Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 En même temps, quitte à se faire toper cette journée là, valait mieux que je me fasse gauler ici à 142 (retenu 134)... Rendez vous dans une semaine pour savoir si mon retour a été primé...
fredicot Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 J'ai un Inforad Ci. Et il te l'avais pas indiqué? oui, mais moi, cela m'a permis d'éviter des radars mêmes fixes ... sur les routes où on a des habitudes, un peu perdu dans ses pensées, cela te permet de "recadrer" ta Vitesse vite fait bien fait Tout à fait, j'en ai un a la sortie de mon boulot, il est en descente le Coyote m'a sauvé un paquet de fois sur celui-ci...
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 moi c'est celui d'Ouilly le Vicomte, en plein descente .... le soir, après une journée de boulot, le Coyote m'a reveille un paquet de fois ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Non, je ne pense pas avoir été averti. En même temps, c'est pas infaillible. Au retour, il y en avait un qui n'était pas indiqué et que j'ai cramé à la dernière seconde. Si tout le monde passe devant sans le voir, sans le signaler, bah toi tu te pointes derrière à 170 et bingo!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Bien : Pas bien : Allez, on répète... bien... pas bien...
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 mais avec bien ... on n'est pas arrivé ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Oui, mais on a ses 12pts... faut savoir ce qu'on veut mon p'tit gars!
fredicot Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 C'est vrai qu'il m'est déjà arrivé d'en voir non signalé pas le Coyote.... Pas de chance, 1 pts est un moindre mal si il t'en reste un paquet
alfisto Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Je n'ai qu'un mot à dire " CHAUFFARD " !!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Il m'en reste... mais le stock s'amenuise... et je commence à penser doucement à un stage de récupération.... Je tombe à 6 pour l'instant.
fredicot Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Oui disons que 6 peuvent partir d'un seul coup....Je me suis toujours dit que lorsque j'arriverais à 6 je ferais un stage...
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 bon, ce qui est rassurant, c'est qu'avec sa future péniche, il aura du mal à faire des exces de Vitesse
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 bon, ce qui est rassurant, c'est qu'avec sa future péniche, il aura du mal à faire des exces de Vitesse Tu crois? 1000m sous la barre des 28s... déjà que RG76, en descandant au rasso national s'est fait choper avec un beau Scenic DCi... alors imagine avec 203 poneys....
alfa-V6 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Nourris au sans plomb qui plus est!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Voire même à l'E10, voire même à l'e85...
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Mais, est ce des pur sangs ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 En fait ... e85, non. Quant à l'e10, ça ne m'inspire pas...
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 A part le sp98, pas grand chose ne m inspire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Le 95 à la rigueur...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 J-4 Je crois que je connais la brochure par cœur maintenant... et la liste des équipements!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Non. Toit pano athermique fixe. Avec stores.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 C'est con, j'ai pas le pilotage des suspattes.
Recommended Posts