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  • Administrateur
Posté(e)

Moi par contre, j'ai changé mes 4 bobines et ça parait pas mal du tout... A tester en pleine circulation mais ça semble intéressant...

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Posté(e)

Tu les as changées toi même comme un grand ?

  • Administrateur
Posté(e)

Yep! En 30min chrono, et en costard! lol

Testé hier et aujourd'hui : ça marche mieux, ça a atténué, estompé les à-coups mais ils sont toujours présents.

Mais bon, c'est plus onctueux qu'avant encore.

  • Administrateur
Posté(e)

pour ton histoire de sonde du rétro, je dois avoir une sonde à souder qui , si ça peut résoudre ton problème, je te l'envoie

Si vraiment tu y tiens... ;) je suis preneur... ça peut pas être pire! :unedent:

Posté(e)

En costard ! Alors la je dis : " chapeau ! "

  • Administrateur
Posté(e)

Bon, sinon, une piste qu'il va falloir que je vérifie : est-ce le fait d'avoir le plein fait ou d’être sur lé réserve a une influence sur mes à-coups.

Pour l'instant, j'ai envie de dire oui, mais comme j'arrive en fin de réservoir, on va observer ça.

Posté(e)

Si ton carburant est de mauvaise qualité et que tu as tendance à être souvent sur la réserve, oui ça peut influencer. (pompe immergée encrassée, circuit bouché, injection sale, limailles etc)

Il me semble que tu as la version équipé d'un filtre à essence, donc tu peux déjà le changer et en profiter pour regarder l'état de la pompe de gavage ainsi que les parois de ton réservoir, tu sera vite fixé!

Posté(e)

Il s'agit du régulateur de pression rail.

Alors à ton avis, où se trouve cette pièce???

Sur le rail!

$_12.JPG

Posté(e)

Si Alfa V6 n'avait pas répondu avant, j'aurais dit "sur Ebay", mais Kbass a relevé le niveau, ouf!

Tu crois que ton problème vient de là?

  • Administrateur
Posté(e)

Lave la d'abord!!

Sinon, je rappelle que j'ai un JTS, pas un TS... y a pas de rail. ;)

D'où ma question...

Posté(e)

Pas de rail ? Geeenre.. .Comme ça ?

ok je sors

Posté(e)

Sinon, je rappelle que j'ai un JTS, pas un TS... y a pas de rail. ;)

Tu rigole j'espère??? :o

Bien sûr que ta voiture possède une rampe d'alimentation, où veux-tu que les injecteurs se mettent sinon?

Voilà la gueule de ta rampe :

Est-ce que tu vois le truc carré noir au bout à droite?

Et bien c'est çà la valve de régulation de pression (4) ref: 46743210 (1000€ chez Alfa)

Pour info, l'autre capteur à côté c'est le capteur de pression (2) ref: 46743211 (230€)

Donc les deux bossent ensemble, comme pour un thermostat, si tu change l'un...profites-en pour changer l'autre aussi!

La rampe c'est la pièce (1) ou (10)

Est-ce que c'est plus clair maintenant? ;)

  • Administrateur
Posté(e)

C'est très clair. Merci.

Y en a un qui n'est pas clair en ce moment, c'est moi. Quand je disais "y a pas de rail" (oui Socare, à Orsay, il en manquait un peu de rail...), j'entendais, " y a pas de rail visible", du moins, je crois. Il va falloir que je regarde ça en détail.

En tout cas, c'est clair que c'est cher ces cochonneries! Surtout, encore une fois, pour une recherche de panne!

Posté(e)

Je note que vois n'êtes toujours pas passé a l'heure d'été Commandant ?!..

D'ordinaire vos posts s'éteignent peu a peu aux environ des 1h30-2h...

Mais la 2h46 ! Faudrait penser a dormir entre deux journées mon cher ami ! :unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Oh t'arrête oui!

Et encore, j'ai repris des horaires plutôt réguliers depuis mon changement de poste!


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