titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Mdr, mais une assurance à payer en plus, un entretien annuel en plus, une poubelle dans le jardin, mdr...
Viké Piké Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Qu'est-ce que c'est que l'argent quand on a la santé ?!...
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Tu me diras, là, j'aurais un embrayage de GT à refaire, mdr
Viké Piké Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui c'est pas impossible !!! ...
titilem Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 Un peu chagriné sur Grisette ... Je psychote souven, mais je trouve qu'elle a un cliquetis qu'elle n'avait pas auparavant à bas régime, genre du ralenti à 2.000 tours ... je m'en aperçois que fenêtre ouverte ... genre sortie de péage, sortie de parking, etc ... Sinon, aucun signé, parfois en N, petit être un peu moins de punch sous 2.000 tours, cela est très récent, et coinciderait presque avec la révision des 60.000 kms faite début mars ... Des avis, idees ?
tof69 Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 un cliquetis ? comment ca ? t'a fait changer les bougies ? car moi elle avait un leger "broutement " avant la revision des 60 000 , avec les bougies neuves nikel , mais pas de bruit particuliers par contre ... t'a verifier tes niveaux ? il manque pas d'huile ?
titilem Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 oui, les bougies ont été changées. une cliquetis comme un léger clac clac ... lol Faut que je vérifie le niveau d'huile ... Ce ne peut pas venir de la distribution, j'avais prévu de la faire en septembre pour ses 5 ans ... ... j'anticipe celle de Blanchette en mai, car elle va avoir 5 ans en décembre, mais 120.000 kms ... faire deux distributions à 1 mois d'intervalle, cela ne m'enchante guère ...
fredicot Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 Rhoo il a cassé ma voiture! lol J’espère que c'est pas ca: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/33185-gros-probleme-moteur-14tb-multi-air-170ch/ Il y a eu pas mal de cas de problème de Multiair apparemment?
titilem Posté(e) le 31 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 J'ai vu ce message ... non, cela n'est pas ça J'ai vérifié ce matin, afin de demarrer la voiture sur mon parking aux Pays Bas ...le niveau d'huile est à maxi, et bien clair, normal elle n'a que 3.000 kms ... Une courroie de distribution détendue, cela fait plutôt un sifflement, non ? Bon, j'ai aussi vu que les moteurs downsizés avec injection directe pouvait avoir des légers cliquetis, je répete c'est très léger, car fenêtre baissé, j'en n'entend rien, en fait je me suis aperçu au péage du Pont de Normandie, j'ai un badge, j'ouvre la fenêtre, et réaccélère fenêtre ouverte, c'est à cette occasion que je l'entend
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 T'as essayé sans le badge?
titilem Posté(e) le 31 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 ouhhh là ... tu as donné le sein toute la nuit ou quoi ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015
titilem Posté(e) le 31 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 (modifié) bon, le scarabee à madame est arrivé hier en concession, il devrait pouvoir être livré vendredi ou samedi ... je ne sais si faut se réjouir ou pas ... Modifié le 31 Mars 2015 par titilem
tof69 Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 dans réjouir y'a "jouir" non ? sinon pour ta grisette , continue a tendre l'oreille et tu verra si ca s’amplifie ou pas , perso j'ai pas remarqué ca sur ma Giu ...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2015 Oui, franchement, je ne le ressens que dans des cas bien precis. Bon, l'AR aux pays bas s'est fait sans encombre ... rythme élevé, mais pas plus que d'habitude, quoi que, mais vent très fort sur tout le trajet, d'autant que j'ai pris l'option côtière pour eviter Lille fortement embouteillé a l'heure où je devais arriver ... bah j'ai bouffé 1 plein et demi pour faire le retour ... 10,7l/100 de moyenne ....
titilem Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 T'as essayé sans le badge? j'ai essayé ce matin ... alors, en fait je ne sais pas si c'était une bonne idée ton conseil ... . Mon cliquetis s'est transformé en un gros craquement ... je crois qu'en fait, j'ai défoncé la barrière
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 dans réjouir y'a "jouir" non ? sinon pour ta grisette , continue a tendre l'oreille et tu verra si ca s’amplifie ou pas , perso j'ai pas remarqué ca sur ma Giu ... A son age, déjà jouir 1 fois tiens presque du miracle, alors re-jouir....
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 etttt dis donc là ça suffit ...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 C'est vrai ça! Pourquoi il ricane comme ça le Fredicot?
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 les gens du 27 après 13h30, ils sont saouls ...
sapeurad Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Oui, mais nous au moins on attend de passer midi, pas comme dans le 76 où ça fait des canards au p'tit déj'!
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 j'ai déjà vu des Petits déj dans le 27 ... les mecs ils passent le café au calva .. au lieu de mettre de l'eau ...
fredicot Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Non je suis pas saoul, enfin pas encore....lol
Recommended Posts