Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est une zone de non droit, cela se contourne large ... :unedent::aro_mdr:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est une zone de non droit, cela se contourne large ... :unedent::aro_mdr:

Tu rigoles ou quoi? tous les parigots, qui viennent en W-E sur la cote, passent dans mon patelin.... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

MDR

Un school bus excellent! On va refaire un remake des disparues de l'yonne...

Alfisto, qui t'a dit que tu minerais dedans ? Toi, avec ta grande bouche arrogante, ta place est sur le toit, dans les embruns ! Lol

Posté(e)

C'est pour ca que je t'aime , mon bon modo avec ton monospace de fiente !!!!!!

Même sur la galerie je ne veux même pas monter , :puk::puk:

• Administrateur
Posté(e)

Ce soir, j'ai posé un truc qui va plaire à mon Alfisto : des pare-boue!

J'espère que ça va calmer le nuage d'eau qui se dégage derrière lorsque je roule sous la flotte...

Posté(e)

Ca s'intègre bien

Je crois qu'il y les mêmes qui existaient en accessoire pour le spider

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui, c'est de la pièce Ford, c'est pour ça que s'intègre bien.

Posté(e)

sympa et surement efficace mais on ne va pas non plus souhaiter qu'il pleuve pour que tu puisses tester ! ;)

Posté(e)

Tu aurais du mettre des bavettes .... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

On ne va pas espérer qu'il pleuve mais je pense que je le saurai bien vite en cette saison...

En fait, quand il pleut, rapidement, tout le cul de la voiture est moucheté d'un brouillard soulevé par les 235/45/18...

Posté(e)

Oui, sur la 159 ti, c'est exactement pareil, on y voit rien ... Heureusement qu'en Normandie, il ne pleut pas souvent ... :unedent:

Posté(e)

Ou faite comme tout le monde, ne regardez pas dans les rétro. J'ai encore failli avoir 1 carton hier à cause d'un abruti du genre.

Sympa les pare boue. Ca rend bien sur la galaxie. Il faut que je me renseigne pour le Voyager car c'est vrai que le pare-choc arrière n'est jamais propre.

• Administrateur
Posté(e)

Moi c'est surtout la vitre qui me saoulait d’être sale 24/24 même à moins de 50km/h! Un coup d'essuie-glace et tu vois plus rien tant c'est bourré de merde.

Et puis clairement, sur l'autoroute, ça évitera un peu de mettre tout le monde dans le brouillard.

Posté(e)

Grand Prix de la Sécurité Routière décerné à Mr Galaxator .... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Si tu as encore des soucis de pluie malgré tout, j'ai un ami qui se sépare de ça...

dejadehors

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

Second flap posé ce soir et puis dépose et repose du 1er qui, finalement, n'était pas bien monté droit.

Dans quelques jours, je vais recevoir un bras d'essuie glace arrière version flat blade. Si j'arrive à l'adapter, je serai fin prêt à affronter l'hiver!

• Créer...