titilem Posté(e) le 17 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 Nickel ça, une affaire rondement menée.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 Attendez attendez.... Ne jamais se réjouir avant que tout soit clavé!
alfa-V6 Posté(e) le 17 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 Ne pas vendre la peau de l'ours l'Alfa avant de l'avoir tuer démarrer Celle la non plus, n'a peut-etre pas envie de quitter son propriétaire qui l'a tant choyée....
tof69 Posté(e) le 17 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 exact on va pas mettre la charrue sur les boeufs ! mais c'est en bonne voie !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Tu monteras avec lui? Bon, tu peux lui dire qu'avec la voiture et les papiers, il aura en prime : - le CD du GPS Europe de l'Ouest (retrouvé!) en plus de celui de la France qui est dedans - un stylo de retouche MOTIP - une bombe de peinture MOTIP pour les groooosses retouches - le kit triangle - gilet - des ampoules (de mémoire : 1xH1, 1xH7 et plusieurs P21W diverses, une navette, des ampoules de clignos) - une paire de bras d'essuie-glace avant et une paire d'essuie-glaces attenants jamais déballés, au cas où il n'aimerait pas mon adaptation de flat Par contre, je garde mon ELM car à priori, il fonctionne sur le Galaxy
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014
Sylkill Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Pour le 500, je crois que tu peux repasser...
tof69 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 non je pense pas monter avec lui , car il va passer chez un pote a lui qui est en region parisienne et devrait y rester le week end d'apres ce qu'il m'a dit . ok cool pour tout ce que tu laisse !
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 non je pense pas monter avec lui , car il va passer chez un pote a lui qui est en region parisienne et devrait y rester le week end d'apres ce qu'il m'a dit . ok cool pour tout ce que tu laisse ! Il semblerait que les personnes du Rhône Alpes aient peur de Paris ...
tof69 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 non pas du tout ! j'ai un ami d'enfance a paris donc si je suis perdu je l'appelle ! quand on a y a été au printemps dernier c'est ce que j'ai fait , du coup a vu plein de truc grace a lui !
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 bah oui, quand on n'y vit pas, et qu'on y va de temps en temps, Paris est une ville agréable ... ... de la part d'un ancien parisien qui y a vécu 36 ans, et qui pour rien au monde, même un salaire mirobolant ne voudrait y revivre ..
tof69 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 tres belle ville c'est clair ! mais beaucoup trop de monde au metres carré pour moi ! comme lyon ou j'y ai vecu 12 ans ! plus jamais ! je suis bien dans ma cambrousse !
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Mais on sait que vous n'avez aucun gout pour apprécier les belles et bonnes choses à leurs juste valeurs!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 bah si, on achète des Alfa ... pas comme le patron de ce showroom ...
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Je ne peux pas te contredire, mais je ne peux pas cautionner tes propos... Donc, Mais toi tu cherches la limite du Modo, jusqu'où aller avant la sanction... J'ai l'impression que tu aimes te faire fouetter et plus si affinité
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 avec tes idees avec les patronnes de mon bistrot, cela m'a donné des idees ...
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Ca y est ils recommencent les deux du dessus!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Ca y est ils recommencent les deux du dessus! Jalouse va !
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Euh non pas du tout! tim Ouais ouais ... je te connais ... j'ai bien vu que tu bavais d'envie devant les boudins d'Alfa V Sex
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Quoi tu traites Alfa V sex de boudin!? Tu as pas peur toi? :aro_mdr:
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 je t'en pris, tu ne connais pas Madame!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Quoi tu traites Alfa V sex de boudin!? Tu as pas peur toi? :aro_mdr: ohhh en plus d'être jaloux, il est analphabète, on n'est pas rendu ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 non je pense pas monter avec lui , car il va passer chez un pote a lui qui est en region parisienne et devrait y rester le week end d'apres ce qu'il m'a dit . ok cool pour tout ce que tu laisse ! J'oubliais dans la liste des trucs que je laisse : un bidon de 10W60 (reste au moins 5L) au cas où l'envie lui prendrait de taper dedans!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 bah si, on achète des Alfa ... pas comme le patron de ce showroom ... Celui qui dit ça roule en chaudière à roulettes.... et ce gars là voudrait m'expliquer ce qu'est une Alfa??? Ça serait risible... Oh non, j'ai du mal lire...
Recommended Posts