Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Je me demande qui a été assez vicieux pour prendre une photo plutot que d'aider ta femme à sortir le grand père de la voiture....

Posté(e)

Il paraitrait que cela serait une des jumelles  :quoi:

• Administrateur
Posté(e)

LOL

Une des jumelles montée sur les épaules de sa sœur.

Il parait que ça a été coton de sortir l'ancêtre avec le dévers... et la console centrale à enjamber! mdr

Posté(e)

ça manque de respect pour les anciens, cette histoire ... Un truc à se retrouver en prison pour maltraitance ... pauvre vieux  :(

• Administrateur
Posté(e)

Un bon pastis par dessus tout ça et l'affaire est oubliée!!

Posté(e)

Plus le choix! ;)

On a toujours le choix .... tu peux divorcer, laisser la garde des enfants à ta femme, et rouler en Spider  :aro_mdr:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Comme un bon demeuré, j'ai réussi à tomber en panne sèche hier midi! Première fois que ça m'arrive!

• Administrateur
Posté(e)

Je te le fais pas dire :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Maintenant je saurai qu'une autonomie de 12km ne me laisse pas assez pour rallier la station! lol

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement c'est peu .

Posté(e)

Je n'ai qu'un mot... Bravo !!!

désolé pour toi, mais j'ai éclaté de rires en voyant la photo !!!

Posté(e)

C'est vraiment de la merde ces ODB Ford ....

Tu me diras la jauge de la Mito c'est quelque chose. Quand je l'ai rramené dd St Etienne, près de chez moi, juste après le péage de Beuzeville, mon voyant s'allume. Autonomie 50 kms ... une station service 2 kms plus loin, je ne m'arrête pas, je sors à  Pont l'évêque 15 kms plus loin, avec des prix au litre 20 cents moins cher ... le problème,  c'est qu à  chaque kilomètre, mon autoonomie descend de 5km tous les km !! j'ai terminé pratiquement en roue libre à  90 dans la descente avant la sortie .... j'ai mis 47l dans un réservoir de 45 l .... 

Posté(e)

Et comment tu as fait ... tu l'as poussé ton gros cube ?

Et pas de problèmes pour redémarrer ?

• Administrateur
Posté(e)

Non, j'ai eu la chance de tomber en rideau à la sortie d'un carrefour, ce qui m'a permis d'aller mourir presque proprement juste avant le passage piéton, à peu près à droite.

Le re-démarrage s'est fait sans soucis, par contre, le remplissage était super compliqué du fait des systèmes d'anti-siphonnage et anti-erreur de carburant.

Posté(e) (modifié)

T'en rates pas une toi, finalement... Tu vois, quand on te dit qu'un moteur essence ça consomme bien de trop !!!

:unedent:

Modifié par Sylkill
orthographe
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

c'est un peu mort ici ...

Hier, en rentrant de déplacement, mon fils me tombe dessus ...

papa, papa, j'ai vu ça sur Youtube, faut que tu l'envois à Galaxator ...

alors, avec un peu de retard, je m'exécute ...

• Créer...