Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

En même temps, quitte à se faire toper cette journée là, valait mieux que je me fasse gauler ici à 142 (retenu 134)...

Rendez vous dans une semaine pour savoir si mon retour a été primé...

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai un Inforad Ci.

Et il te l'avais pas indiqué?

oui, mais moi, cela m'a permis d'éviter des radars mêmes fixes ... sur les routes où on a des habitudes, un peu perdu dans ses pensées, cela te permet de "recadrer" ta Vitesse vite fait bien fait

Tout à fait, j'en ai un a la sortie de mon boulot, il est en descente le Coyote m'a sauvé un paquet de fois sur celui-ci...

Posté(e)

moi c'est celui d'Ouilly le Vicomte, en plein descente .... le soir, après une journée de boulot, le Coyote m'a reveille un paquet de fois .. :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Non, je ne pense pas avoir été averti.

En même temps, c'est pas infaillible. Au retour, il y en avait un qui n'était pas indiqué et que j'ai cramé à la dernière seconde.

Si tout le monde passe devant sans le voir, sans le signaler, bah toi tu te pointes derrière à 170 et bingo!

• Administrateur
Posté(e)

Bien :

Pas bien :

Allez, on répète... bien... pas bien...

Posté(e)

mais avec bien ... on n'est pas arrivé ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, mais on a ses 12pts...

faut savoir ce qu'on veut mon p'tit gars!

Posté(e)

C'est vrai qu'il m'est déjà arrivé d'en voir non signalé pas le Coyote....

Pas de chance, 1 pts est un moindre mal si il t'en reste un paquet

• Administrateur
Posté(e)

Il m'en reste... mais le stock s'amenuise... et je commence à penser doucement à un stage de récupération....

Je tombe à 6 pour l'instant.

Posté(e)

Oui disons que 6 peuvent partir d'un seul coup....Je me suis toujours dit que lorsque j'arriverais à 6 je ferais un stage...

Posté(e)

bon, ce qui est rassurant, c'est qu'avec sa future péniche, il aura du mal à faire des exces de Vitesse :aro_mdr::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

bon, ce qui est rassurant, c'est qu'avec sa future péniche, il aura du mal à faire des exces de Vitesse :aro_mdr::unedent:

Tu crois?

1000m sous la barre des 28s...

déjà que RG76, en descandant au rasso national s'est fait choper avec un beau Scenic DCi... alors imagine avec 203 poneys....

Posté(e)

Mais, est ce des pur sangs ?

• Administrateur
Posté(e)

En fait ... e85, non.

Quant à l'e10, ça ne m'inspire pas...

Posté(e)

A part le sp98, pas grand chose ne m inspire.

• Administrateur
Posté(e)

J-4

Je crois que je connais la brochure par cœur maintenant... et la liste des équipements!

• Créer...