tef54 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Cool pour la 156 !!! j’espère que le nouveau propriétaire est de la région Nancéienne ... Fait nous rêver avec de belle photo de la MX 5 ...
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Non il est pas du coin, mais c'est un Alfiste donc elle sera choyée !
martial_711 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 elle est pas blanche et verte la mazda
Invité mecano67 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Content pour toi toxy depuis le temps que tu veux la vendre.et en plus à un alfiste qui saura en prendre soin!
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 Non Martial pourquoi ?
martial_711 Posté(e) le 17 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2014 bah y en a une pas mal sur leboncoin avec un escargot greffé
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Me voila donc proprio de ma MX5 depuis dimanche ! C'est une 1.6l 115ch de 1990 (nez court) dont voici le setup : Modifs: -Ligne d'échappement complète inox MX5 Parts -Filtre à air K&N -Supports moteur IL-Motorsports Disques EBC Turbo Groove + Plaquettes EBC Greenstuff Etriers arrières Il-Motorsport Durites avia Hel Le setup de frein est en 1.8l et non 1.6l -Combinés Filetés BC-Racing -Kit complet Silentblocs Prothane -Link de barre stabilisatrice Racing Beat avant et arrière -Barre stabilisatrice avant de nombre RS -Pont arrière avec autobloquant VLSD Extérieur : -Jantes XXR Old School Flavour ET0 15 pouces - La peinture est Le greyblack de Porsche 997 GT3 RS, et les ailes ont été tirées - Hardtop - Sangle de remorquage SICK - Veilleuses US - Volant Oreca 320mm avec quick release Quelques photos ...
Tyler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 niveau conduite ca donne quoi ?
BelphegorJ Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Pas fan des décalcos et du volant mais c'est une bagnole qui donne le sourire, c'est excellent à conduire, un vrai kart (j'ai un ami qui a une nombre).
Gta_260 Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Ca n'engage que moi mais je ne suis pas fan du style japan tuning. Mais l'important c'est qu'elle te plaise !!
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Niveau conduite c'est un kart ! Surtout avec mon setup châssis. On est assis très bas, le levier de vitesse tombe parfaitement en main, et son débattement est ultra court. J'ai pas encore arsouillé avec, mais je sens que je vais me régaler. Coté esthétique je vais commencer par virer tous les autocs. Rajouter une lame devant aussi. Au printemps je verrais pour changer les jantes sûrement, je suis pas tellement fan des jantes noires. Le volant moi j'aime bien, même s'il est abîmé. Du coup je verrai aussi sûrement pour le changer. J'ai envie de prendre un en cuir qui tiendra mieux que la peau retournée, et avec coutures rouges. Et sûrement descendre d'une taille et prendre un 300mm
vdue Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Même le A tu le vires...?! Bon sang comme c'est chip là-dedans! Toujours pas fan du look de cette auto mais effectivement, vu l'up-grade châssis, tu vas te marrer, c'est sûr!
Da_JuX Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Bel achat !! Trop de fioritures esthétiques a mon gout aussi (Stickers, hard top couleur différente) cela dit comme je ne suis pas fan de roadster j'aime beaucoup le hard top, ca lui donne une belle allure de mini-coupé
tof69 Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 sympa cette mazda , je rejoint les copains pour ce qui est des stikers , et ke style un peu trop tuning , mais c'est une vraie voiture plaisir , tu va t'amuser avec c'est sur ! je vois qu'elle est imatriculée 38 , tu l'a achetée ou exactement ?
titilem Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 +1 avec ce qui a été dit ... très beau petit roadster ... une fois les stickers retirés ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Pas très fan du hard top rouge mais j'aime ce style vieillot de la marque sur le bas de caisse latéral (très à la mode dans certains pays comme Malte, la Grèce ou autres). Attendons de voir ce que tu vas en faire... je te fais confiance
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Je l'ai acheté en RP, donc rien à voir avec les plaques puisqu'elle venait de Marseille avant
Arnauuud Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Tiens c'est marrant, la photo avec la Prelude je l'ai vue sur un autre forum, je me demande si c'est pas l'ancienne d'un pote à moi Sinon sympa ta Mimix !
tof69 Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 ah d'accord ! j'ai cru qu'elle venait du 38 !
plav Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 J'ai toujours rêver d'en essayer une, il parait que c'est super à conduire. On attend de voir la reprise en main par Toxy donc on va suivre ce topic
Papa_Marco Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Niveau conduite c'est un kart ! Surtout avec mon setup châssis. J'ai toujours rêver d'en essayer une, il parait que c'est super à conduire. On attend de voir la reprise en main par Toxy donc on va suivre ce topic De ce que j'en ai essayé quand j'étais mécano, c'est clairement fait pour s'amusé et c'est tout. Une 156 TI est très confortable à coté. On peut comparé la MX5 VS 156 à ce qu'est la 156 VS Voyager. Ce qui "pèche" c'est son moteur ce qui l'a situe dans les petites sportive vive , plaisante et parfois piégeuse. Il faut bien maitrisé les propulsions pour profité au maximum de la MX5. L'un des avantage c'est que c'est un petit moteur donc faiblement taxé et conso raisonnable pour un jouet. C'est très intéressent. Par contre réservé uniquement au célibataire car déjà même à 2 on ne met pas les course dans le coffre ou presque
159_90 Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 On attend tes modifs à toi, tes précédentes voitures étaient personnalisées "juste ce qu'il faut" ! Pour l'instant la miata est un peu (mais ça n'engage que moi), too much.
titilem Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 L'un des avantage c'est que c'est un petit moteur donc faiblement taxé et conso raisonnable pour un jouet. C'est très intéressent. Par contre réservé uniquement au célibataire car déjà même à 2 on ne met pas les course dans le coffre ou presque le problème est qu'avec ce genre de voiture, on ne reste pas célibataire très longtemps ...
vdue Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Ou on le redevient très rapidement!
Recommended Posts