Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ehhh là , pas encore barré, mais pas là ce matin, à cause d'une matinée plus que galère ...

Juste avant de passer le pont de Normandie, je commençais à trouver le comportement de Grisette un peu bizarre ... Bon, je mettais un peu cela sur le compte du super climat normand ... pluie, vent ..

Au plus j'avance (il me restait encore 15 kms à faire, au plus je me disais qu'il y avait quelque chose de pas normal).

J'avais au travail, le pneu AR G effectivement avait une drole de tronche ... il restait 0,4 bar ... Sur la Mito, pas de galette, juste un compresseur ... Je regonfle, et là, sur le flanc, de toutes mini bulles ... Bon, j'ai compris, en roulant fortement dégonflé, le flanc du pneu a morflé ...

Je regonfle à 3 bars, vais chez un fournisseur de mon travail, à 10 kms, càd centre ville du Havre, et je prie pour qu'il ait ma dimension de pneus atypique ... 215/40/18 ... bien sûr, il n'en n'a pas ...

Dans mon garage, j'ai un train de pneus neufs , destiné à être monté à l'AV, car presque slick ... les AR sont à 80% neuf ... Fallait que cela soit dans ce sens ... Je ne peux rentrer avec la Mito chez moi, car pneus trop usés pour faire les 150 kms A/R ... donc ... je loue une voiture chez ADA à côté pour aller chercher mes pneus ... Je les dépose chez le fournisseur, qui va me les monter dans l'AM, et dois récupérer la Mito vers 17h30.

Voilà mes aventures du matin, et suis bon pour recommander un train de pneus pour changer mes AV ... :(

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

T'as pas de boulot pour passer ta matinée à jouer avec tes pneus toi? :unedent:

Posté(e)

Non, je m'ennuyais ... alors ..

Bon, sinon, j'ai loué une C4 Exclusive Blue HDI, c'est sacrément bien équipé, la présentation intérieure est sympa et bien finie.

Ce n'est pas très fun à conduire, mais sacrément silencieux, et confortable.

Effectivement, je pense que la nouvelle 308 réglée plus dynamique doit être bien sympa à conduire

• Administrateur
Posté(e)

Tiens, ça part en couille sur ce showroom aussi... Pourvu que Vdue ne lise pas ça, il va se foutre en arrêt maladie!

Posté(e)

Du coup, je rève d'un C4 Cactus  :unedent: :aro_mdr:

:bouh:

:jesors:

Posté(e)

:puk:

Posté(e)

Figure toi qu'il y avait une Focus à côté ... Je lui ai dit que je devais rentrer chez moi ... càd faire 150 kms ... Elle m'a dit, ahhh vous allez faire de la route alors, je vous donne la C4, mdr

Posté(e)

bah oui, il avait peur que tu le rappelles pour lui dire que t etais tombé en rade.

Posté(e)

oui, les "emmerdes", ça suffit pour aujourd'hui ... enfin, j'espère  ^_^

Posté(e)
Il y a 3 heures, commandatore a dit :

Tiens, ça part en couille sur ce showroom aussi... Pourvu que Vdue ne lise pas ça, il va se foutre en arrêt maladie!

Oui, voilà qui est fait, l'overdose est diagnostiquée (ils veulent ma mort ces cons-là...)

Prescription: 3 jours et 3 nuits non-stop dans la 156, jamais sous 3 000 tr/mn.

Si les symptômes persistes au-delà: démission d'ARO imposée et prolongation de 5 jours dans la 156, jamais sous 4 500tr/mn.

• Administrateur
Posté(e)

Oh l'autre avec sa BM des champs, il va venir cracher sur les SUV.... :unedent:

Posté(e)

Ahh suis content que ça parle de bétaillère ici ... Vous connaissez tous mon amour pour les monospaces et autres SUV ... Déjà que je considère la Mito QV comme un SUV vue comment elle est haute sur pattes  :unedent:

Posté(e)

ca fait un bail que j'étais pas venu la.... Je commence a me rappeler pourquoi..... Lol. Bon, bin régime vdue alors, je vais faire gueuler le twin spark et je reviens ^_^

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Il est temps de rendre sa noblesse à ce showroom, n'est-ce pas titi?

Aller hop, on ouvre ça:

IMG_4160.MOV

Modifié par vdue
Posté(e)

Ohhh merci Vdue, ça c'est du bon son   :wub:

Bon, j'anticipe les question de certains ... ce moteur d'adapte t il à des bétaillères ... alors, c'est non, c'est sacré   :unedent:

Posté(e)

Put****, c'est bon ça ... :wub:

• Créer...