, tu es sur ARO...

Et tu oses me dire qu'il y a du monde sur l'A1, que ça n'avance pas...

Même pas vrai! Je t'ai envoyé ça à 15h21!!

Médisante!!!

• Administrateur
Posté(e)

Tu savais que le prix du plafonnier sans ce fameux "micro" pour le kit main libre ne coûte que 70€ alors que celui du kit main libre/GPS coûte dans les 200€

Ils s'emmerdent pas chez Alfa

Bon ok, je ne parlerais plus de tuning

Par contre, j'attends la "notice de montage" avec impatience ;)

Et puis pour ce prix le mien est pré-cablé dans le toit, mais le micro n'est pas là, du moins je ne crois pas.

Patiente, le tuto approche...

En attendant, on a mangé un peu de toi ce soir avec la famille Alfista/o

• Administrateur
Posté(e)

Ce matin, j'ai reçu une carte postale de Noirmoutier :

Posté(e)

Je commence à ne plus trop apprécier ce genre de carte postale et encore moins ceux qui en sont à l'origine. Il faut passer son temps à regarder où la surprise est planquée, c'est un peu comme le jeu de Charly mais en moins drôle. Des fois, ils sont dans les arbres, d'autres fois c'est une C4 blanche. Toute voiture stationnée sur le bas côté en campagne est suspecte et en agglomération c'est soit un pare-choc bizarre qui fait de la lumière quand tu passes devant, soit une pile de pont sur une rocade derrière laquelle se trame le complot si profitable à l'état.

J'en ai même vu qui ont essayé de me "jumelliser" avec l'Aronde, pauvres c** !

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai essayé quelques années, ça fait du bien! ;) lol

Posté(e)

La mitrailleuse 12/7 aussi. J'ai un peu pratiqué pendant mon service. Ca décalamine sérieux... :laugh:

Je trouve que ce showroom manque un peu de photos de Julies Bertone avec des vidéos et tout ça....

Elle est belle la JTS mais chez moi, l'érection commence pour tout ce qui a plus de 40 ans en général.

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais pour l'instant Giulia est sous sa bâche et n'en sortira que pour aller se faire réparer le maître cylindre de freinage...

Mais pour tes érections nocturnes, voilà quelques clichés :

Posté(e)

Même pas vrai! Je t'ai envoyé ça à 15h21!!

Médisante!!!

Et à quel moment tu t'es dit qu'en rentrant à 15h21 sur l'A1 tu serais à 15h30 chez nous ? :unedent:

Même en recevant beaucoup de cartes postales c'est quand même un peu short ;)

Posté(e)

J'adore ce Bertone et j'adore tous les Bertone d'ailleurs. Ca fait du bien de voir ça dès le matin.

• Administrateur
Posté(e)

Et à quel moment tu t'es dit qu'en rentrant à 15h21 sur l'A1 tu serais à 15h30 chez nous ? :unedent:

Normalement, j'aurais même pu être en avance! lol

Posté(e)

c'est la saison ! j'en ai reçue une aussi y'a pas longtemps !

• Administrateur
Posté(e)

Rétro testé hier dans le flux nocturne francilien... très efficace!

C'est à se demander si je verrai des appels de phares! Enfin... si tant est que quelqu'un veuille puisse me doubler!

• Administrateur
Posté(e)

Qui a dit que c'était incompatible d'avoir des enfants avec un coupé??

• Créer...