Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Non, ça c'est un Zeppelin, je crois!
TomWG Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 http://www.alfavendee.com/archive/2007/12/14/siluro-ricotti.html moi je serait bien content si un monospace alfa voit le jour, avec 3enfants des qu'on a une visite pas possible de prendre une seul voiture.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Mais pour ça, il faudrait une base, une remplaçant de la 159 par exemple...
Julio 26TI Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Ils n avaient surement pas le budget , ni meme l interet de le faire....mais j aurais bien vu une " 159 II " , un restylage ou du moins une mise a niveau en profondeur de la 159 , avec des versions evoluees des moteurs du genre un V6 amélioré , des 2.4 JtdM de 240cv etc etc , histoire de faire patienter......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 ...et de ne pas voir une fange de la clientèle partir à la concurrence.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 A l'heure où j'écris ces quelques mots, une scène dramatique est en train de se jouer. Cette situation est dramatique pour un homme, mais elle a un retentissement pour toute une communauté. Aujourd'hui, un homme a changé. Une famille a changé. Pourtant, tout ceci n'est que l'aboutissement, la suite logique, d’événements produits ces 5 dernières années. Pourtant cet homme s'est battu. Mais en vain. Il n'a pas été soutenu, ou très peu, et il y a laissé sa vitalité et sa confiance. Voilà, aujourd'hui, ce qui devait arriver est arrivé, et sous ce soleil d'un samedi de janvier, RG76 vient d'abandonner sa 159 au profit d'un Renault Espace. Petit homme, tu es fatigué de ne rien pouvoir ranger dans ta belle voiture? Rejoins-nous. Lassé de faire plus de kilomètres pour trouver un garage agréé ou qui sache faire, que de kilomètres pour partir en vacances? Rejoins-nous. Tu es fatigué des voyants qui s'allument alors qu'on sait pas pourquoi puisqu'on a déjà tout réparé? Rejoins-nous. Rejoins la force tranquille, rejoins la force plénière des monospaces et autres voitures à chrétiens! Quitte ton habit de lumière défraîchie pour entrer dans la zénitude des grands Espaces, pour toucher des doigts la Galaxy... Viens... Viens... Aujourd’hui encore nous avons gagné un membre... Viens...
Alfista(fisto) Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Vous êtes bizarres dans ta secte
plav Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Vous êtes bizarres dans ta secte C'est vrai ça, ils voient des lumières qui s'allument. Ils cherchent des repaires de leur secte. Apparemment même pour aller acheter leur pain ils déménagent leur maison. Ils prétendent que des changements se sont produits depuis 5ans alors qu'Hollande n'est président que depuis 2 ans et demi. Oui bizarre !!!!!!!!!
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Mdr ... allez à qui le prochain ....
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Mdr ... allez à qui le prochain .... Allez, je me lance .. il est mal entouré, je vote Alfisto ...
Alfajedi Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 +1 pour Alfisto! Voire Alfa-V6!
sury Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Je préconise qu'un chaman intervienne au plus vite sur ce forum ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Viens petit d'homme... viens...
tof69 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 ca fait vraiment flipper quand meme !!!
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Saint Galaxator ... priez pour nous ...
Alfajedi Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Il faut appeler d'urgence un exorciste!
raul Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 "tu rouleras en monospace !!!" "jamais ! plutôt rouler en skoda ! "
alfisto Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez maudits du monospace de la mort !!!!!
Julio 26TI Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Non mais quand meme......un Espace.......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Fuyez mécréants, fuyez... mais le ludospace vous rattrapera...
titilem Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Alfisto ..en Ford Tourneo Connect ... et TDCi ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Bon appétit!!!!! Miam!!
Recommended Posts