Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les enchères commencent à 11.000 € ..

... donc 11.500 € Fredicot ...

:unedent:

Posté(e)

Tu rigoles ou quoi!? C'est le prix que tu l'as acheté!! Elle aura au moin le double de kilomètre! aller 5000€ et je suis bon... :aro_mdr:

Posté(e)

le double de kilométres ... elle les aura dans 3 mois ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui moi non plus pas fan de produits, en général le résultat n'est pas génial, ou au pire faudrait que je me rencarde du coté des pro du detailling, ils doivent bien connaitre un bon produit. Mais comme on est pas des cochons, un coup de plumeau, voir de lave vitre pour les taches/traces et c'est bon...

Ce qui me gonfle avec les produits plastique, c'est que sur les portes notamment, dès que tu as de l'eau dessus (genre la pluie) et que tu passes ton doigt ou ton bras, ça te fait une vieille mélasse dégueu faite de mousse et de crasse... Pour avoir un truc poisseux c'est top!

Alors du savon, de l'eau claire pour rincer et zou!

Posté(e)

le double de kilométres ... elle les aura dans 3 mois ... :unedent:

Au moin le double que maintenant, je voulais dire! mais j'ai arrondit car elle aura plus en fait!

Ce qui me gonfle avec les produits plastique, c'est que sur les portes notamment, dès que tu as de l'eau dessus (genre la pluie) et que tu passes ton doigt ou ton bras, ça te fait une vieille mélasse dégueu faite de mousse et de crasse... Pour avoir un truc poisseux c'est top!

Alors du savon, de l'eau claire pour rincer et zou!

Oui les choses les plus simples restent souvent les plus efficaces...

Posté(e)

Au moin le double que maintenant, je voulais dire! mais j'ai arrondit car elle aura plus en fait!

Oui, elle aura un peu plus du double ... dans l'optique des kilometrages que je me suis mis en tête pour la vendre ...

Posté(e) (modifié)

Nikel commandatore !
Bon ça y est elle brille ? Dépêche toi l'échéance est proche !!!

Modifié par tof69
Posté(e)

Tu rigoles ou quoi!? C'est le prix que tu l'as acheté!! Elle aura au moin le double de kilomètre! aller 5000€ et je suis bon... :aro_mdr:

Bon honnêtement, je ne pense pas la vendre plus de 5.000 € .... 5 ans et demi, un poil plus de 100.000 kms ... dans mta tête, j'ai un prix de vente de l'ordre de 5.500 / 6.000 € ... comptant mettre 10.000 € de plus pour la remplacer ... Soit 15/16.000 kms, je me dis que des Giuilietta QV de 3-4 ans et 40.000 kms devrait se trouver dans cette zone de prix, cela serait une phase 1 en boite manuelle bien entendu ... et malheureusement.

• Administrateur
Posté(e)

Nikel commandatore !

Bon ça y est elle brille ? Dépêche toi l'échéance est proche !!!

Demain, j'essaie de voir si je peux la passer vite fait au CT. C'est pas gagné mais je vais tenter puisque je prends mon aprem pour une écho.

Sinon, j'essaie de faire ça la semaine prochaine.

Son nettoyage intégral se fera la semaine prochaine je pense.

Je m'attarderai plus sur l'intérieur que l’extérieur car avec le temps de merde qu'il fait, pas la peine de s'exciter à ce que ça brille, ça va durer 2h!

Tu pourras lui dire aussi qu'il a gagné une boite de fusible en cadeau aussi.

En gros, elle est prête à l'emploi ma 156! ^_^

Putain, j'ai du mal à envisager qu'elle change de main... ça me fait drôle! J'ai l'impression de la trahir en loosdé !

Bon, sinon, les normands, vous voulez un café pour papoter kilométrage et vente? :cheer:

Zêtes pas sur le forum de la centrale.fr ici!

Posté(e) (modifié)

Ah??!! on est pas dans un showroom de voiture d'occasion!? Je croyais vu que j'entendais parler de Ford, de Jeep etc.... :aro_mdr: :aro_mdr:

On a toujours l'objectif de la prime pour les 300 pages!!! lol

Modifié par fredicot
  • Administrateur
Posté(e)

Normalement, à 300 pages, vous m'offrez la reprog à 260ch du Galaxy...

Allez, allez, on y va!!

Posté(e)

Ah bon!? on fait vivre ton showroom et c'est nous qui payons!!! lol

Pas donné! Et même pas un passage au banc pour ca prix la....

Posté(e)

commandatore >> t'inquiete pas je disait ca pour te taquiner ! je sait qu'elle brille deja meme sans la frotter ! :unedent:

je comprend ton impression ... mais t'en fait pas je veillerais a ce qu'elle soit bichonnée comme tu le faisait ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Déjà quand Alexandre me demande s'il y a une prise AUX en façade, ça me déprime... ^_^

Imaginer qu'il changera peut etre d'auto-radio alors même que j'ai tout fait pour le maintenir d'origine (changement d'écran pour avoir 100% des pixels, souvenez vous), me mine...

Alors imagine...

• Administrateur
Posté(e)

Ah bon!? on fait vivre ton showroom et c'est nous qui payons!!! lol

Pas donné! Et même pas un passage au banc pour ca prix la....

'Peuvent pas le passer au banc le Galaxy, il ruinerait les rouleaux par son pawaaaa!

Ouai gros!

Posté(e)

:unedent:

mais non je surveillerais pour qu'il laisse tout comme c'est ! je lui ait bien dit qu'il garde le gps c'est collector !! ca va avec la voiture !

par contre il voudrait bien pouvoir mettre une clé usb sur l'autoradio , doit bien y avoir un moyen de brancher un boitier dessus .

• Administrateur
Posté(e)

En lieu et place du chargeur CD, tu lui colles un HDD ;)

CT en début d'après midi pour la miss...

Posté(e)

'Peuvent pas le passer au banc le Galaxy, il ruinerait les rouleaux par son pawaaaa!

Ouai gros!

Pfffff :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Ouai gros!

c'est surtout ta "Powershift" que tu vas ruiner ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Comme il m'a mis la pression en me disant qu'il passait le CT de sa Jeep, je me suis dit qu'il était temps de faire la mienne. 2CT en 1 an... si le bureau de contrôle ferme, ça ne sera pas de ma faute!

Hier, il a compris que la voiture était décrassée régulièrement à grand coups de 5ème à des vitesses prohibées... ;)

gabou90, je ne capte pas ta question... ou plutôt je ne capte pas la question dans le contexte de la discussion?

Posté(e)

salut el commandator!!! coucou c alexandre en direct de chez tof !!

super pour le ct c bien les choses avance et meme accelere!!!

juste pour info le ct de la jeep est ok RAS!!!! et toi alors hein,,,;

• Créer...