Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ah oui, je voulais dire au lieu de beau ... propre ...

C'est vrai que ça doit etre rare une voiture propre par chez vous! :unedent:

je vais peut-etre venir en tracteur moi demain finallement!

Commandatore! Changement de planning, on part dans 1h! :gnark:

Modifié par alfa-V6
  • Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je confirmr ma voiture est degueulasse ...

• Administrateur
Posté(e)

Persiflez, vous n'aurez pas raison de mes nerfs !

Lol

• Administrateur
Posté(e)

Commandatore! Changement de planning, on part dans 1h! :gnark:

Tu fais quoi?? Je t'attends!!

Posté(e)

Pour les radars, c est simple, risque au PK1, pK2, PK3....

Posté(e)

Bon, et bien, il a l'air content le petit poisson dans son aquarium, non ... gloup, gloup, gloup

Posté(e)

Ça c'est fait !! Maintenant y'a plus qu'à attendre les bébés et ça va être un chouilla plus velu !!! Lol

Posté(e)

Bon bah je crois qu' ils ont plus de permis les gars!

A rouler à 200 sur des petites routes, sans Assurances avec une plaque bizarre, pas étonnant qu'il se soit fait confisqué sa voiture ...

Posté(e)

C'est clair Gillou, lui qui disait que le galaxy était silencieux! Ça y avoir de l'ambience dedans!

Ps: je vois pas trop la différence avec la photo dans le transat! MDR

Posté(e)

A rouler à 200 sur des petites routes, sans Assurances avec une plaque bizarre, pas étonnant qu'il se soit fait confisqué sa voiture ...

En plus il avait seulement 89km d'autonomie....

Posté(e) (modifié)

Pas de nouvelles, cela devient inquiétant. Il a du partir sur le forum "Galaxy"

Modifié par titilem
Posté(e)

Vu le peu d'inscrits qu'il doit y avoir, nul doute qu'il devienne très rapidement modo...

• Administrateur
Posté(e)

Ça y est, le VTC est arrivé à bon port!

Le feed-back est bon, très bon même.

Alors voilà, ça a commencé comme ça :

Réveil en fanfare et à la bourre... le pauvre Alfa-vécisse a été bon pour m'attendre.

Faut croire qu'il l'a bien pris puisqu'à Mantes, il m'a passé le cerceau, pour mon plus grand plaisir! :wub:

Et vous verre, en plus, sur les photos, que la 156 a quelque chose de nouveau, quelque chose qui lui va bien.... ;)

Quelques 250km plus loin, nous voilà chez Auto Glass Prestige.

Le Galaxy trône tranquillement, il m'attendait sobrement dans le salon du mandataire:

Ça sent le cuir, ça sent le neuf, ça brille, tout est beau

Le temps de faire les papiers, donner des sous, on prend en main la bête, qui je dois le dire, au début, m'a un peu impressionné.

On se retrouve près de la Basilique avec Titlem, Fredicot, Alfa-V6 et moi même.

La taille imposante se mesure à coté d"une 156SW, qui elle, en devient presque ridicule à côté! :blink:

Sous les feux des paparazzis

Une erreur s'est glissée dans cette image, saurez-vous la retrouver?

Après déjeuner, je chope 2 manouches déjà en train d'essayer de voler des trucs

Bon, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'arrivais à ouvrir les portes de la voiture alors que je l'avais bouclée, il a fallu que je résigne à essayer de passer le chiffon sur le toit de la voiture, et plein de trucs comme ça, mais finalement, après quelques kilomètres , poursuivi par un V6, je me familiarise bien avec la bête.

Je dois bien avouer que la boite est bluffante! Et croyez moi, moi qui ai toujours été un taliban de la boite méca, celle-ci n'a pas beaucoup de défauts.... en gros, ça me brûle la gueule de le dire, mais elle est tip top!

Comportement qui n'a rien à voir avec la 156 qui vire sur un rail, là, ça prend un peu de roulis, mais c'est plutôt contenu. Mais bon, ça reste souple sur pattes et je ne m'aventurerai pas encore à faire le test de la baïonnette de peur de mettre le Galaxy sur le flanc... il y a de la marge, mais je ne suis pas encore bien habitué à ce que ça ne vire pas à plat.

Les perfs, je laisse Alfa-Vé-Six en parler, mais là, ça tient ses promesses malgré le poids, bien servi par la boite...

On a pris quelques pointes à des vitesses prohibées, à des vitesses où l'on retire directement le permis... bah faut avouer que ça y va gaiement, sans rechigner et on ne se rend compte que de bien peu de choses tellement c'est silencieux.

Question équipement, il ne manque pas grand chose, c'est top!

Bon, en résumé, je suis bien content de cet achat!! :clapclap:

Ce soir, je redescends au garage car j'ai quand même fait la route - Merci Alfavéssex de s'en être aperçu - avec des feux de stop inexistants!

Donc je vais essayer de réparer ça...

• Administrateur
Posté(e)

Et non, je ne suis pas encore Admin du forum www.galaxyquipoudrelézalfa.fr

:unedent:

Posté(e)

Content de ce retour positif...

Dans quelques semaines, tu diras, plus jamais de boites mécaniques, mdr.

• Administrateur
Posté(e)

Peut etre pas quand même... ^_^ crois moi, ça m'a démangé les doigts parfois... mais j'ai repris la main en mode manuel et c'est pas mal.

Posté(e) (modifié)

Ah ça yé! On commençait à se faire du soucis!

Vous êtes passer par Evreux? Si oui on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.

Alors cette boîte pas si mal hein! Pour les stop, éloignes toi ils vont refonctionner! LOL mince quand même, contacteur? Alfa V6 à du se dire " mais il freine jamais!?"

Bon à part ce petit désagrément, c'est un bel engin, tu vas pouvoir te faire plaisir à emmener ta grande famille...

Et encore content d' avoir fait votre connaissance, toi et Alfa-V6.

Et alors la conso?

Modifié par fredicot
  • Administrateur
Posté(e)

C'est vrai, j'ai même pas dit que j'avais été content de te croiser, un peu comme si on se connaissait depuis 10 ans! lol

La conso, c'est peut être pas le bon jour pour la jauger vu les accélérations et les pointes, mais j'ai du être vers 10L.

Posté(e)

Oui dommage que tu n ais pas de palettes au volant, cela reste un vrai plus....

Et Fredicot, content aussi d avoir passer plus de temps ensemble, faut qu on se trouve plus de créneau....

• Créer...