Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'inquiète pas Leju, t'as pas besoin de çà !

T'as pas tort, mais bon, même con je vais aux rasso moi :bigrir:

Posté(e) (modifié)

ok ok

1 partout balle au centre

Modifié par kbass
Posté(e)

Rapide et efficace cette passe d'arme! Attention, Leju a la détente du serpent et ses venimeuse contre-attaques peuvent être mortelles...

Qu'est-ce que j'apprend? Kbass ne vient pas au rasso? Alors qu'il a été fait en Auvergne exprès pour lui et qu'il était "l'invite d'honneur"?

Tss, Tss, ce garçon m'étonnera toujours.

Kbass, si tu as vendu ton Alfa en douce, tu peux nous l'avouer, promis on ne te fera rien.... pour acheter une Mazda? Oups, je retire ce que j'ai dit: tu es banni!

Commandatore, tu revends tes vieilles teledial en 13"?

N'aies pas honte de toi, le psy te l'a dit, tu dois grandir et arrêter de rêver!

Combien es-tu prêt à donner pour qu'on fasse office de ferrailleur?

:laugh:

Posté(e)

Bizarre que Kbass n'aille pas en Auvergne, vu qu'il a promis de venir prochainement à un rasso de Vendée, qui est tout de même beaucoup plus loin.

Enfin, moi je dis ça et je dis rien, c'est juste histoire de foutre la merde en passant...

• Administrateur
Posté(e)

c'est quoi déjà le truc sur l’hôpital et la charité?

Posté(e)

C'est pas plutôt la légende de la poêle et du chaudron ? :laugh:

Posté(e)

Je sais pas s'il à dit ça, mais depuis ton trou du cul du monde parisien, j'évaluais ça dans les 4 000 et des bananes mal épluchées.

En clair je suis pas trop mal, sans l'évaluation des loyers.

• Administrateur
Posté(e)

Après 85 bornes , 6.6L/100km...

Je vous jure que j'ai pas basculé du coté obscur du JTD!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Avec ses nouvelles jantes :

alfa-romeo-156-sw-jts-teledial.jpg

alfa-romeo-156-sw-jts-teledial-2.jpg

Le gars qui m'a fait l'échange m'a regardé :

- "mais...? mais c'est les mêmes jantes?"

- "bah oui, les anciennes sont abîmées...elles ont 10 ans"

- "?????"

- "Bah si, elles sont éraflées quand même..."

- "ha bon...??" (l'air de dire, bah du moment que tu me paies, le client est roi)

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Posté(e)

Je fais 6.4 l avec la Kermit rouge en conduisant pépère et mode "N".

Tu vas voir que les dieseleux vont venir te dire que c'est pas possible que l'ODB n'est pas fiable etc.... :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Et ils n'auront pas tort! lol 6.6L c'est pas possible... L'ODB est très optimiste.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

A vendre :

alfa-romeo-teledial-16-3.jpg

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
  • Administrateur
Posté(e)

Prochaine opération sur le JTS (avant l'été) :

- plaquettes arrière

- disque de frein arrière

- amortisseurs

Quelqu'un sait s'il existe des disques arrière ventilés pas trop cher par rapport aux disques pleins?

Quelqu'un sait si les amortos du pack sport sont différents du non pack ou ça se joue sur les ressorts?

Posté(e) (modifié)

Je fais 6.4 l avec la Kermit rouge en conduisant pépère et mode "N".

Tu vas voir que les dieseleux vont venir te dire que c'est pas possible que l'ODB n'est pas fiable etc.... :laugh:

Et oui Nofioul l'ODB n'est pas fiable. 6.6, c'est même pas ce que je fait en vrai, je tourne + à 7 ou 7.5 en moyenne avec affiché sur l'ODB 5.4L à 5.8L/100.

Si sur l'essence l'erreur ODB est de même proportion, avec la conduite que j'ai et les borne que je fait, je suis tout de même content d'être en diesel bien que je sois dégouté du prix des pièces et de la malhonnêté des vendeur qui m'ont vendu les Alfa.

Sinon pour les disques, tu ne poura pas mettre du ventilé sur 1 montage pour disque plein par contre, tu peut mettre du rainuré/percé sans souci.

Quelle prix les jantes?

Edit, j'ai trouvé du ventilé mais perso je n'aurais pas confiance

http://www.ebay.fr/itm/Disque-Frein-Arriere-Auto-Plaquette-Pour-Alfa-Romeo-156-1-9-JTD-03-05-/290770488507?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43b3458cbb

ventilé avec 10 mm d'épaisseur total, j'aurais peur d'une casse net du disque avec la pression des plaquettes.

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

Pour le prix, je ne sais pas encore... Ca coute combien neuf? 400, non? Donc dans un 1er temps, je vais les mettre à 50%.

Les disques, oui, bof bof... je préfère des marques connues...

• Créer...