fredicot Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 (modifié) Ben dit, il a vraiment peur de se faire arnaquer celui la...lol M'enfin ça peut être un vrai chèque de banque et avoir déplacé l'argent entre temps! lol Ouai moi aussi elle vibre un peu plus depuis que les pneus s'usent, et peu être surtout depuis que madame a pris un gros nid de poule! M'enfin ça reste supportable, ça vibre très légèrement, je vais permuter avant/arrière pour repasser mes pneus usé a l’intérieur a l’Arrière, je verrais bine si ça vibre moins. Modifié le 26 Juin 2014 par fredicot
titilem Posté(e) le 26 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 moi cela reste supportable ... mais c'est vrai que c'est vraiment un truc qui me fait ch ... les vibrations ... C'est clair que la Ti n'aime pas les nids de poule, qui parsèment pourtout nos routes ... Je n'ai pas souvenir d'en avoir pris un seul avec la Blanchette, alors qu'avec la Noire au début, je faisais moins gaffe, lol... Plus que 2 dodos, mais cause d'un impératif dimanche matin, je ne pourrais honorer mon bref RDV Lyonnais .... fais vraiment ch ....
fredicot Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 Maintenant que mon train avant est régler en pincement, je sens et j'entend encore plus mon roulement mort! Jamais content lol bon n'empêche va falloir que je commande ça si ils ont dispo! 2 dodos pfffff que ça va être long! Dommage pour la rencontre avec le gang des lyonnais, cela aurait été l'occasion!
titilem Posté(e) le 26 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 Bah alors, c'est une Blanchette capricieuse ... C'est bizarre, mais suis tellement occupé par ma formation, que je n'y pense pas plus que cela à Grisette ... bon, dans le voyage en train pour Descendre, ça va être long ... Oui, fait vraument chier, mais là, ai un retard de sommeil considérable ...
tof69 Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 non non tu va t’arrêter 5 minutes je te le dit !! sinon je te chasse sur l'a route jusqu'a que tu t’arrête !!
titilem Posté(e) le 26 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 OK, j'ai compris, faut que je passe par la Rocade Est de Lyon avec un casque .....
tof69 Posté(e) le 26 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 voila ! avec un mito QV et un casque tu va te prendre pour un pilote !
titilem Posté(e) le 26 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2014 J'espère que je ne me suis pas fait refiler une Mito Junior, car je ne l'ai pas vu
Phil Posté(e) le 27 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 M'enfin ça peut être un vrai chèque de banque et avoir déplacé l'argent entre temps! lol Ca c'est impossible, c'est le principe même du chèque de banque..., l'émetteur du chèque n'est plus Titilem, mais l'établissement bancaire de Titilem. C'est la banque de Titilem qui émet le chèque et non Titilem lui-même.
titilem Posté(e) le 27 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2014 Oui, phil, à tel point que mon compte a été débité 5 mins après avoir été établi. Bon je vais me coucher, comme ça, après, il n y aura plus de dodos. Encore une longue journée m attend !
titilem Posté(e) le 28 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Jour J... A la gare, dans l attente du 1er train. So excited...
fredicot Posté(e) le 28 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Oui vrai pour chèque de banque, mais ça n'empêche pas les arnaques. Bon voyage et surtout bonne route pour le retour. Tiens nous au jus.
titilem Posté(e) le 28 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Yeppppp ..... Je fais un debrief des que je peux....
Phil Posté(e) le 28 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Oui vrai pour chèque de banque, mais ça n'empêche pas les arnaques. Les arnaques ne sont possibles que si le vendeur est négligeant et ne vérifie pas l'émetteur du chèque, et je comprends tout-à-fait les démarches du vendeur. J'ai acheté et vendu beaucoup de choses de valeur et toujours par chèque de banque. Quel que soit l'acheteur, tu ne traites pas financièrement avec lui mais avec sa banque, c'est elle qui te paye après avoir elle-même débité l'acheteur. Quand je vends quelque chose, je demande toujours à l'acheteur de me fournir : - son nom et adresse - un chèque de banque - le numéro de ce chèque - le nom et adresse de la banque émettrice Je prends ensuite les pages jaunes, je trouve par moi-même les contacts de la banque émettrice du chèque, je les appelle et demande de me confirmer que le chèque numéro xxx d'un montant de xxx euros à mon ordre a bien été émis par leur service sur demande de Mr. XXX demeurant à xxx. Après, plus d'arnaque possible...
fredicot Posté(e) le 28 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet398111.htm Visiblement même toutes les précautions sont pas suffisantes. Les arnaqueurs sont de plus en plus fort
titilem Posté(e) le 28 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2014 Bref retour de Grisette, je viens d arriver. Plus de détails et des photos lundi au plus tard : Premières impressions : déjà très bon état intérieur / extérieur, Très agréable à conduire, moteur vif rt coupleux, direction très directe, qui demande un temps d adaptation, mais agréable par la suite. Comportement vif et sur, même par un déluge, Beaucoup plus confortable que je ne le craignais, silencieuse à vitesse stabilisée, bruit rauque sympa à l accélération. BREF : Que du positif, sauf la consommation, qui s envole passé 120. En gros, à 120, on est autour de 6,5 / 7 l, j ai mis le régulateur de vitesse à 138 réel, environ 142 compteur, et j ai fait un olein a 9,3 l avrc un traffic très fluide, je n ose imaginer si j avais a 150 km / h, comme je le fais normalement. Sur les 30 kms de routes départementales que j ai fait avec un oeuf sur le pied, je sors a 8,6l .... bon, on va voir avec plus de recul, mais j ai peur que mon budget essence explose !
Viké Piké Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Sympa, merci Titilem pour ce premier retour... Tu es donc arrivé sain et sauf, et c c'est déjà cool... Pour la conso, ce que tu annonces ne me paraît pas totalement dingue ;( je ne m'attendais pas à moins que ça.
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Content que tu soit arrivé à bon port ... des photos oui ... même si je l'ai vu en vrai ... chut Dany fallait pas le dire encore bon ceux qui me lisent sauter ces mots et attendez lundi
fredicot Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Super bien rentré alors! Vu très chiffre de conso, je m' attendais à un peu moin. Sinon je retrouve évidemment quelques traits de caractères de la mito dans ton bref retour. Vivement Les photos!
Viké Piké Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 En rentrant du restons dimanche midi pour la Rasso nationale, j'ai tout simplement halluciné sur la rage de ces petites MiTo QV ?!.... C'est un truc de fou comme c'est efficace et comment ça allume sur les petites routes.... J'étais poursuivi par la bande à Ours et tutti, je peux te dire que j'ai mis le pied dedans avec la 159 pour leur ouvrir la route !
Viké Piké Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 En rentrant du restons dimanche midi pour la Rasso nationale, j'ai tout simplement halluciné sur la rage de ces petites MiTo QV ?!.... C'est un truc de fou comme c'est efficace et comment ça allume sur les petites routes.... J'étais poursuivi par la bande à Ours et tutti, je peux te dire que j'ai mis le pied dedans avec la 159 pour leur ouvrir la route !
titilem Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Oui, je pense que cela doit allumer très fort, il faut s habituer à la direction très directe, par rapport à la 159. C est super vif, mais quel pied !
Recommended Posts