Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nickel ça, une affaire rondement menée.

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Attendez attendez.... Ne jamais se réjouir avant que tout soit clavé!

Posté(e)

Ne pas vendre la peau de l'ours l'Alfa avant de l'avoir tuer démarrer :unedent:

Celle la non plus, n'a peut-etre pas envie de quitter son propriétaire qui l'a tant choyée.... :(

Posté(e)

exact on va pas mettre la charrue sur les boeufs ! :unedent:

mais c'est en bonne voie !

• Administrateur
Posté(e)

Tu monteras avec lui?

Bon, tu peux lui dire qu'avec la voiture et les papiers, il aura en prime :

- le CD du GPS Europe de l'Ouest (retrouvé!) en plus de celui de la France qui est dedans

- un stylo de retouche MOTIP

- une bombe de peinture MOTIP pour les groooosses retouches

- le kit triangle - gilet

- des ampoules (de mémoire : 1xH1, 1xH7 et plusieurs P21W diverses, une navette, des ampoules de clignos)

- une paire de bras d'essuie-glace avant et une paire d'essuie-glaces attenants jamais déballés, au cas où il n'aimerait pas mon adaptation de flat

Par contre, je garde mon ELM car à priori, il fonctionne sur le Galaxy ;)

Posté(e)

non je pense pas monter avec lui , car il va passer chez un pote a lui qui est en region parisienne et devrait y rester le week end d'apres ce qu'il m'a dit .

ok cool pour tout ce que tu laisse ! ;)

Posté(e)

non je pense pas monter avec lui , car il va passer chez un pote a lui qui est en region parisienne et devrait y rester le week end d'apres ce qu'il m'a dit .

Il semblerait que les personnes du Rhône Alpes aient peur de Paris ... :unedent:

Posté(e)

non pas du tout ! j'ai un ami d'enfance a paris donc si je suis perdu je l'appelle ! :unedent:

quand on a y a été au printemps dernier c'est ce que j'ai fait , du coup a vu plein de truc grace a lui !

Posté(e)

bah oui, quand on n'y vit pas, et qu'on y va de temps en temps, Paris est une ville agréable ...

... de la part d'un ancien parisien qui y a vécu 36 ans, et qui pour rien au monde, même un salaire mirobolant ne voudrait y revivre .. :unedent:

Posté(e)

tres belle ville c'est clair ! mais beaucoup trop de monde au metres carré pour moi !

comme lyon ou j'y ai vecu 12 ans ! plus jamais !

je suis bien dans ma cambrousse !

Posté(e)

Mais on sait que vous n'avez aucun gout pour apprécier les belles et bonnes choses à leurs juste valeurs! :unedent:

:jesors:

Posté(e)

bah si, on achète des Alfa ... pas comme le patron de ce showroom ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Je ne peux pas te contredire, mais je ne peux pas cautionner tes propos...

Donc, :jesors:

Mais toi tu cherches la limite du Modo, jusqu'où aller avant la sanction...

J'ai l'impression que tu aimes te faire fouetter et plus si affinité :aro_mdr:

Posté(e)

avec tes idees avec les patronnes de mon bistrot, cela m'a donné des idees ... :aro_mdr:

Posté(e)

Ca y est ils recommencent les deux du dessus! :aro_mdr:

Jalouse va !

Posté(e)

Euh non pas du tout! tim tim :aro_mdr::aro_mdr:

Ouais ouais ... je te connais ... j'ai bien vu que tu bavais d'envie devant les boudins d'Alfa V Sex :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Quoi tu traites Alfa V sex de boudin!?

Tu as pas peur toi? :aro_mdr: :aro_mdr:

ohhh en plus d'être jaloux, il est analphabète, on n'est pas rendu ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'oubliais dans la liste des trucs que je laisse : un bidon de 10W60 (reste au moins 5L) au cas où l'envie lui prendrait de taper dedans! ;)

• Administrateur
Posté(e)

bah si, on achète des Alfa ... pas comme le patron de ce showroom ... :unedent::aro_mdr:

Celui qui dit ça roule en chaudière à roulettes.... et ce gars là voudrait m'expliquer ce qu'est une Alfa???

Ça serait risible...

Oh non, j'ai du mal lire...

• Créer...