Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Moi par contre, j'ai changé mes 4 bobines et ça parait pas mal du tout... A tester en pleine circulation mais ça semble intéressant...
Socare Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Tu les as changées toi même comme un grand ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 Yep! En 30min chrono, et en costard! lol Testé hier et aujourd'hui : ça marche mieux, ça a atténué, estompé les à-coups mais ils sont toujours présents. Mais bon, c'est plus onctueux qu'avant encore.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 pour ton histoire de sonde du rétro, je dois avoir une sonde à souder qui , si ça peut résoudre ton problème, je te l'envoie Si vraiment tu y tiens... je suis preneur... ça peut pas être pire!
Socare Posté(e) le 28 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 En costard ! Alors la je dis : " chapeau ! "
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2014 On bricole tellement mieux en costard!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Bon, sinon, une piste qu'il va falloir que je vérifie : est-ce le fait d'avoir le plein fait ou d’être sur lé réserve a une influence sur mes à-coups. Pour l'instant, j'ai envie de dire oui, mais comme j'arrive en fin de réservoir, on va observer ça.
kbass Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Si ton carburant est de mauvaise qualité et que tu as tendance à être souvent sur la réserve, oui ça peut influencer. (pompe immergée encrassée, circuit bouché, injection sale, limailles etc) Il me semble que tu as la version équipé d'un filtre à essence, donc tu peux déjà le changer et en profiter pour regarder l'état de la pompe de gavage ainsi que les parois de ton réservoir, tu sera vite fixé!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Comment je fais ça moi?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Qu'est-ce que vous pensez de ça? http://www.conrad.fr/ce/fr/product/854038/Polisseuse-sans-fil-Cartrend?ref=list
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Quelqu'un sait-il où se trouve ceci : http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-156-2002-2-0-16v-JTS-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-VALVE-0261540007-/271395400795?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f306d2c5b
alfa-V6 Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Sur (ou sous) une Alfa 156 2.0 JTS de 2002
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Quelqu'un pour le sortir de mon showroom çui-ci?
kbass Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Il s'agit du régulateur de pression rail. Alors à ton avis, où se trouve cette pièce??? Sur le rail!
Invité curve Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Si Alfa V6 n'avait pas répondu avant, j'aurais dit "sur Ebay", mais Kbass a relevé le niveau, ouf! Tu crois que ton problème vient de là?
RG76 Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Qu'est-ce que vous pensez de ça? http://www.conrad.fr/ce/fr/product/854038/Polisseuse-sans-fil-Cartrend?ref=list Tu veux d'attaquer au nettoyage de ma caisse ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Lave la d'abord!! Sinon, je rappelle que j'ai un JTS, pas un TS... y a pas de rail. D'où ma question...
Socare Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Pas de rail ? Geeenre.. .Comme ça ? ok je sors
kbass Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Sinon, je rappelle que j'ai un JTS, pas un TS... y a pas de rail. Tu rigole j'espère??? Bien sûr que ta voiture possède une rampe d'alimentation, où veux-tu que les injecteurs se mettent sinon? Voilà la gueule de ta rampe : Est-ce que tu vois le truc carré noir au bout à droite? Et bien c'est çà la valve de régulation de pression (4) ref: 46743210 (1000€ chez Alfa) Pour info, l'autre capteur à côté c'est le capteur de pression (2) ref: 46743211 (230€) Donc les deux bossent ensemble, comme pour un thermostat, si tu change l'un...profites-en pour changer l'autre aussi! La rampe c'est la pièce (1) ou (10) Est-ce que c'est plus clair maintenant?
159_90 Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Clair, je sais pas, cher assurément !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 C'est très clair. Merci. Y en a un qui n'est pas clair en ce moment, c'est moi. Quand je disais "y a pas de rail" (oui Socare, à Orsay, il en manquait un peu de rail...), j'entendais, " y a pas de rail visible", du moins, je crois. Il va falloir que je regarde ça en détail. En tout cas, c'est clair que c'est cher ces cochonneries! Surtout, encore une fois, pour une recherche de panne!
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Je note que vois n'êtes toujours pas passé a l'heure d'été Commandant ?!.. D'ordinaire vos posts s'éteignent peu a peu aux environ des 1h30-2h... Mais la 2h46 ! Faudrait penser a dormir entre deux journées mon cher ami !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Oh t'arrête oui! Et encore, j'ai repris des horaires plutôt réguliers depuis mon changement de poste!
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