Jow Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Evite de porter la barbe ce jour là c'est tout
Jow Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Evite de porter la barbe ce jour là c'est tout
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Pfouaaaa!!! Impressionnant ces navires, sans oublier les installations portuaires..
titilem Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Je ne sais que penser de l'annonce concernant la vente de ma brave Grisette ... Le rythme quant à la vision de mon annonce ne faiblit pas ... 1384 vues .... les gens continuent à cliquer pour avoir mon téléphone (20 ....) mais sans appeler ... Je ne comprends pas le but ... Peut être un prix un poil haut pour enclencher des appels ... je ne sais pas, ce n'est pas la mieux placé en termes de prix / kilométrage, mais c'est aussi loin d'être la pire .. Et comme j'estime, peut être à tord, que son état général / entretien effectué est bien au dessus de la moyenne, je trouve son prix cohérent, sachant que de toute façon je m'attends à lâcher quelques centaines d'euros ... Bref, un peu paumé, et presque inquiet, car je sais qu'une annonce qui traine n'est jamais bon ...cela ne fait que deux semaines, certes, mais passé un mois, je n'aime pas ça ..
dimmouth Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Titi tu la fais remonter ton annonce? Je me souviens que ça avait été la clé pour vendre ma 147 JTD. Et pourtant elle était chère, vendu 4800€ pour 196000kms. Après je pense que c'est un peu le problème du coincoin, je prends mon cas, c'est très souvent que je vais voir ce qu'il y a la vente, juste par curiosité, sans intention et je le constate tous les jours avec mes annonces immobilières, à un autre degré bien sur... Mais le parallèle existe, et sur tous les sites de diffusion. Et le deuxième problème : c'est que c'est une sportive. On a beau dire mais il y a de moins en moins de passionnés dans notre pays "autophobe" et on ne peut pas dire que l'environnement économique va bien. C'est des voiture qui ont malgré tout un coût de fonctionnement et d'utilisation supérieur à la moyenne...
titilem Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Je l'ai fait remonter via des modifs deux fois ... mais comme elle continue à être vu de manière régulière (plus de 100 fois encore aujourd'hui), je ne pense pas que cela soit le fait d'un manque de visibilité ... Les dernières fois (vente de mon Touran, 159 SW Ti, Fiat 500), elles sont parties en moins d'une semaine ... Les temps étaient moins durs et c'est vrai que c'était des véhicules plus "standard" ...
Jow Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Y'a un mec qu'a mis en vente hier sa Mito QV noire 108 000 km 9700 € Donc t'es dans les prix.
titilem Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 oui, je l'ai vu celle là ... il y a aussi un crétin qui a mis en vente sa MiTo QV de 90.000 kms à 7.990 kms ... pffff
159SW37 Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 as tu essayer la Centrale ??? j' ai déjà vendu pas mal de voitures dessus, parce que beaucoup de Parisiens ne jurent que par la Centrale, et estiment que LBC c' est l' arnaque assurée... de plus, tu peux même proposer avec une garantie complémentaire qui pourrait rassurer des acheteurs inquiets...
titilem Posté(e) le 6 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Non, je n ai pas mis sur la Centrale, mais effectivement c'est une idée. Mine de rien, certaines MiTo QV sont parties depuis 15j, dont plusieurs bradées. Elle n est pas si mal placée la mienne. Mon rouennais essaie encore de régler son problème d'assurances demain.
titilem Posté(e) le 8 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 J'ai fait une annonce ce midi pour la vente de la MiTo sur la Centrale ... A suivre effectivement si cela mord plus par ce biais ... En attendant, je vais chercher la Mini demain ....
vdue Posté(e) le 8 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Ouf! Il est encore temps de renoncer...
titilem Posté(e) le 8 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Je te ferais plein de photos demain ... si le temps le permet
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 On peut-être tranquille, car vu la météo Normande, t'es pas prêt de faire des photos de ta M**i
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016
vdue Posté(e) le 8 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Il y a 6 heures, Oliv'BZH a dit : On peut-être tranquille, car vu la météo Normande, t'es pas prêt de faire des photos de ta M**i Alors pourvu qu'ça dure!
angele14 Posté(e) le 8 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2016 Il y a 6 heures, Oliv'BZH a dit : On peut-être tranquille, car vu la météo Normande, t'es pas prêt de faire des photos de ta M**i Et c est un Breton qui dit ça. ...
titilem Posté(e) le 9 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 .... Bon vue la visibilité ce matin, je pense que vous allez être épargné de photos pour la journée ! Saletes de bretons qui nous amènent leur flotte !
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 Il y a 10 heures, angele14 a dit : Et c est un Breton qui dit ça. ... Ouais, mais nous on a l'avantage d'avoir au moins 2-3 saisons dans la journée. En Normandie, c'est l'hiver à longueur de temps
Waka56 Posté(e) le 9 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 L'été arrive, la pluie se réchauffe, c'est déjà ça :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 C'est l'époque où on va pouvoir boire le thé en Normandie (d'où l'immagration pendulaire d'Outre Manche).
titilem Posté(e) le 9 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 Je l'ai... Et le soleil arrive ! en attente, je roule...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016
titilem Posté(e) le 9 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2016 Bon, me voici de retour .... Franchement, elle est comme neuve .. Seule léger grief concerne un très léger bruit de roulemeent, qui à mon sens vient du train AR, qui est à un degré d'usure de plus de la moitié ....
Recommended Posts