titilem Posté(e) le 2 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 il y a 21 minutes, Commandatore a dit : Eh, en même temps, rien ne vous force à la garder si elle est si naze que ça cette Juke, non? Dommage, moi j’aimais bien son style. Si un peu quand même ... une LOA très castatrice, c'est à dire que si on arrête avant le terme du contrat (Avril 2019) et sans reprendre une Nissan (même pas un Renault), cela nous coûte un bras ... Et pour l'instant, elle fait le job qu'on lui demande - domicile - école - travail Mélanie + courses hebdomadaires. ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Ah oui, je comprends mieux la captation...
-Remus- Posté(e) le 2 Février 2017 Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 (modifié) Aie aie aie 2019.... Mon pauvre, je te plains.. Modifié le 2 Février 2017 par remushfr
titilem Posté(e) le 2 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Ce n'est quand même pas un calvaire, pour quelqu'un qui n'a pas la passion de conduire, c'est même pas mal ... car quand même assez compact en ville en longueur (car c'est large), mais très habitable, un coffre corect (sur les phases 2), très confortable et silencieux, cela tient bien la route sans prise de roulis (c'est même assez plaisant comme comportement). En fait, c'est l'ensemble boite / moteur qui pêche; ils auraient installé le 1.2 tce avec boite auto du Captur, cela aurait vraiment été pasm mal... Printemps 2019 s'annnce chaud, car c'est un peu le terme des 3 voitures ... Pour le Juke, et la Mini c'est sur ... Pour Blanchette, si au niveau finances, cela ne passe pas, cela attendra un an supplementaire, vu son rythme actuel, qui risque de se réduiire si le Spider pointe le bout de son nez ..
dimmouth Posté(e) le 2 Février 2017 Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 J'ai mon meilleur ami qui a cédé aux sirènes de la LOA y a un an pour quashkai... ils sont coincés financièrement et veulent me vendre mais vu les pénalités il le quasi le prix du neuf! Et pourtant je l'avais prévenu.... et c'est encore pire pour les professionnels!
titilem Posté(e) le 2 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Effectivement, cela dépend des constructeurs, mais chez Nissan, c'est vérouillé, si tu ne reprends pas un truc de chez eux derrière ... Et, à vrai dire, à part une GT-R, il n'y a rien qui m'intéresse Chez Audi, au moins sur les occasions récentes, c'est très flexible ... Un de mes amis avait acheté un A5 Cabriolet via ce biais, et viens de changer pour une splendide RS4 .. Bref, les cartes grises sont au nom de l'utilisateur et non de l'organisme de financement ... Donc, on peut vendre à son grè comme n'importe quelle voiture avant la fin du contrat, la contrainte étant de payer l'organisme à la fin du contrat ... Ainsi, il a vendu son A5 Cabriolet à 2 mois de la fin 35 K€, sachant que la valeur de reprise en fin de contrat était de 30 K€ ... Bilan, il s'est mis 5K€ dans les poches ...
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Nouveau tatouage de Titilemette
Administrateur moon Posté(e) le 4 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Vrai?
titilem Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Oui ma femme est une mutil tatouée... Si je compte bien, c'est son quatorzième ou quinzième...
arbracam Posté(e) le 6 Février 2017 Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 (modifié) On peut dire que la passion lui colle à la peau Modifié le 6 Février 2017 par arbracam
titilem Posté(e) le 6 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Le prochain sera un petit Quadrifoglio
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 il y a 47 minutes, titilem a dit : Le prochain sera un petit Quadrifoglio Où ça où ça??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Le trèfle ça pousse dans les endroits chauds et humides non?
titilem Posté(e) le 6 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Donc les pieds, c'est cela ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Bah oui!? Tu pensais à quoi d'autre?
Sylkill Posté(e) le 6 Février 2017 Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Le jour où tu changes de marque, t'as plus qu'à changer de bonne femme
titilem Posté(e) le 6 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 bah rien ... je ne vois rien d'autre ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 J'ai eu peur, j'ai cru que tu pensais à des conchoncetés!
Sylkill Posté(e) le 6 Février 2017 Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Et moi je me dis que vous êtes gravos quand même, de faire des tatouages d'une marque, que ça soit automobile ou moto ou pourquoi pas d'une marque de coton tige encore. Ca me fait penser à la blague des hommes qui aiment les femmes qui s'habillent en cuir, parce que ça sent la voiture neuve. Coucher avec une femme qui a un logo de bagnole sur la couenne, ça me ferait le même effet que ça :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Oh punaise tu vas loin là!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'suis mort de rire!!
Sylkill Posté(e) le 6 Février 2017 Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Bah là pour le coup, le showroom il est pourri de chez pourri maintenant !
titilem Posté(e) le 6 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Enfin, ce n'est pas une marque ... Cela représente la Ville de Milan, les Biscione n'est pas utilisé que par Alfa .. L'Inter de Milan le représente également
sapeurad Posté(e) le 6 Février 2017 Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 Sylvain je te suis sur la première partie de ta réflexion, dans le sens où je ne me ferais jamais tatouer un logo ou une marque. Mais pour le reste, chacun son kif!
Recommended Posts