Sylkill Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 En même temps c'est du domaine du réalisable. Pas assez gros pour un poisson d'avril
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Pour l'instant, c'est assez gros pour moi! lol C'est pas d'actualité du tout en l'état actuel.... même si l'idée n'est pas totalement hors de propos.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014
Erwann44 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 C'est nul le 1er avril Je m'était déjà mis à l'esprit de te faire une offre de rachat
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 (modifié) J'ai pas marché, j'ai couru! Ouf! Je t'imaginais déjà en Scenic long Dci, en maillot de corps Marcel, le bras à la fenêtre et la Gitane Maïs au bec, le béret vissé sur la tête, sur la route des vacances, en route pour Berck-Page avec la marmaille! Vision d'horreur! Modifié le 1 Avril 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Et j'ai fait croire à Commandatorette que RG76 et RG-ette allaient avoir des jumeaux et que ça les arrangeait pas... résultat... elle a appelé RG-ette! hihihi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Moi aussi, je vous aime tous!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Une cousine
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Quelque chose me dit que, toi, tu vas perdre des dents...
bzeded Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 aïe aïe je suis à moitié daltonien, veuillez me pardonner mon commandant. Je m'agenouille devant tant de grâce. Laissez moi mes yeux ( pour mieux contempler les photos que vous postez sur la partie de Zoe et ses copines ), soyez indulgent .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014
Sylkill Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Je confirme. Moi aussi je la vois rose sur l'avant
Phil Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Pourquoi..., elles ne le sont pas toutes après 2 ans ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 D'habitude, c'est les plastiques qui rosissent.... lol Mon becquet le devient doucement mais surement. Je préfère la mienne quand même!
Sylkill Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 C'est pas mal une Alfa en rouge, hein ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 C'est surtout que ça va plus vite en rouge!
Sylkill Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Tant que t'y crois, c'est le principal
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Ah mais c'est scientifiquement prouvé! Pourquoi tu crois que les GTA étaient rouges?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Elle serait bien dans ton garage non?
Recommended Posts