Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Pour éviter de polluer le Showroom d'Alfista et continuer sur le plaisir de la GTA :

Sans forcer, entre 2 feux rouges :

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On en sens la jouissance que ca peut proccurer.

J'ai eu le meme genre de sensation avec une bm serie 5. Mais c'etait un sw, donc un peu lourde. Mais que le pied droit ne demandait qu'a rester ecraser sur l'acclelerateur. un regal et une pointe d'adrenaline attenuee par la pression finale du frein.

T'as raison, il faut savvoir se faire plaisir

Posté(e)

Bah oui, je parlais du GT. :(

Bah alors les gars, un coup de pompe?

J'avais bien compris qu'on parlait du Junior mais j'étais surpris qu'il n'y ai pas de LDR dedans !!

• Administrateur
Posté(e)

Je débloque à plein tubes moi... oui il y a du LdR dans le Bertone. Puisqu'il y a un radiateur...!!!

J'étais resté fixé sur le ventilo qui, comme sur les deuches, tourne tout le temps dès le 1er tour de clé puisqu'il est entraîné par le moteur.

• Administrateur
Posté(e)

Inspection du LdR ce soir : tout va bien, aucune perte.

Posté(e)

Je débloque à plein tubes moi... oui il y a du LdR dans le Bertone. Puisqu'il y a un radiateur...!!!

J'étais resté fixé sur le ventilo qui, comme sur les deuches, tourne tout le temps dès le 1er tour de clé puisqu'il est entraîné par le moteur.

Suis un peu fatigué, et je me suis que je débloqué grave mais finalement pas tant que çà !!

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Moque toi, moque toi... on te verra à l'oeuvre toi...

• Administrateur
Posté(e)

Le Père Noel m'a apporté un joli bijou...

Elle est au 1/18eme et franchement, j'ai rarement vu aussi détaillée! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Superbement détaillée, mais est-tu sûr qu'elle est au 1/18ème?

Si non c'est que tu as des mains de géant!

J'ai la même au 1/18ème mais beaucoup moins belle!

Posté(e)

C'est moi ou les sièges ont l'air rembourrés?

• Administrateur
Posté(e)

Ouai j'ai des mains de géant..., normal vu ma taille...

Curve, tu as la version Bburago? Que je m'étais amusé à améliorer étant plus jeune (et à une époque où je n'avais pas une présence féminine qui m'interdisait de les étaler sur les étagères).

Lejus, non, je me suis fait prendre aussi, mais ils sont en dur.

• Créer...