Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Vous croyez que ça ira mieux devant un plat d'huîtres ? Lol

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Avec ma compagnie , oui !!!!!!!! :unedent:

En tout cas , je vois les dégâts qu'un galaxy fait sur un alfiste :aro_mdr::biz: Il love modo commandatore !!!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

Oui, avec un petit blanc sec du pays de Loire ... ;)

Posté(e)

Le prochain rasso on viendra en monospace histoire de voir les keupins, en attendant de revenir chez Alfa quand on sera des vieux c.n !

Je passe le cap du totospace dans une semaine et je suis déjà en pleine déprime !

Posté(e)

J ai appris que Svenja devait aller le chercher hier ton monospace Rino

Posté(e)

Avec ma compagnie , oui !!!!!!!! :unedent:

En tout cas , je vois les dégâts qu'un galaxy fait sur un alfiste :aro_mdr::biz: Il love modo commandatore !!!!!

je pense qu il a besoin d une petite cure de Bertone le modo

Posté(e)

Avec une marque qui ne propose que 3 modèles Mito Giulietta et 4C on a peu de chance de trouver chaussure à son pied

Pas de break, pas de SUV, pas de grande routière, pas de monospace donc en attendant qu'Alfa se ressaisisse il n'est pas étonnant de voir des Alfistes sincères dans l'obligation de se tourner vers la concurrence.

Donc pourquoi pas Ford.

C'est mieux qu'une Audi

D'ailleurs pourquoi ne pas créer une rubrique dans laquelle nous pourrions parler de nos voitures autres qu'Alfa. Alfa étant la passion qui nous réunie.

Posté(e)

Oh la la! Mais qu'est ce que je lis là! :quoi:

Quand je t'ai répondu sur mon Showroom, j'étais loin d'imaginer ton etat d'esprtit actuel envers ARO. Mais je comprend ton coup de blues.

Je t'avoue que ton Galaxy, même si je le trouve sympa, super bien équipé et que ça m'amuse d'essayer de comprendre comment fonctionne les "gadgets", m'intéresse moins que la 156 et encore moins que le Bertone.

Mais d'un autre coté, tu post moins sur lui que sur le démontage d'une banquette de 156 ;)

Mais comme les copains, ARO sans tes interventions et ton phrasé, ne serait plus le même. Effectivement, personne n'est irremplaçable, mais ça n'empeche pas de manquer aux autres.

Tout le reste a été dit, et bien dit, Tu es plus qu'apprécié, j'ai la chance de te connaitre un peu et chaque rencontre est un plaisir, d'autant que j'ai l'impression que c'est réciproque. ^_^

Prend le recul nécessaire, mais surtout ne fait pas comme d'autres avant toi, et reste avec nous! :biz:

• Administrateur
Posté(e)

Non non, je ne partirai pas en mettant en scène mon départ comme certains ont pu le faire. Si je dois arrêter de venir, j'arrêterai de venir, mais je ne demanderai pas la clôture du compte, l'effacement des messages et tutti quanti comme certains le font.

Un coup de mou, je sais pas. Tout va bien dans ma vie et j'ai pas de réelle raison d'aller mal pour l'instant, non, c'est spécifique à ARO.

Bon, on va arrêter de se prendre la tête avec ça.

Comme dit Alfavéssex, je prends plaisir à voir certains membres, je prends plaisir à venir a rasso national, même si cette année, je fais un break et clairement, c'est bien là mon seul attrait à continuer à me connecter.

Bon, faut que je me fasse à l'idée que je n'ai plus de 156 et que donc, je vais avoir une baisse d’activité réparation-photos ! :unedent:

C'est peut etre ça en fait... un manque d'activité!

Bon, en attendant, ce soir, bouffe avec Phil et Alfisto. Ma mission : les amener à monter dans le Galaxy pour aller au resto! :ph34r:

Posté(e)

je comprend ton sentiment , si ca peut te rassurer la 156 va tres bien et elle entre de bonnes mains !

par contre c'est clair qu'alex ne viens pas sur le forum pour donner des nouvelles de ton ex, mais c'est par manque de temps , mais je peut te dire qu'elle a fait un heureux ! meme 2 avec moi car j'ai plaisir de la conduire , des fois je lui pique les clé pour aller au taf et il s'assoit en passager ! :unedent: et chaque fois je lui dit : comment elle est classe la voiture du commandant ! je la kiffe cette 156 ! et chaque fois il me repond , tu m'etonne ! j'ai la banane dans cette bagnolle comme j'avais jamais eu dans une autre ! je comprend la passion et le virus alfa , et avec cette voiture je suis accro !!!

aro sans le commandant , je prefere pas l'imaginer :(

Posté(e)

Il y aura moins de photos de denteles et de Karine, Sophie et les autres...

Bon courage pour ta mission Commandatore!

• Administrateur
Posté(e)

Tof69, je suis content qu'elle ait fait 2 heureux. Je n'avais pas tellement d'inquiètude sur la quantité de plaisir qu'elle est capable de distiller ;)

Posté(e)

J ai appris que Svenja devait aller le chercher hier ton monospace Rino

Oui. Je vais le récupérer samedi prochain. Juste un aller retour car je passe le week-end en famille à côté de Courseulles.

Posté(e)

Ok, nickel cela .... :wub:

Posté(e)

Pas de photos mon commandant ??

Posté(e)

Oui. Je vais le récupérer samedi prochain. Juste un aller retour car je passe le week-end en famille à côté de Courseulles.

Hein hein je serais sur Lisieux le week-end prochain!

Posté(e)

Hein hein je serais sur Lisieux le week-end prochain!

tiens moi aussi, hein hein

Posté(e)