Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 La panne de clim, c'est une panne qui est due à 2 faits. 2 faits qu'il est surprenant que tu ais eu à les conjuguer, tant ils ne te ressemblent pas : - le 1er, c'est qu'il faut être un homme, un vrai, un tatoué et ne pas mettre la clim à tout bout de champ. Comme moi je suis un homme, un vrai, etc..., je ne la mets qu'une fois par an, toujours sur une demande féminine. Déjà, tu comprends que je sois surpris que tu sois rentré dans cette catégorie... - la 2nde, c'est qu'il faut faire prendre 8000trs à sa courroie pour que ça tombe bien en panne, et avec ton engin qui plafonne à 3000, ajouté du fait que tu ne rentres pas dans la catégorie vue ci-dessus, je ne comprends pas comment tu as pu tomber en panne... Ça doit venir du précédent propriétaire en fait... Bon, sinon, ça va bien les zouzous? La famille se porte bien? A quand la petite sœur ou le petit frère?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013
RG76 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 C'est un gros plan de la peinture de la 156 ??
Sylkill Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Une seule question : elle lit le forum ta Commandatorette ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 RG76 --> tu sors! Sylkill --> à priori, non.
alfisto Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Commandatore , apéro oblige pour discuter de tout ça !!!!
tof69 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 commandatore >> exact ! quand j'avait la 159 je la décrassait régulièrement en montant a plus de 8000 trs min !
Nofioul Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Après faut pas trop décrasser non plus. Quand les soupapes ont commencé à faire des bosses dans le capot et que les bielles trainent sur la route, c'est sûrement plus propre, mais ça marche moins bien.
tof69 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 oui la faut commencer a s'inquiéter !
Alfista(fisto) Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Pas de petit frère ni de petite sur, de toutes façons vous nous avez déjà démasqués, on les vend tous, Et si vous saviez tout ce qu on fait d'autre... Alfisto, faut qu'on s'améliore encore un peu, t'as vu, on n'a pas réussi à lui gâcher complètement ses vacances...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Je roule trop vite pour être rattrapé par le mauvais sort! Là, vous avez profité que je sois garé pendant un moment pour m'avoir... mais c'est fini!
Papa_Marco Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 (modifié) Nous, les km, c'est entre 100 et 300 par jour. chaque jour 1 nouvelle endroit chaque jour un nouveau plaisir. Mais cette année, pas de caravane . On a donc bouger dans le voin au jour le jour. Environs 3000km en 2 semaines en partant uniquement à la journée.donc en rentrant au chaud chaque soir quoi. J'aurais préfrais restait au frais en bord de mer mais bon. J'attend avec impatience la possibilité de pouvoir prendre la caravane N°2. Tu a vu Nofioul, il roule trops vite pour ce faire ratrappé par le compresseur de clim. Tu m'étonne qu'il ne peut jamais mettre la clim sauf sur la demande féminine car quands il y a de la femelle, c'est le compresseur qui le tire vers l'avant le garage tellement il veut faire duré le plaisir.... Dur dur ces vacances, vraiment . Modifié le 4 Septembre 2013 par Papa_Marco
Viké Piké Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Un toast a Commandatore pour ces récits homériques qui me dissuade définitivement d'acheter des bouquins pour mes trajets en TER... Du grand très grand Commandatore !!! Je suis presque re-parti en vacances a te lire... NOTA: je note l'expression à" demi/go-fast"... C'est poilant !!!...
RG76 Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Du grand très grand Commandatore !!! Tu n'as pas lu les règles du fofo : "Règle 007 : ne pas encourager Commandatore dans ses délires". Je crois que c'est pour une question d'espace sur un disque dur ou un truc du genre !!
Viké Piké Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ah merde... Pas lu ! Promis, je ne le ferais plus ... :huh:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ah ouai, ne m'encouragez pas, hein? D'ailleurs, devant la demande générale et cette ovation aussi générale que subite (Non Papa_Marco ovation, ça n'a aucun rapport avec les ovaires et les trompes de Fallope. Et non, subite, n'a aucun rapport non plus avec d'éventuelles relations buccales), je ne résisterai pas longtemps à vous mettre d'autres photos de l'île, histoire de prolonger les vacances. Viké Piké, je ne voudrai pas être à l'origine d'une baisse des ventes dans les Points Relais en gare TER...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 "Règle 007 : Joli clin d’œil!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Qui pourra encore dire que l'on ne peut rien mettre dans un SW, que c'est le plus petit de la catégorie, qu'un Scénic fait mieux...? Et encore, cette fois-ci, j'ai fait en sorte de charger en préservant la rétrovision. Je ne pouvais plus tirer le couvre-coffre mais ça dépassait d'à peine 10cm en certains endroits. Bagages pour 4, pour 1 mois (+les spécialités achetées sur place + les cadeaux d'anniversaire reçus par la mini-commandatorette + les plantes piquées à droite et à gauche pour les replanter à Paris...) : Et il manque la valise Alfa qui reste toujours au fond du coffre!
RG76 Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Joli clin d’œil! Buy me a pint !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 "Pay me a pint..." Un peu de précision dans nos propos s'il te plait!
RG76 Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Bah justement ! C'est bien "Buy me a pint !"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Allez, on embarque? Alors ça commence comme ça : un Zodiac descendu de Paris à la Tour Fondue, et des bagages pour 30 et du matériel pour 3 semaines... Autant dire qu'il va y avoir quelques aller-retours (20-30min par trajet)... Certains sportifs feront la traversée en cayak. On approche de l’île et bientôt, on distingue la maison Les baies sont régulièrement remplies de bateaux au mouillage. Les touristes investissent les criques et les plages. Etranger... ta présence n'est pas la bienvenue après ce panneau! On grimpe le matériel en haut de l’île On dormira ici Rapidement, les enfants partent en exploration 1ère nuit au grand air... Le lendemain, on investi la Baie des Nymphes. Bien escarpé, pas un poil de sable, mais une mini piscine naturelle en bas, idéale pour les enfants. Après tant d'efforts, déjeuner pour les bambinos (pendant ce temps, apéro pour les grands!) On est dans le Sud, alors une bonne journée se termine toujours par une partie de pétanque! Il va falloir déblayer la terrasse pour l'apéro du soir! L'atmosphère est propice au Pastis et au Kir (comptez une conso d'un cubi de chaque couleur par jour!)... Quand je vous dis que les petits s'éclatent ici! Là, une cabane fabriquée le lendemain, avec les bambous (ça permet aussi d'entretenir la végétation) Une partie du terrain de jeu Petite escapade en direction du phare: On voit un des pontons On passe au dessus du "Ravin du Crime". La légende dit que dans ce ravin, un gardien de phare a jeté le corps de sa femme adultère... Ambiance... On y est :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Bah justement ! C'est bien "Buy me a pint !" Si j'étais toi, je vérifierai... lol
Recommended Posts