Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Maîtrisé, c'est un grand terme, mais j'ai eu une formation et j'ai déjà utilisé!

Maintenant, je délègue!

Posté(e)

Ma plus grosse pièce : 120m² ! Un génois médium, en dacron...

Pour les ourlets, je me débrouille aussi :unedent:

Posté(e)

Sylkill, je viens d'acheter 2 pantalons, je te les envoie pour les ourlets. Dans le paquet, j'ai mis aussi un peu de cuir et le mode d'emploi pour faire un tableau de bord cuir.

Bon courage!

;)

Posté(e)

Qui ne dit mot consent, j'ai hâte de voir le résultat

Posté(e) (modifié)

Je ne fais que de la couture zigzag en point triple... ça ira quand même ?

La bande anti-UV, je te la mets où ??? Ca se ferle comment un tableau de bord ?

Modifié par Sylkill
Posté(e)

T'as fini de dire des saloperies toi !!!???!!! :tusors:

• Administrateur
Posté(e)

J'allais chez RG76 ce matin...

174km/h...

De source sûre...

Enfin, c'est ce que le gars en Mégane RS m'a dit... Une Mégane bleue marine... Avec un peu de blanc... ;)

Posté(e)

Oups!!!! Alors??

• Administrateur
Posté(e)

Ma fille de 3 ans à dit : "ça me fait mal à la bouche quand on va vite" MDR

Ça doit être l'accélération qui fait ça! LOL

• Administrateur
Posté(e)

Ça fait 90 et je ne sais combien de points... 3? Ça fait un excès entre 30 et 40.

Posté(e)

La mienne de 2 ans et demi me crie des que je tape un peu dedans " pas cro vite papa... Y a la police pit être!!"

Effectivement ça pique un peu... Moi j'ai pris 4 points en 2 jours..... Et 90 + 45 ( téléphone dans bagnole du boulot et excès de vitesse avec la mienne.....) ça doit être 3 points je pense pour ton cas....

Posté(e)

Commandatore depuis le compte de RG76 :

ce que je ne sais pas à 100%, c'est si le 174 c'est le constaté ou te retenu...

Posté(e)

Effectivement car si c'est constaté, ça passe sous les 30km/h si c'est retenu oui c'est moins drôle mais il me semble que c'est pas 90 euros mais 135..... Mystère!!!!

Posté(e) (modifié)

Alors je vais peut-etre pouvoir vous aiguiller...

Ça doit être 174 constaté, ce qui fait 44 km/h au-dessus de la limite, mais ils ont du retenir moins, soit entre 30 et 40 km/h.

Tu as donc droit à 90 d'amende et 3 points en moins.

Dans mon cas, c'était 46 km/h au-dessus..., retenus..., et quand tu dépasses la barre des 40 km/h c'est 2 mois de retrait de permis direct..., mais comme j'avais été convoqué à la gendarmerie et qu'on a eu le temps et la gentillesse de m'entendre plaider ma cause, je m'en suis sorti avec 39 km/h retenus, 90 et 3 points de moins.

Modifié par Phil
  • Administrateur
Posté(e)

Merci de cet éclaircissement.

Je ferai mieux au retour, car là, ils m'ont flashé en montée... ;)

Posté(e)

Moi, ce que je constate, c'est que tu t'es fait humilier par une pauv'Megane diesel avec un auto-collant GTI-Sport-Turbo-16S-V6 et puis c'est tout!

:unedent:

Posté(e)

Sachant qu'entre 40 et 50 ils peuvent te retirer le permis aussi .. À leur bon vouloir à ces braves gens... Donc ils te l auraient dis, donc tu dois être sous les 40, 90 à payer de suite normalement non? C'est ce que j avais payé moi en tout cas :/

Posté(e)

Commandatore vient de repartir de chez moi. On verra dans combien de temps il appellera pour dire qu'ils sont bien arrivés !

• Créer...