Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Meuh non!! Mes Rois Mages sont sur la route... ils avancent chaque jour dans le salon. Il y a trois jours, ma grande est dans mes bras, dans le salon... elle voit les Rois Mages sur l'étagère. Et là, stupeur! "Mais Papa?? Ils n'ont pas avancé les Rois Mages!!!!???" En effet, depuis 8 jours, ils n'avaient pas avancé... Je les prends et les avance de 10cm. "Mais ??? Mais c'est toi qui les avance en fait?????? " "Heu... bah normalement non, mais là, faut bien les aider un peu sinon, ils vont être en retard pour le petit Jésus..." Ça tient à peu de chose la crédibilité!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Vous voulez me faire un cadeau de Noel? Cotisez vous et offrez-moi 2 sièges comme ça : http://www.bebeconfort.com/products/car-seats/toddler/axissfix.aspx Je kiffe!!
Papa_Marco Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 (modifié) Meuh non!! Mes Rois Mages sont sur la route... ils avancent chaque jour dans le salon. Il y a trois jours, ma grande est dans mes bras, dans le salon... elle voit les Rois Mages sur l'étagère. Et là, stupeur! "Mais Papa?? Ils n'ont pas avancé les Rois Mages!!!!???" En effet, depuis 8 jours, ils n'avaient pas avancé... Je les prends et les avance de 10cm. "Mais ??? Mais c'est toi qui les avance en fait?????? " "Heu... bah normalement non, mais là, faut bien les aider un peu sinon, ils vont être en retard pour le petit Jésus..." Ça tient à peu de chose la crédibilité!! Sinon, j'en ai vu un presque comme le tiens à la décheterie. Presque car il était mazoute. Et bein c'est petit comme monospace. On à l'impréssion que c'est un crossover rabaissé. Coté siege auto, j'en ai qu'un désolé mais j'ai des réhausseurs à la pelle (au moins 6). Modifié le 22 Décembre 2014 par Papa_Marco
alfa-V6 Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Bon choix de couleur pour le siège bébé! Ce sera assorti à ta carrosserie!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Oh j'vais me l'faire celui ci!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Et bein c'est petit comme monospace. On à l'impréssion que c'est un crossover rabaissé. Petit? Aussi grand qu'un Grand Espace, 5m de long, 7 places réelles avec la même hauteur sous plafond et ça c'est petit? On est sur ce qu'il se fait de plus gros avec les Espace et autres Sharan ou Vito... T'es sur que t'as pas vu un C-Max?
titilem Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Tiens, chez Johnny, il a ete cherche un Viano vendredi dernier. C est marrant, mais j ai tout de suite pensé à toi ..... pour le coup d après.
tof69 Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 (modifié) c'est gros aussi un vianno ! mon voisin avait le V6 CDI sport pack AMG full options, il etait terrible pour un camion ! Modifié le 22 Décembre 2014 par tof69
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Moi je ne suis pas fan de son look. Sauf sur les derniers qu'ils ont un peu amélioré, mais sinon, on voit trop la filiation avec l'utilitaire. Revenons sur les longueurs des monospaces préférés d'Alfisto : Grand Espace IV : 486cm Sharan : 485cm Galaxy : 482cm Voyager : 480cm Grand Voyager 515cm Viano : 476 ou 500 ou 524cm
titilem Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Tu n as donc pas la plus longue..... mais certainement un des plus haut.
Papa_Marco Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 (modifié) Avec un Viano on sort de la catégorie monospace. C'est un fourgon. un combi en quelques sorte. Commandatore, c'était bien 1 Galaxy. Environ 5m mais moins un peu moins haut que les monospace classic. Ca doit être mieux pour la tenu de route, Par contre le confort doit du coup en soufrir. comparé à une voiture ça doit être mieux mais comparé à un grand espace, un Grand Voyager, un C8, ça doit être un cran en dessous. En faite Le Ford offre un compromis respectant parfaitement le Therme SUV je pense malgré qu'il soit dans la catégorie monospace.. Modifié le 22 Décembre 2014 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Je suis d'accord, le Viano n'est rien d'autre qu'un fourgon (bien) aménagé. Mais ça reste un monospace. Par contre, là où je ne te suis pas, mais alors pas du tout, c'est que je ne vois pas en quoi le Galaxy est plus petit que les autres et encore moins en quoi le Ford serait un compromis ou ne serait pas classable dans les monospaces? Y a aucun compromis de rien du tout puisque c'est un des rares 7 places natives, 7 vraies places (pas des strapontins), avec la même hauteur sous plafond pour les 3 rangées (à 3cm près), à la différence, notamment, du S-Max (qui a des écart de 33cm sous pavillon en fonction des rangées). Aucun compromis sur les mensurations, il est du même tonneau que les Espace ou Sharan. Le confort... n'en parle même pas, c'est le top! Le juste compromis entre souplesse des suspattes et fermeté. Même en 18' où les profils ne sont pas foncièrement bas. Donc je ne sais pas ce que tu as vu, mais soit c'était pas un Galaxy, soit ton œil s'est laissé avoir par l'impression générale qu'il n'est pas aussi massif qu'il ne l'est réellement... En l'occurrence, quelques chiffres de hauteur: Grand Picasso II : 162cm Espace IV : 180cm Sharan II : 174cm Galaxy : 180cm Voyager : 175cm Grand Voyager 175cm Viano II : 187cm
159_90 Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 je me demande si sur le fofo Galaxy, on peut trouver des info aussi détaillées sur nos Alfa ?
raul Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 http://www.passion-focus.com/forums/search.php?keywords=alfa+Romeo&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher en tout cas on y trouve de beaux photomontages M D R !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 C'est clair! Dans mon showroom, on n'a jamais été et on sera jamais monomaniaque. On parle de tout avec tout le monde!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Alfisto & C°, Alfavéssex & C°, Titilem & C° (RG76 & C° ?) : si on doit prévoir une bouffe sur Trouville, vous êtes dispos vendredi 26 ? samedi 27 ? dimanche 28? Sachant qu'il n'y a que vendredi où il ferait beau...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 On voit ça en mp...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 J'ai appris 2 trucs aujourd'hui : - mes pare-boue fonctionnent très bien, c'est tip top - ma plaque est non conforme! Enfin... quand je dis ma plaque... celle du pro qui me l'a laissée... j'ai réussi à ne pas prendre l'usage abusif de la plaque du pro et juste les 90 de la plaque non conforme. 90 qu'on va négocier maintenant avec le mandataire... parce que si on en est là, c'est bien parce qu'il a passé 3 plombes avant d'aller déposer mon dossier et que je n'ai toujours pas de plaque définitive!
titilem Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Zut ... tu as pris cela ce matin, suis passé hier soir .. Bon Svenja m'a dit qu'en ce moment, la Préfecture c'était n'importe quoi ... plus de 6 semaines pour avoir les Carte Grises, et elle redoutait le pire avec les fêtes qui arrivent ... intuition féminine ?
Papa_Marco Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Du coup ça m'intrigue car l'arrière n'était pas plongeant et c'était bien l'arrière du galaxy. d'après les photo que je trouve sur le net. Je viens de rechercher des photos justement du Grand C Max et du Galaxy. Mais par contre, sur le net je ne trouve que des photo du galaxy de la même garde haut sol que le tiens. Celui que j'ai vu était plus bas. Il y a t'il des versions surbaisser chez Ford?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Nein. A mon avis, c'était un B Max, C Max, S Max Grand C Max ou je ne sais quoi... Je te remets une photo que j'avais mise il y a quelques semaines, ça te donnera une idée : Pour ce qui est du PV, oui, ça date de ce midi. Par contre le délai pour l'établissement de la CG commence à me gonfler sérieusement. On en est à 1,5 mois!!!! En plus, le mandataire n'a pas fait les choses dans les règles puisqu'il aurait du aller en Pref récupérer des plaques transitoires avant que je ne reparte avec.
fredicot Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Ah mince, pas cool pour le PV, je crois que pour la 159 ça à mis plus de 2 mois pour que j'ai la nouvelle CG. Joyeux noël de la part de la préfecture! :aro_mdr: Bon je rigole mais a chaque fois je me fait aligner le 24 ou le 31 Décembre! Tiens d'ailleurs si je me tiens a carreau encore quelques temps je devrait recup mes points.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 2 mois????? Tu me diras, je m'en rapproche à grands pas!! Mais ils emploient des manchots à temps partiel chez vous ou quoi??? 84 habitants au km² et les gars mettent 2 mois pour une CG???? Franchement, ça me fait halluciner!
Recommended Posts