Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Revenons au Galaxie, as-tu trouvé une petite sonde posée sur ta comete?

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

J'peux pas te dire, j'arrive pas à voir ce qu'il y a sur le toit...!

C'est vrai que je n'ai pas vu madame alfa-v-sex, je l'ai aperçue.

En fait, faut vous dire qu'elle mesure une soixantaine de centimètres pas plus, et lorsqu'on me l'a présentée, c'était au marché. J'ai d'abord cru que c'était un enfant du Doc Martin, mais d'c'est quand d'un bond, elle m'a sauté au cou, j'ai aperçu son alliance.

Elle m'a léché la joue puis elle a resauté dans la foule et elle a disparu.

C'est pour ça qu'on ne peut pas dire que je l'ai vraiment vue, mais plutôt aperçue. :unedent:

Posté(e)

Commentaires de ma mère sur la voiture :

Assise sur la rangée centrale, reculée à fond : "on est un peu loin de vous quand même"

Et puis, au retour :

"Oh bah tu la conduis bien ta voiture..."

J'ai toujours kiffé les commentaires de ma moman qui n'a pas le permis lol!

Les personnes d'un certain age ont toujours une façon posée et agréable d'exprimer ce qu'elles ressentent ...

Pour une personne de notre génération ces deux phrases seraient simplement résumées comme suit ... "Comment fais tu avec ta petite taille pour construire un si gros engin" ..

:unedent::aro_mdr:

arooops

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Oh mais t'es loin Titilem! J'te vois tout petit!

Ah bah nan, t'es juste là!

C'est à dire qu'en fait, les seuls qui parlent de ma taille sont ceux qui dépassent à peine 1m60cm...

Moi j'ai la sensation que vous le vivez mal, vous voulez qu'on en parle?

Posté(e)

Certes, certes, mais j'ai chosis des voitures en fonction de mon gabarit ... Fiat 500 et Mito :unedent:

Posté(e)

Et moi 166 .. va comprendre !!☺☺☺

Posté(e)

Et moi 166 .. va comprendre !!☺☺☺

:aro_mdr:

Bon, heureusement que j'ai la 159 pour les lendemains de soupe ... :aro_mdr:

Posté(e)

oui enfin pas trop non plus ! :unedent:

on se comprend nous avec commandatore pour la taille ! vu qu'on a sensiblement la meme .... au moins on passe partout ! :aro_mdr:

gillou >> ahh si alfa pouvait faire un 4X4 pour le panama !! je suis sur que tu serait le premier a l'avoir ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

A quand le monospace 7 places Alfa!?

Bon, en attendant, j'ai passé l'après midi à monter l'étage du bas du lit superposé des filles et à le peindre.

Posté(e)

Tu sous-entendais que ça allait être plus ardu pour le haut en raison de ta taille ???

Posté(e)

T'as bien raison tof !!!

• Administrateur
Posté(e)

Bon... vous allez croire que c'est une blague mais non, même pas... La 156 me fait une sorte d'alfistade...

Ce soir, je vais pour la laver et voilà que 10min après être parti, elle me colle une alerte ODB!!

:quoi::quoi::quoi:

Le moteur tourne nickel, aucun trou, aucune fumée, tout va, elle a la pêche des beaux jours.

Donc je me dis que c'est l'air humide et froid qui fait chier les sondes lambda du pot.

Je me dis aussi que le défaut aura disparu au prochain redémarrage...

Mon cul! Le défaut est toujours là!

De rage, sur l'autoroute, je coupe le contact et remet (à 130, ça se rallume vite lol).

Et hop! Plus de défaut!

Je ne sais pas pourquoi mais là je crois qu'elle a découvert qu'elle partait en fin de semaine et elle a décidé de me le faire payer! :closedeyes:

Posté(e)

ah pas cool ca... ces p*** de voyants...

sinon jamais testé mais quand tu coupes le contact, ca bloque pas le volant?

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah c'est certain que tu ne fais pas ça en courbe!!!

Si tu coupes le contact, tu n'as déjà plus la direction assistée et plus d'assistance de frein (donc il faut anticiper une zone où tu es seul). Après, tu n'as qu'à remettre un cran (cran 1) de clé pour que le moteur redémarre instantanément.

Posté(e)

Ouhhh là, je ne tenterais pas ce genre d'acrobatie, quand même ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bof, il n'y a rien d'acrobatique à cela! C'est comme si tu démarrais à la poussette, sauf que là, tu utilises ton élan pour rallumer le moteur en 5ème, rien d'extraoridinaire, rien de méchant.

Posté(e)

oui, et si elle ne redémarre pas la coquine ??? pour je ne sais quelle coïncidence malheureuse ... :(

• Administrateur
Posté(e)

C'est que tu as un sacré problème pour ne pas qu'elle démarre!!! :unedent:

Au pire, elle ne redémarre pas, ce qui est fortement improbable, bah tu glisses gentiment vers la sortie... en IDF, t'as des sorties tous les 500m!

Posté(e)

Tant que tu n'enleve pas la clef du Neiman, le volant ne se bloquera pas, et tu gardes une certaine pression dans ton circuit de freinage, largement suiffisante pour immobiliser la voiture si tu ne pompe pas sur la pédale.

Posté(e)

oui, c'est certain ... je ne sais pas comment cela se passe sur la 159, avec le démarrage qui se fait pas le bouton

Posté(e)

Il me semble, que tu dois laisser appuyer longtemp our forcer la coupure, sans certitude...

Posté(e)

je ne sais pas du tout ... euhhh, et n'ai pas envie d'essayer ... :unedent:

• Créer...