Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Si si, je crois... Mieux vaut pour vos dents.
RG76 Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Je pensais la même chose sans oser le dire. Tu veux une bière RG76 ? Faut pas qu'on reste là, il fait trop chaud. J'en ai déjà pris une bien fraîche cet apm, une gordon qui me restait de Murol !!
RG76 Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Si si, je crois... Mieux vaut pour vos dents. Je parlais de la commandatorepave ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais! En fait, c'est pas une épave toute pourrite, c'est juste que comme un bon gros gland, j'ai levé la voiture la semaine dernière pour mettre de l'huile sur les silent-block et que je l'ai levé n'importe où.... et sur le bas de caisse! Donc ça a été payant! Ce soir, j'ai tout remastiqué, remaquillé en repassant une couche ou deux de peinture. C'est quasi invisible. Mais je ne sais pas comment va tenir la peinture sur le joint... Je ne me fais pas trop d'illusions... Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Les nouveaux seuils de portes posés, nettoyés : Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Masticage du bas de caisse : J'ai pas fait de photo une fois peint, mais je ferai ça asap... C'est devenu quasi invisible. J'ai utilisé ça : Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) Et puis j'ai posé ça pour voir, puisque je les ai eu en cadeau... C'est pas trop vilain. Ça va surtout servir à une de mes filles sur son siège auto. L'autre sert à tenir la ceinture centrale. Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
alfisto Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Commandatore , tu passeras à la maison me montrer tous ça !!!
kbass Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 super! je vais de ce pas acheter un tube de silicone cuivre! ça peut toujours servir
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Y a du noir, du bleu, du cuivre... c'est du joint de culasse.
RG76 Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Ils sont sympas les tapis de sol !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Oui, mais j'ai l'impression que le coté conducteur n'aura pas la longévité du précédent... Il marque beaucoup au niveau des talons.
RG76 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) Il faut que change les miens. J'aurais aimé trouvé en "caoutchouc" couleur beige. Modifié le 22 Juillet 2013 par RG76
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Bah bon courage!! Caoutchouc, c'est sympa pour les laver, mais c'est pas beau et bien glissant quand c'est mouillé...
RG76 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 C'est surtout qu'il y en a pas !!
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Commandatore, peux-tu m'en dire plus sur les seuils de porte? Sur l'EPER ça se vend complet...pas moyen de trouver ces baguettes chromées individuelles...
bzeded Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 tu veux çà camarade: http://www.ebay.fr/itm/4-Seuils-De-Porte-Alfa-Romeo-156-156-/151025675800?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2329d4ee18
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) Non merci, je connais çà Mais j'ai déjà mes seuils de porte d'origine lineaccessori, je me renseigne surtout pour ces petites languettes chromées que tu colle dans le creux du bavolet en plastique Tu vois? Modifié le 22 Juillet 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 C'est pas mal ça... Moi j'ai pris les seuils complets... bien chiant à démonter d'ailleurs... surtout à l'arrière! D'ailleurs ceux que j'ai achetés ont été cassés au démontage sur la partie qui les fixe au montant du dossier arrière.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Une photo des tiens Kbass?
kbass Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Oui sur mon showroom Bon, du coup ça me confirme que les petites languettes sont uniquement collées aux bavolets donc pas vendu au détail... Il faut donc chercher une GTA pour pièces, et bien entendu les plastiques de la GTA sont noir, donc pas possible sur un intérieur gris A moins de les décoller et de les recoller, à ton avis, est-ce possible?
alfisto Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Oui, mais j'ai l'impression que le coté conducteur n'aura pas la longévité du précédent... Il marque beaucoup au niveau des talons. Evite surtout de conduire avec tes hauts talons pupuce !!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) hihihi Kbass, je ne saurai te répondre directement. Je pense que oui, en chauffant, peut être? En cassant, surement. Je dirai que le plus simple est de trouver la barrette ou d'en fabriquer et de les coller. Sinon, il y a l'autre solution que j'avais abandonnée : des seuils de 166. ils ont une large bande métallique tenue par des pattes en métal du même bloc que la barrette. On les récupère donc facilement. Ensuite, il suffit de percer des encoches sur le nouveaux seuil pour y fixer la barrette et tordre derrière pour que ça tienne. Autre solution, un gros scotch double face épais et on les colle à même le plastique. C'est moins destructeur, mais faut voir si ça tient dans le temps. certainement avec un scotch ultra résistant type accrochage de miroirs. Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Recommended Posts