Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est d'autant plus rageant quand ils pondent des conneries comme par exemple la voiture électrique est est soit disant 100% non poluant alors que la production électrique ainsi que les composant de stockage est le fléau de polution de demain à une échelle qui rendera le pétrole une énergie propre si en parralèlle on aide la nature à recyclé les polution au lieu de par dessus le marché, détruire la nature à tour de pelleteuse.

Bref.

Surtout que d'après certains scientifiques quand on prend en compte la pollution pour fabriquer la batterie puis pour la recycler plus la production d'électricité le bilan écologique est en défaveur des véhicules électriques

Donc vive nos Alfa essence c'est bon l'avenir de nos enfants

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Quelle idée d'habiter à la cambrousse???

Faut être fou pour faire 6 bornes pour trouver le 1er commerce!!!!

Posté(e)

Moi, le premier commerçant doit bien être à 8 km.... tu parles d une galère pour aller chercher Charlie Hebdo ... et de mon lieu de travail, la 1ere âme qui vive est a 10 kms .

• Administrateur
Posté(e)

Moi, le premier commerce est à 8... 9m tout au plus.

Posté(e)

C'est pas bien d'avoir un commerce dans sa cave, et de faire travailler des chinois! Chance pour eux ils ont la lumière depuis peu et le sol est peint, plus facile pour coudre! Et ils ont un nouveau véhicule de livraison! Beaucoup plus grand! MDR

Posté(e)

Oui! LOL

Mais gaffe aux chinois ils deviennent de plus en plus fort!

Ils vont te copier le Ford!

Ou le bertone!? Non.....

• Administrateur
Posté(e)

:cry1:

J'ai fait mon 1er gravage de jante sur un @#! de trottoir en pierre bien acérée!!!

J'étais en double file, j'ai voulu me serrer un peu plus... je braque, j'avance... et bingo! J'avais pas vu l’îlot entre les places de stationnement!

Maintenant, il va falloir que j'arrive à trouver un stylo de peinture couleur magnésium. :lee:

Posté(e)

Monsieur Galaxator, je ne vous félicites pas ... :(

• Administrateur
Posté(e)

J'aurais aimé voir ma tronche au moment du "Crrrrr". D'autant qu'en mettant la marche arrière, ça a refait "Crrrr"...

J'étais déconfit!

Hier, j'ai nettoyé et ça semblait peu visible car c'est vraiment en bordure, mais j'attends de voir ça au grand jour.

En même temps, y en aura certainement d'autres... mais la difficulté va être de trouver le stylo de retouche adequat.

Je demanderai chez Ford, à tout hasard, s'ils ont ça mais je doute.

Posté(e)

bahhh tu m'étonnes, tu es un habitué des faits aussi.

• Administrateur
Posté(e)

Aujourd'hui, si je peux, il faut que je passe chez Ford pour acheter des accessoires et poser des questions quant au démontage des veilleuses et lumières d'approche qui me résistent.

Je suis passé hier soir chez eux et j'en ai profité pour regarder la nouvelle Mondéo Break... Bah elle est top! Elle était dans un gris anthracite qui lui allait comme un gant.

• Administrateur
Posté(e)

Commande passée.

Il n'y a que le pédalier que je n'ai pas pris car à 180€ les 3 bouts de métal percés, ça me picotait le fondement... Mais faut que j'écume les annonces et le web pour me trouver ça.

Bon, et puis, ça se confirme, le prix des pièces est moindre que chez Alfa.

En tout cas, j'ai été encore agréablement surpris de la gentillesse des mecs qui bossent dnas cette concess'. Passé les commerciaux toujours "grands seigneurs au-dessus de la plèbe", les mecs des ateliers et réception sont tops! Le gars a passé du temps à essayer de trouver de la peinture pour les jantes, à trouver les notices internes de démontage de certains éléments... et en prime, j'ai eu 10%. Je sais pas pourquoi j'ai eu 10%, mais c'est toujours 16€ de gagnés.

Bref, je sens que je vais être bien chez eux.

Posté(e)

Aujourd'hui, si je peux, il faut que je passe chez Ford pour acheter des accessoires et poser des questions quant au démontage des veilleuses et lumières d'approche qui me résistent.

Je suis passé hier soir chez eux et j'en ai profité pour regarder la nouvelle Mondéo Break... Bah elle est top! Elle était dans un gris anthracite qui lui allait comme un gant.

et tu as touché ta commission de meilleur vendeur du mois de décembre ? :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai 2400€ ce mois-ci sur mes comm'. C'est pas terrible, mais pour un mois de janvier c'est pas trop mal.

Posté(e)

Prochain défi avec super prime ... faire acheter une Ford à Alfisto ... :unedent::aro_mdr:... allez tu peux y arriver, il suffit de le faire boire ... :unedent:

Posté(e)

Ha non c'est pas gagné , surtout que je ne bois pas à outrance :bigrir: !!!!!

Ford :puk: désolé , j'ai pas pu me retenir !!!! :unedent:

Posté(e)

Ha non c'est pas gagné , surtout que je ne bois pas à outrance :bigrir: !!!!!

Ford :puk: désolé , j'ai pas pu me retenir !!!! :unedent:

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bah toi si tu veux des huitres, va falloir mettre de l'eau dans ton vin en ce qui concerne tes commentaires... :unedent:

• Créer...