Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi suis vraiment pas fan de ces jantes non plus ... bon, si je trouve le graal, je m'en contenterais néanmoins

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

RG76, si tu passes par là, un petit hommage ...

Lisieux-20150918-00240.thumb.jpg.3c256bb

Posté(e)

et pourtant elle fume noir, mais n'a plus de problèmes à bas régime ...  En second plan, on devine ... Blanchette  :unedent:

Posté(e)

Elle me manque :( ! Énormément !

Elle fume noire ? Je suis surpris !

Salut RG76 ... c'est l'appel du Galaxator qui t'amène ici :unedent:

Blague à part, elle fume noir, car elle a été défapée + reprog ...  C'est Jérôme, l'associé de Johnny, qui s'occupe des vitres teintées + changement de pare brise, qui l'a racheté ... Ayant un problème de pare brise sur ma 159, j'ai déposé ma Blanchette, et j'ai croisé ton Ex, car il ne vient que rarement avec.

Je crois qu'il va bientôt la revendre d'ailleurs, si cela t'intéresse :unedent:, car il a eu une naissance récemment, et l'envie d'une Ford monospace est en train de prendre le dessus ... je sens que le commercial Ford chez ARO a du passer des coups de fil  :ph34r: ... mais, il serait plutôt S-Max que Galaxy

Posté(e)

ce soir, j'ai suivi une Mito QV bleue Tornado ... déjà que des Mito QV, on n'en voit pas à chaque coin de rue, mais des bleu Tornado, je crois que c'est la 1ère ... Sous le soleil normand, cette teinte est vraiment Magnifique ... Avec les jantes 18 comme la mienne, au top.

L'intérieur avait l'air noir, je préfère le cuir naturel comme le mien

• Administrateur
Posté(e)

oui ca lui va à merveille, je ne cromprends pas d'ailleur pourquoi on en voit pas plus, j'adore cette couleur

Posté(e)

Oui j'adore les interieurs cuir Caramel,ça fait encore plus italien je trouve

si ma Giulietta n'avait pas déja etait configuré par la concession,j'aurais sans doute pris dans cette couleur

J'avais bien aimé aussi la 1ere mito QV présenté a Frankfort a l'epoque dans le blanc satiné et interieur cuir rouge

Posté(e)

Ma femme a horreur de mon intérieur Cuir Naturel, elle dit que cela fait papy arooops ... aucun goût, sauf de m;avoir rencontré :aro_mdr:

Au début, je m'étais dit que j'aurais préféré avec ce Gris Graphite un intérieur cuir rouge, et puis non, au plus le temps passe, au plus je suis fan de cet intérieur cuir naturel

Posté(e)

Ma femme a horreur de mon intérieur Cuir Naturel, elle dit que cela fait papy arooops ... aucun goût, sauf de m;avoir rencontré :aro_mdr:

Au début, je m'étais dit que j'aurais préféré avec ce Gris Graphite un intérieur cuir rouge, et puis non, au plus le temps passe, au plus je suis fan de cet intérieur cuir naturel

Oui ma femme n'aimais pas non plus le cuir naturel et c'est pour ça que je n'en ai jamais eu

Maintenant c'est different je ne l'ecoute plus....:unedent:

Posté(e)

Comme elle n'a pas de goût, je lui ai acheté son Juke ... et maintenant, je fais ce que je veux ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je crois qu'il va bientôt la revendre d'ailleurs, si cela t'intéresse :unedent:, car il a eu une naissance récemment, et l'envie d'une Ford monospace est en train de prendre le dessus ... je sens que le commercial Ford chez ARO a du passer des coups de fil  :ph34r: ... mais, il serait plutôt S-Max que Galaxy

Quelqu'un de sensé !

Posté(e)

En fait,il est devenu complêtement accroc de la 159 ... il ne veut plus s'en séparer ... Il a pris à côté pour sa femme ... une Ford Mondeo SW 2.2 TDci de 175CV en finition Sport Edition ... Et il a dit ... que c'était une vraie M ... par rapport à la 159  arooops.

Posté(e)

Je sais pas ... la différence n'est pas énorme ...  En fait, c'est surout au niveau agrément du 5 cylindres qu'il voit une différence .. et c'est vrai que sur la 159 de RG76, il y a le Q4 ...

• Administrateur
Posté(e)

Je pense que question tarif, il y avait une belle marge à l'époque. Les Mondéo de ces années débutaient à une vingtaine de k€. De mémoire, sur les 159, on était plutôt à 30.

Posté(e)

Une Mondeo haut de gamme en neuf se touchait dans les 35 K€, la 159 de RG76 certainement dans les 40 K€, je parle des prix catalogues ... Donc, moins cher certes, mais pas un gouffre ... on est sur des modèles comparables  ;). On ne compare pas un Dacia Duster, et un Audi SQ5 :aro_mdr:

Posté(e)

Mouais ... une peite fosse, tout au plus  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Une Mondéo SW 2.2Sport Edition coûtait 31 850€ neuve.

Celle de RG, 40 150€ neuve catalogue (source Auto +).

Je confirme mon terme de "gouffre".

Posté(e)

Effectivement, l'écart est conséquent ... :quoi:

• Créer...