Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 J'ai une proposition commerciale pour les cartes électroniques du RNS4... Je vais en faire part dans un sujet bien visible.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Si ça ne te fais rien, j'aime autant une virée qu'un coup de pompe... hein? C'est humain, non? Enfin, canidé.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 OFFRE COMMERCIALE pour réparation du RNS4 : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32302-reparation-du-travelpilot-rns4-offre-commerciale/?p=732566
RG76 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Moi aussi je veux bien un peu de rouge dans MEMBRE. Faut que je post plus de 10.000 messages ??
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Non, faut se mettre à genoux et prendre sur soi :P
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Et surtout ne rien laisser dans l'assiette. J'ai vu ça ce soir, tous les modos sont en rouge.
cavalera Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Moi aussi je veux bien un peu de rouge dans MEMBRE. Faut que je post plus de 10.000 messages ?? A partir de 100'000 sa doit se négocier....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Les messages c'est une chose, mais quoi qu'il arrive, faut coucher encore encore et encore...
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Ca dépend si c'est avec la commandatorette ! :blush:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 (modifié) Remplacement du protège-carter hier soir. Petit coup de bombe rouge sous le pare-choc avant pour masquer les éraflures. J'attend mes nouveaux tapis de sol, mes nouvelles garnitures de pédales et mes nouveaux centres de roue... Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 protège-carter sous moteur? Tu t'es fourni où? Pourquoi des nouveaux tapis de sol? Garniture pédale en coutchouc? oh la la, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir plus d'info!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Protège-carter en plastique noir, acheté sur ebay, en Pologne (on en trouve plusieurs). Vendu 61£, j'ai fait une proposition à 40£, fdpi... et acceptée! C'est pas du top top, mais ça suffit bien. Il est un poil trop long, comme l'ancien (même fabrication), de fait, il a tendance à bomber lorsqu'il est posé. Mais rien de bien grave car ça se reperce très facilement, donc il se replaque bien. L'ancien a fait 5 ans et il a surtout souffert des multiples démontages lors de la réfection de mon moteur. Pourquoi des nouveaux tapis? Parce que celui côté conducteur est usé à la trame au niveau du talon gauche (vive l'IDF!!). J'en ai pris des noirs, à 4 logos ronds et beiges, liséré beige. Mes dessus de pédales étant fatigués et un peu glissants, je les change à l'identique. Changement à l'identique aussi des center caps pour aller avec mes Teledial toutes neuves. Le tout acheté chez Automobilia.nl. Un peu cher, mais fdp négociés pour mes 3 articles. http://stores.ebay.fr/AUTOMOBILIA-NL-FR?_trksid=p4340.l2563
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 (modifié) J'hésite à acheter ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/red-stitch-ALFA-Romeo-147-01-09-2X-FRONT-SEAT-BELT-STALK-LEATHER-COVERS-/280886173957?hash=item41661ee105#ht_953wt_1398 Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Merci pour ces précisions Car je recherche aussi un carter sous moteur, et sur ebay j'en ai trouvé en copie (l'original sur 175 coûte cher et est en plastique épais avec isolant) mais il demande 60€ de fdp (ça vient d'Italie) Je devrai regarder chez ton fournisseur en Pologne (aurais-tu un lien?) J'espère qu'il s'adapte parfaitement...pas envie de me casser le cul à l'adapter Pourquoi ne pas avoir choisi un pédalier en alu tant qu'à faire? Je connais ce vendeur, il est très sérieux et à du très bon matériel, mais les prix sont un peu élevés je trouve Merci pour tes infos, ça peut toujours être utile à d'autres
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Oui, les prix sont un peu élevés, mais j'ai attendu justement pour baisser les fdp en prenant plusieurs choses que je voulais depuis un moment. Et puis de temps en temps, ils font des promos. Pour le protège carter : http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-156-JTD-DIESEL-UNDER-ENGINE-COVER-NEW-/180626541047?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a0e2e49f7#ht_1052wt_1158 http://www.ebay.fr/itm/Unterfahrschutz-Alfa-Romeo-156-JTD-Diesel-Engine-Cover-Motorabdeckung-/360658748819?pt=DE_Autoteile&hash=item53f8efc593#ht_4520wt_1158 Je ferai des photos du matos reçu peut etre ce week-end, au soleil.
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 (modifié) Moi j'ai çà comme lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290935110678 60€ de fdp...il hallucine un peu quand même Je vais contacter ton deuxième lien, je connais ce vendeur qui est très sérieux et les fdp semblent être de 18€ seulement Merci des infos! Modifié le 5 Juillet 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Je ne vois pas les fdp dont tu parles... Mis à part celui qui a des trous ronds, les autres semblent être sur le même moule. Bombe de Plastidip arrivée ce soir (en 24h!! ), ainsi que baladeuse Black & Decker.
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Tu ne les vois pas parce que le type n'en parle pas tout simplement...c'est moi qui lui ai demandé par mail Attends, 60€ contre 20€ !!!!!! Je préfère de loin le vendeur en Allemagne!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Les annonces sans fdp clairement indiqués, pour moi, c'est niet. Je ne regarde même pas.
bzeded Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 y a des bonc trucs à prendre pour nos alfa, faut hésiter à acheter loin.
Recommended Posts