Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Non, monsieur, je ne descends pas branler les mouches!!
titilem Posté(e) le 5 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 mais qui a parlé de mouches ???
Phil Posté(e) le 5 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Non, monsieur, je ne descends pas branler les mouches!!non..., Monsieur ne descend pas "branler" la mouche..., il "prend" la mouche...pauvre mouche...
vdue Posté(e) le 5 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Que les mouches se rassurent, c'est pénurie de vaseline, donc...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Bande de branleurs!
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 zzzzzz ! zzzzz ! Baygon vert ou jaune ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015
alfa-V6 Posté(e) le 7 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2015 Je découvre horrifié la vie nocturne du Commandatore! J'éviterai à l'avenir de me trouver en sa compagnie après le coucher du soleil. Des fois qu'il me prenne pour une mouche, avec sa vue basse...
vdue Posté(e) le 7 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2015 Ah mais... ils n'ont pas entendu quand on a dit qu'il n'y avait plus de vaseline, ceux-là?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Alors les mouches? Y en a plus une qui frétille là??
titilem Posté(e) le 8 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Je découvre horrifié la vie nocturne du Commandatore! J'éviterai à l'avenir de me trouver en sa compagnie après le coucher du soleil. Des fois qu'il me prenne pour une mouche, avec sa vue basse... Qu'entends tu par vue basse ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015
titilem Posté(e) le 21 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2015 Un peu par accident, je suis allé au Salon de l'Auto de Caen avec mon fils cet après midi ... et oui, cela existe ... Et bien, .... très content d'y être allé, car presque pas un chat, 45 constructeurs présents (dont Maserati, Jaguar, Porsche ...) et presque toutes les voitutes ouvertes, les fermés se comptaient sur les doigts d'une seule main, je pense. Commençons pas Alfa ... 4 voitures sur le stand, soit toute la gamme ... Une Mito, une Giulietta en pack Sportiva, une 4C rouge coupé, et une 4C jaune Spider ... Evidemment, les deux 4C était fermés.... Maserati, une Granturismo Coupé Sport, une Ghibli, et une Quattroporte ... Le même sentiment toujours sur cette Ghibli ... un sentiment plus que mitigé ... Malgré sa ligne superbe, .. j'en suis presque à préférer l'intérieur de ma 159 Ti ... En gros, pas de grand coup de coeur pour le design intérieur, et des matériaux vraiment pas mieux que ma 159 ... le plastique imitation alu est une HONTE, pas d'autres mots ... Je mettrais peut être 50.000 € mais certainement pas 80.000 € ... Sachant que dynamiquement, ce n'est pas l'extase non plus, bref ... je m'éloigne de plus en plus de la Ghibli .. Coups de coeur que j'ai eu : - Porsche Cayman et nouvelle 911 - 991 restylisé ... cela reste quand même de sacrés bagnoles ... La position de conduite est idéale, - Mazda MX5 - idem, pour sa position de conduite; bon présage pour la Fiat 124 Spider - Audi SQ5 ... je n'aime pa Audi, je n'aime pas les 4x4 ... mais bizarrement, qu'est ce qu'on est bien dans ce SQ5 ... - Nouvelle Mini Cooper S ... même si très optionnée, on est très bien dedans - Jaguar XE (je n'aime pas les feux AR) et nouvelle XF ... on est également très bien installé dedans Déceptions : - La Twingo ... position de conuite introuvable ... On est à la fois haut sur pattes, mais bas dedans ... sensation très bizarre, - Les VW, Seat, Skoda entrée de gamme ... qu'est ce que c'est triste, ce n'est pas possible
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Grisette - passage des 80.000 kms ce matin Blanchette - passera le cap des 130.000 kms jeudi lors de sa montée aux Pays Bas Grisette - quelques vibrations de l'ensemble moteur / boite dans un cas bien spécifique - en montée, en 6ème, quand on accélère à partir de 110... cela ne vient pas d'un équilibrage des roues AV, car quand je relache l'accélérateur, rien ... vibration pas très forte dans le volant ... cela me l'a toujours fait, mais l'intensité est plus forte ... volant moteur ? support moteur ? Ai vu des cas similaires sur des Giulietta 1.4 170cv sur les forums, mais sans vraiment de résolutions de ce cas. Blanchette : démarrage difficile uniquement à froid ... bon, faut dire qu'elle tourne en moyenne une ou deux fois / mois ... Vibration dans le bas de pare brise, parfois en accélération, à partir de 130 ... pas systématique, cela depuis le dernier changement de pare brise ... Vraiment peu génant, mais je ne trouve pas précisément d'où cela vient .. mais pas d'infiltration d"eau. Mis à part ces quelques points pas vraiment dramatiques, tout va bien pour mes 2 belles ...
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 une autre photo pour le concours photo du mois ...
Administrateur moon Posté(e) le 23 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Superbe !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Il parlait du pont! ;)
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Profitons en, il est barré dans l'autre pays du fromage...
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 YahoOOOOOOO y a personne dans la maison !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 On a les clés... on se fait une soirée pizza avec les potes?
Recommended Posts