kbass Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Il est en forme le vécisse en ce moment! Entre les doigts croisés, la Jeanne cru et tout le reste...il me fait bien marrer!
Da_JuX Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Dommage que son pseudo soit toujours aussi naze
kbass Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Et oui...que veux-tu? Nul n'est parfait!
vdue Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Rhoooo les attaques de fond de tiroir...!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 C'est pas fini par ici?
Viké Piké Posté(e) le 9 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Ahhhh ben je comprend mieux !.... En même temps, ça me paraissait totalement dingue une contre-porte aussi clean sur une ancienne !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2014 Quand tu regardes bien, originale est pas si dégueu... il n'y avait qu'au niveau de la vitre qu'il y avait une rouille de surface, vite stoppée, vite traitée.
Viké Piké Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 (modifié) Bien vu C'ets bien que tu l'entretiennes dans ces moindres recoins en atandant une complète, ça la préserve... Et en plus... j'ai l'impression que tu roules avec régulièrement , ya rien de mieux pour la garder en état !... Modifié le 10 Avril 2014 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Et ce week-end, elle va filer en Bretagne, sous le soleil !
Invité curve Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Tu loues un dépanneuse "suivante"? Tu devrais... et une bonne assurance rapatriement!
alfa-V6 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Non il la met sur le train... L'avantage de la bretagne c'est qu'il ne verra plus qu'elle pisse du liquide de partout une fois qu'elle sera sous le très réputé soleil breton!
alfa-V6 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Il est en forme le vécisse en ce moment! Entre les doigts croisés, la Jeanne cru et tout le reste...il me fait bien marrer! Merci! je prends ça pour un compliment venant de "la pointe" Dommage que son pseudo soit toujours aussi naze Cours très vite!!! Si je ne le change pas , c'est pour le bien-être de Maitre Kbass! désolé c'est sorti tout seul Rhabille toi avant de sortir, mais sort!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Ouai ouai bien sur... faites les marioles... seulement faudra me rappeler la dernière panne du Bertone, je m'en rappelle plus? J'peux te dire que Socarette va halluciner quand elle va nous voir débarquer de Paris, comme ça, d'une traite : elle n'a jamais vu une Alfa enquiller plus de 100km sans être obligée de se ranger sur le bas coté pour plusieurs jours... alors là, ça va la choquer!
alfa-V6 Posté(e) le 10 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Mais rien en dit qu'lle voudra repartir. Elle se sentira bien avec les embrins marins, ça lui rappellera sa jeunesse.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2014 Au contraire, ça va la ressourcer! Et crois moi, Giulia comme les autres, elles m'obéissent moi!! (Alfista, tu ne te permets aucun commentaire s'il te plait. merci)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Croyez moi si vous le voulez, mais il y a un soleil de dingue en Bretagne!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Apéro à Cancale...
Invité curve Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Oh la belle photo! Profitez bien, surtout que le GTV a l'air de fonctionner!
kbass Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 J'ai une envie d’huître tout d'un coup!
slibby Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Et encore c'était loin d'être la plus belle journée de la semaine!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Avril 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 On s'en est bien sortis niveau temps, c'était cool. Et oui Kbass, tu as eu le nez creux car hier soir à Cancale, c'est un énorme plateau de fruits de mer qu'on s'est goinfré! Le seul regret du week-end, c'est de ne pas avoir ramené une bourriche pour ce soir!
Recommended Posts