Tyler Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Nous on a deux poussettes doubles. (Vue que nos deux premiers ont 16 mois d'écart. une Phil and ted et une britax duo avec des cosi matrix qu'on a racheté ppur les jumelles. Les deux rentrent derrière le siège de la 3eme rangee. Ça dépend de ta config. Pourtant on a une 307sw!
tof69 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Je suis tomber dans le panneau ! jolie spider 2 places !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Tyler, je ne voulais pas des modèles que tu as car je trouvais que c'était pas tip top pour celui du dessous. En plus de ça, le coté rase bitume et projections des roues ne me plaisait pas trop. Madame était assez sur ce genre de poussette au départ. Et moi je voulais éviter ce genre d’écueil : où le coffre est blindé par une poussette!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2015
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 L'intégralité des photos de cette entrevue parisienne est sur le showroom de Phil
alfisto Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Et dire que j'ai loupé ca !!!! Mais bon c'était pour la bonne cause
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 T'as rien loupé rassure-toi... T'as juste loupé une séance photo des années 70, t'as juste loupé une traversée de Paris en ancienne, sous le soleil, t'as juste loupé des bières par-ci, des bières par-là, t'as juste loupé 4 membres d'ARO des 4 coins de la France, avec un torticolis à force de croiser des meufs dans Paris, t'as juste loupé une pure entrecôte au foie gras, t'as juste loupé deux ou trois trucs quoi... Mais je comprends que comme tu n'aimes pas tout ça, tu étais bien mieux au ski.
alfisto Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Tu as tout dis !!! Sauf le torticolis , je suis l'homme d'une femme !!!
titilem Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Tu as tout dis !!! Sauf le torticolis , je suis l'homme d'une femme !!! on sent qu'Alfista passe par là assez fréquemment ...
Phil Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Mais je comprends que comme tu n'aimes pas tout ça, tu étais bien mieux au ski. Alfisto est peut-être blasé... Moi je me referais bien ça plus souvent !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Quand vous voulez les gars! Si en plus je peux arriver à vous faire dire que Paris n'est pas si horrible que ça, je veux bien !
Phil Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Paris dans ces conditions..., non..., c'est loin d'être horrible !
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2015 Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 Quand on y va en vacances, Paris est la plus belle ville du monde !!
titilem Posté(e) le 10 Février 2015 Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 Quand vous voulez les gars! Si en plus je peux arriver à vous faire dire que Paris n'est pas si horrible que ça, je veux bien ! pour ma part, ayant vécu 37 ans à Paris ... je ne pourrais être objectif ... sachant que même si on doublait mon salaire, je ne pourrais refaire le chemin inverse ... mais ... rencontrer des joyeux lurons d'ARO dans la capitale .. avec plaisir
tof69 Posté(e) le 10 Février 2015 Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 quand c'est pour la bonne cause paris c'est super !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 En plus, il faisait beau, ça roulait, les filles étaient belles... bref, tout pour plaire!
Sylkill Posté(e) le 10 Février 2015 Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 Pas trop l'impression de rouler le cul par-terre quand tu remontes dans ton ancienne ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 Bah figure toi que finalement, je suis remonté dedans après des mois et des mois d'inutilisation et rien ne m'a choqué... c'est comme si on s'était quittés hier! Ca doit être ça l'amour! Non, mis à part que les vitesses ne redescendent pas toutes seules en arrivant au feu rouge et que tu tapes un sms en même temps, y a pas grand chose qui m'a troublé. En fait, c'est l'inverse : la normalité c'est le coupé, et le Galaxy, c'est un PL qui se conduit comme un PL!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Hier soir j'ai encore été vendre des pièces de la 156. Vous allez rire, à chaque fois que je débarque avec mon Galaxy, c'est comme avec les Alfa, ça provoque la discussion et à chaque fois, les mecs trouvent qu'il est top, bien fini et tout et tout... et qu'ils achèteraient bien ça ou un S-Max! Je pense que je vais atteindre mes 10% de population retournée avant fin 2015 moi...
titilem Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 et en plus, il fait véhicule d'assistance pour Alfa ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Eh, par contre, vous n'imaginez pas le choc que j'ai eu hier... Je me dit que ça fait plusieurs milliers de km que j'ai fait et que je n'ai pas re-regardé le niveau d'huile... Donc hier, j'ouvre, je regarde... et ô stupeur : le niveau n'a pas bougé et l'huile est claire!!!! Je savais plus que ça existait des voitures qui ne bouffent pas d'huile!!
Recommended Posts