Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu veux titi, on peux s'organiser ça pour la pose de Repetto en alu! Lol

Pour les etriers pourquoi pas doré mais pas trop clinquant?! Sur le noir ça donnerait pas mal?!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, je sais que je peux compter sur toi Fredicot, merci ...

c'est vrai que ça me gène un peu ce pédalier en caoutchouc, lol ...

Le problème est que je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais ... sur la ligne accessoire, il n'existe plus qu'en rouge ... et sur LBC et Ebay, n'avais rien trouvé ...

Pour les étriers, ou pourquoi pas un doré / bronze mat ... avec le sticker Alfa Romeo en noir ... :unedent:

Posté(e)

Oui voilà c'est bronze que je voulais dire! Je l' avais sur le bout de la langue mais sur le fofo ça se voit pas! Lol

Posté(e)

.... mais faut pas oublier le sticker Alfa Romeo, sinon, cela fout tout en l'air .... :unedent:

Posté(e)

C'est pas bientot fini oui!

Puisqu'on parle de repose pied alu, j'ai une question puisque tu as posé une GTA.

Comment est posé ce fameux repose pieds sur la GTA? Si on l'enlève ça laisse une trace?

• Administrateur
Posté(e)

Alors moi, j'aimerais bien un pédalier alu sur ma Mito, mais avec mes deux mains gauche sans doigts, ils resteront dans leurs boites ... alors, je m'abstiens ... :unedent:

Sinon, demande à Moon, il est doué pour ça.

Et comme sa main est déjà trouée, c'est super pratique pour percer sans danger.

• Administrateur
Posté(e)

Si tu veux titi, on peux s'organiser ça pour la pose de Repetto en alu! Lol

Pour les etriers pourquoi pas doré mais pas trop clinquant?! Sur le noir ça donnerait pas mal?!

On t'a dit la fois dernière : pas Repetto, mais Rénato!

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas bientot fini oui!

Puisqu'on parle de repose pied alu, j'ai une question puisque tu as posé une GTA.

Comment est posé ce fameux repose pieds sur la GTA? Si on l'enlève ça laisse une trace?

Je me pose la même question : c'est vissé, mais dans quoi? Juste dans la moquette?

Posté(e)

En fait j'ai trouvé chez stock-it une moquette noire de 156, mais venant d'une GTA, et c'est vendu sans le repose pied...

Posté(e)

Sinon, demande à Moon, il est doué pour ça.

Et comme sa main est déjà trouée, c'est super pratique pour percer sans danger.

Ouhh là là, s'il faut faire un trou, je le ferais à côté de l'hopital, pour éviter que pendant le transport, je me vide de tout mon sang ..

Posté(e)

On t'a dit la fois dernière : pas Repetto, mais Rénato!

attention.jpg

C'est Titilem, qui apparemment le connais très très bien, qui m'a dit qu'il s'appelait Repetto! Lol

• Administrateur
Posté(e)

Mais quand tu dis qu'il le connait très bien... tu veux dire qu'ils... ?

Non, bref, je ne veux pas savoir!

• Administrateur
Posté(e)

Pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille du Galaxy, voilà un élément de comparaison avec un Touran dans mon sous-sol :

Posté(e)

il pourrait rentrer dans ton coffre ! :unedent:

Posté(e)

Mais quand tu dis qu'il le connait très bien... tu veux dire qu'ils... ?

Non, bref, je ne veux pas savoir!

Je ne préfère pas commenter, bande de jaloux ... :unedent:

Posté(e)

J'ai enfin trouvé une source d'info interessante sur Ford (pourquoi il n'y a pas l'équivalent d'ARO pour Ford en France??)

http://www.talkford.com/community/page/fordwiki/fordwiki.html

Il n'y a pas d'équivalent, même à l'echelle mondial, peut être devrais je dire, dans toute la Galaxy ... euh euh ... à ARO

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Bon alors, résultat de mes test de télécommande :

- lorsque je suis dans la voiture, si le locke les portes de l’intérieur, il n'est pas possible d'ouvrir depuis l’extérieur. Donc , ça, c'est comme une clé classique;

- j'ai testé le rayon d'action depuis la porte avant : tant que la clé est au-delà d'un rayon d'1m50, la voiture ne peut pas être ouverte.

- moteur tournant, si la clé s'éloigne du véhicule, ça n'arrête pas le moteur.

Sinon, j'ai découvert que mes rétros se baissaient automatiquement vers le sol en cas de marche arrière : ça c'est top!

Posté(e)

La photo avec le touran est éloquente !

sinon à l'époque on avait testé sur un espace, tu pouvais rouler aussi loin que tu le souhaitais sans carte mais évident pas redémarrer.

A voir si ça fonctionne de cette façon pour toi, cap'tain Flamme.

• Administrateur
Posté(e)

Comme dit Tof, le Touran pourrait rentrer dans le Galaxy!

En fait, je m'en suis rendu compte un jour où j'étais arrêté au feu rouge derrière un Touran... j'avais l'impression d'être au volant, à mi hauteur de la lunette arrière! Ça m'a fait drôle! ^_^

Posté(e)

et c'est vrai que c'est plutot agreable d'etre "haut" sur la route, moins ebloui par les phares et sensation de securite

Posté(e)

Tout dépend Raul, moi au plus je suis bas, au mieux je suis ... A tel point, que la trop forte hauteur de la Mito est un de mes principaux reproches

• Administrateur
Posté(e)

Moi la hauteur ne me donne pas non plus une impression de sécurité, bien au contraire. Pour moi, hauteur rime avec centre de gravité haut, prise de roulement et renversement dans les virages....

Par contre, je te le concède, comme dans le Bertone, être bas te fait pester contre tous les phares de la Terre!

• Créer...